Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 98 et 102 ans, ils vont fêter leur 78e Saint-Valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 98 et 102 ans, ils vont fêter leur 78e Saint-Valentin

    Zigonet


    En Bretagne, un couple est sur le point de fêter sa 78e Saint-Valentin. Marié depuis 1932, les deux amoureux continuent de vivre le parfait amour.

    En Bretagne, un couple s'apprête à célébrer leur 78e Saint-Valentin. Germaine, 98 ans, et Louis Cellier, 102 ans, se sont mariés en 1932. Ce couple est donc définitivement rôdé à la fête de la Saint-Valentin. Quand l'AFP interroge le couple sur leur projet pour cette prochaine Saint-Valentin, il affirme d'ailleurs n'avoir rien prévu de spécial.

    Ce couple s'est rencontré lors d'un bal à Paris. Au départ, les parents de Germaine étaient contre leur union. Ils considéraient que Louis était un mauvais parti. Malgré tout, depuis 1932, ils vivent leur amour. Ils habitent à présent dans une résidence pour personnes âgées à Lanvollon dans les Côtes-d'Armor. Aujourd'hui le couple se dit fier d'avoir "deux enfants, deux petits-enfants, six arrière petits-enfants et trois arrière arrière petits-enfants".

    Le secret de ce couple repose sur leur bonne entente et sur le caractère calme du mari. "On était toujours à peu près d'accord. Louis est un peu passif, moi je suis peut-être un peu plus nerveuse, faut que ça aille vite, faut pas que ça traîne", explique Germaine Cellier.

    moi je dis chapeau à l'ére du mariage jetable , ces deux la sont des héros
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    CE matin, alors que j'étais à la bijouterie avec mon chouchou ( viiiii des nouvelles boucles d'oreilles ), il y avait un couple âgé juste avant nous...
    Madame essayait un pendentif que Monsieur lui offrait...

    ils étaient magnifiques ces deux là !


    Au départ, les parents de Germaine étaient contre leur union. Ils considéraient que Louis était un mauvais parti.
    j'adore

    Commentaire


    • #3
      oh les vieux chanceux

      Commentaire


      • #4
        78e
        pouahhhhhhhhhhh c'est trop!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire

          Chargement...
          X