Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Campagne 20 Février.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Campagne 20 Février.


  • #2
    On va voir si le maroccain lambda s'est vu pousser des c... depuis le temps..
    perso j'y crois pas..un peuple de soumis restera soumis..decendants d'esclaves mauritanien
    tu n'as qu'a visite le maroc et dire sa au marocain, mieux encore pourkoi ne pas les gouverners puiceque tous le monde et soumis et te suivra ?? .

    iwa Allah istar.

    Commentaire


    • #3
      la prochaine fois quand tu visites nador tu n'as qu'a leur dire ce que tu pense d'eux.

      et pour ce qui est de ta nana, c'etais la meme chose avec ma nana, elle est algerienne mais elle ne voulait meme pas entendre parler de l'algerie. d'apres elle c'est des sauvages, mal eduquer.

      mais moi je partage pas son avis.

      Commentaire


      • #4
        On va voir si le maroccain lambda s'est vu pousser des c... depuis le temps..
        perso j'y crois pas..un peuple de soumis restera soumis..decendants d'esclaves mauritanien
        Je savoure ces écrits plein de haine... les marocains te font cauchemardé yek ?

        Commentaire


        • #5
          On va voir si le maroccain lambda s'est vu pousser des c... depuis le temps..
          perso j'y crois pas..un peuple de soumis restera soumis..decendants d'esclaves mauritanien
          khoroto, replique typique d'un enfant de la colonisation qui se prend pour un anthropologue mais qui n'est meme pas capable d'expliquer le sens de sa propre existence. Ce genre d'a priori concernant les peuples, seuls les abruti se permettent de les faire. Pour exemple, beaucoups de maghrebins marqué par coeur khorotologie et pour flatter une fierté au ras des paquerettes parce que souvent, vivant chez leur ex colons, nous ressortent les formules de leur maitres comme celui du marocain est un lion, l'algerien un homme et le tunisien une femme, il y a un mois, ces le tunisien qui à donné un leçon magistrale a toute cette troupe de khorotos, et s'est meme permis de se donner en exemple a "oum dounia". Bref chacun est maitre de son destin, les tunisien ont pris saisi une opportunité pour faire degagerbenali, les egypien les ont suivi, les algeriens ont manifesté une week end et se sont arreté, ils reprendront la mains plus tard tout comme les marocains, c'est qui est necessaire, c'est de le faire au bon moment et non pas par mimetisme moutonier.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            kenzy

            es tu déjà allé à marrakech ?
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire

            Chargement...
            X