Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 belles déclarations d’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 belles déclarations d’amour

    A l’occasion de Sidi Valentayne el mou3addam je vous présente ce topic :




    20. De Little King pour My BaByGirl :


    Ensemble on s’est juré de s’aimer à vie et de semer la vie. Ensemble je veux profiter de chaque seconde à vivre, ça c’est mon avis. Ensemble gravir les montagnes, un amour infini comme les bulles du champagne. Ensemble je veux que tu m’accompagnes que tu sois ma compagne et que jamais on ne s’éloigne…


    19. De Doudoune pour Doudou :


    Mon cœur, sais tu pourquoi je t'appelle comme cela? Car depuis que tu es entré dans ma vie mon cœur bat tellement fort qu'à chaque battement il te dit je t'aime.


    18. De Jenny pour EmilienJ :


    Je suis née le jour où l’on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé : je veux vieillir avec toi mon bébé!


    17. De Alexandre pour Aimée :


    De notre rencontre, tu as fait une union, de notre union tu m'as donné trois beaux enfants, de nos enfants tu fais des exemples, de notre foyer un havre de paix. Le monde à reconnu 7 merveilles, moi je n'en connais qu'une, Aimée ce prénom prédestiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon Amour pour toi. Je t'AIME...


    16. De Kleinemuis pour Mijne schatje :


    Voila 1an que je t'ai rencontré. Par MSN on s'est aimé. 1300 km nous séparaient. Aujourd'hui nous sommes réunis pour la vie. Et le plus beau conte de fée dont je rêvais est maintenant réalité. Je t'aime chéri.


    15. De Amel28 pour Bastien Flavin :


    Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Mon amour pour toi est indescriptible. Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi. Je nous souhaite encore de grands moments d'amour et de bonheur.


    14. De Lilidipiano pour Rémi :


    Malgré ta nonchalance, ton côté bras cassés tête en l'air et ton manque de tact, je t'aime encore plus qu'au premier jour, c'était il y a 15 ans. Et cette année plus que toute autre, j'aime en toi, la vie qui pousse en moi.


    13. De Unstant pour Carg2003 :


    Tu es l'homme qui a réussi à mettre mon corps, ma tête et mon cœur d'accord. Ton regard me fait fondre et ton corps éveille mon désir. Mon cœur craque pour tes qualités et tes défauts l'attendrissent. Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie. Je t'aime mon amour.


    12. De Fred pour Cam :


    Mes mains dansent, mes lèvres chantent, mes yeux pleurent, mon âme s’embrase, est-ce un songe, un mirage ou la douce réalité ? Aurais-je dans ma main le diamant, l’unique, celui dont il n’existe pas de valeur. Ce bien si rare que nous appelons communément l’Amour, et que moi j’appelle Camille.


    11. De Sarah pour Daniel :


    Tu es le gardien de mes lèvres et dans tes bras je m'abandonne, tu es le sujet de mes envies quand le désir en moi sonne. De ton odeur je suis ivre et de ta peau je suis insatiable. Dans tes yeux je me découvre Femme, amoureuse et désirable, par tes fossettes je suis charmée et de tes courbes je suis fascinée. C’est de ton sourire que tu t'es armé pour m'aimer de façon innée. Mon corps tout entier te réclame, à tes côtés je suis très heureuse… Mon homme je veux être ta femme.
    Dernière modification par Salah, 14 février 2011, 17h36.
    Truth seeker

  • #2
    Suite & fin

    10. De Claire pour Stéphane :


    Mon Amour, sans être très original, je vais te dire que je t'aime, que tu es l'homme de mes rêves!!! Pourtant l'originalité est la base même de notre amour, savoir nous surprendre, nous étonner, fusionner et tout ça au quotidien! Je ne saurais vivre sans toi, mais une personne de plus ne serait pas de trop… Le fruit de notre amour. Es tu prêt pour ce défi???


    9. De Bibi pour Bibou :


    J'aime tes fossettes, ton sourire, j'aime ton odeur, tes bisous spontanés et inattendus quand tu te réveilles la nuit, j'aime dormir toute la nuit serrée dans tes bras, j’aime quand tu essaies de te faire pardonner, j'aime nos tendres réconciliations, la façon que tu as de me rendre heureuse, j'aime ta force et tes faiblesses, tes défauts et tes qualités, j'aime que tu m'aimes...JE T'AIME


    8. De Souricette pour mon p'tit gosse :


    Voilà 8 ans que nos chemins se sont croisés. 8 ans que nos cœurs battent le même tempo. L'amour est toujours là et ne cesse de croître au rythme des deux princesses que tu m'as donné. Rien n’est plus beau à mes yeux que ton regard sur elles. J’y lis l'Amour et la fierté. Je t'aime plus que tout au monde pour de très longues années encore. Ta Souricette.


    7. De Philippe pour Anaëlle :


    Le mois de l'Amour pour une éternité d'amour, une déclaration d'un jour pour le crié jusqu'à rendre sourd, écrire sur MSN pour te mettre en haut de la scène, je veux être le mécène de ton cœur pour alimenter toutes tes faveurs. C'est net...je t'aime, bien plus loin qu'Internet...


    6. De Limoute pour Biloute :


    Si le mot amour n'avait pas encore de sens, c'est toi qui en deviendrais la définition. Je t'aime, mais par-dessus tout j'aime t'aimer.


    5. De Maylishya pour Alex :


    D'un seul regard, d'un signe étrange, à tes yeux je deviens ange. D'un simple baiser, d'un seul geste à tes yeux je deviens femme. Peu importe mon apparence, ma santé fragile et mes défauts... A mon tour et par ces quelques mots je réponds à ta déclaration et accepte sans hésiter d'être ta femme pour l'éternité.


    4. De Petit bout de Glue pour petit pot de Glue :


    L’Amour prend patience, l'Amour rend service. Il ne jalouse pas, il ne se vante pas. Il ne s'enfle pas d'orgueil. Il ne fait rien de laid mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai. Il ne cherche pas son intérêt, il ne s'emporte pas. Il n'entretient pas de rancune. Il excuse tout, fait confiance en tout. Il espère tout, endure tout. L'Amour ne disparaît jamais et c'est comme ça que je veux t'aimer ...


    3. De Picasso pour Jajan :


    Quand je vois ce garçon, j'ai un drôle de sensation. Elle part de mes doigts de pieds, elle vient me chatouiller le nez, me donne des nœuds dans l'estomac, et me met dans tous mes états. Je l'adore, c'est sur. Mais lui avouer, ce sera dur. Je vais tenter quand même… Jajan, depuis longtemps, Je t'aime.


    2. De CorbenDallas pour Liloumultipass :


    Lila berbère, Lila la mère, Lila repère! Lila austère, Lila misère, Lila manière, Lila légère! Lila gironde, Lila gronde, Lila pudibonde, Lila abonde, Lila orage, Lila courage, Lila sage, Lila hommage! Lila détour, Lila entoure, Lila le jour, Lila mon AMOUR


    1. De Etoilesteph pour Steph.love :


    Je cesserai de t’aimer lorsque le mois de février aura 31 jours !


    Source : msn.fr


    ( Ps : Pour ceux et celles qui n'ont pas encore fait de déclaration à leur chéri(e) aujourd’hui,
    inspirez vous de çaaa ! ...

    ... Viiite ! )
    Dernière modification par Salah, 14 février 2011, 17h32.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      Coucou Salouuuuuuuaaaa!!

      Cest très cucul la praline toussa
      et elle est où la tienne pour moi jai rien recu??

      Commentaire


      • #4
        L'amour ça n'existe pas!

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai, ça fait super cul cul, enfin c'est quand même mignon

          j'aurais aimée recevoir un petit mot de ce style

          Commentaire


          • #6
            Je cesserai de t’aimer lorsque le mois de février aura 31 jours !

            un peu lourd :22:

            ma préféré

            J'aime que tu m'aimes...Je t'aime

            Un résumé court ,clair, net et précis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Hola Amigos

              Envoyé par Fever
              Coucou Salouuuuuuu
              Moi salaud ?
              Cest très cucul la praline toussa
              Alors donne nous un petit exemple de ce qui peut être tip top
              et elle est où la tienne pour moi jai rien recu??
              La voila : http://estb.msn.com/i/9E/70914661B44...7817D95454.jpg
              Envoyé par 31
              L'amour ça n'existe pas!
              Aw ! Depuis quand ?
              Envoyé par Choucha
              c'est vrai, ça fait super cul cul, enfin c'est quand même mignon
              Tsss ... Je dois trouver autre chose à présent pour célebrer Sidi Vlentayne !
              j'aurais aimée recevoir un petit mot de ce style
              Demande a "Zhom" de faire un petit tour sur FA
              Envoyé par Spacialle
              Je cesserai de t’aimer lorsque le mois de février aura 31 jours !
              un peu lourd
              C'est vrai
              ma préféré
              J'aime que tu m'aimes...Je t'aime
              Un résumé court ,clair, net et précis
              Pas pour les bavards comme moi
              Dernière modification par Salah, 14 février 2011, 17h56.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                j'aurais aimée recevoir un petit mot de ce style
                rien recu

                Commentaire


                • #9
                  Pas pour les bavards comme moi
                  mdrrrrrr
                  toi il te faut un poème de 20 pages
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi non plus Fever j'ai rien reçue lol, pas de bisous, pas de fleurs, pas de mots doux Un vrai ours Zhom

                    Commentaire


                    • #11
                      Salah boulerwayeh , yaw "Echanfara = le valentin 3erbi" ma khella fik walou

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi salaud ?
                        Jamais je n oserais
                        je te cherches un ptit surnom c est pas évident..

                        Alors donne nous un petit exemple de ce qui peutêtre tip top
                        Tu te rappelles que j 'écrivais des poèmes, mais ca fait un bail ....

                        keske sa veut dire saaaaaaaa!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j'ai rien reçu oufffffff mzia

                          salah c'est quoi tout ca ? rak mrid bel houb wela wech
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont toutes nul .

                            Celle que j'ai reçu est la meilleure

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouchi : patience la journée n est pas encore finie

                              Tite clochette : racontesssssssssss !

                              De Little King pour My BaByGirl :
                              ah oui au fait c est quoi ces surnoms/pseudos niaiseux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X