Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoin d'un vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temoin d'un vol

    voila je viens de renter du buro de la police local !! j'etais dans un ptit supermarché pour acheter des boissons ! en passant devant les rangs j'ai remarqué une vielle femme petrifiée dont le portemonnaie est jetée par terre grand ouvert et elle cramponnée a l'un des rangs !! je me suis donc approché, j'ai ramassé le portemonnaie et mis dedans les cartes et papier eparpillés sur le sol, le lui renda et lui demanda s'elle se sentait bien !!

    N'ayant aucune reponse et sideré par son regard terrifiant, j'ai appelé une caissiere et on a ramené la femme dans un buro ou elle avoua enfin qu'elle a ete menacé par deux personnes qui lui ont volé son portemonnaie, l'ont vidé et sont sortis tranquillement !! en plein supermarché !!!!

    Apres la police, des questions, des formulaires ........etc

    La pauvre femme elle s'appretait a recevoir sa fille et ses petits enfants demain pour les jours feriés !!!

  • #2
    Bravo Tizi, tu es mon super héros
    Pauvre femme, Inch'Allah, elle se remettra vite de ce fâcheux incident. J'ai ramarqué que les personnes âgées étaient la proie idéale des voleurs en tout genre .

    Commentaire


    • #3
      Salu Tham
      il y avait rien d'heroique dans l'histoire ! cependant je me rejouis d'etre ton heros

      Mais la situation de la femme etait vraiment grave, heuresement qu'elle a pu survivre a un tel choc !!

      Et t'as raison les veux et surtout les vielles sont les "proies" preferées de ses criminelles !! c'est ce qu'a dit le policier aussi !

      Commentaire


      • #4
        Salut Tiz, c'est bien de t'être arrêté pour lui porter assistance. Ca l'a sûrement réconforté un peu.
        Eh oui malheureusement, de plus en plus de lâches rodent et s'en prennent aux plus faibles ! J'espère qu'ils vont atttraper ces deux salauds !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          @Tizi : je suis une fan inconditionnelle de ton orthographe française... Encore une fois, je te félicite d'être venu en aide à la dame âgée, beaucoup de jeunes auraient passé leur chemin sans se préoccuper de son pauvre sort!

          Commentaire


          • #6
            Wie geht's ?

            lui as tu proposé de boire quelque chose après ?
            L'as tu racompagnée chez elle ?

            parce que les après chocs peuvent être terribles pour les personnes plus âgées .

            Commentaire


            • #7
              prenant cet acte heroïque comme un example ds notre vie
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon."

              Commentaire


              • #8
                Gut danke ! der Frau auch hoffentlich

                Non Joce je devais renprendre mon boulot !! et puis la police a deja appelé une ambulance pour l'amener en consulatation !!

                Merci Bond
                Alors Tham, c'etait pas mal mon texte non ? avous que j'ai fais des progrés l'orthoraphe bon ca va venir
                Dernière modification par Tizinissa, 13 avril 2006, 13h00.

                Commentaire


                • #9
                  @Tizi : consulatation ou orthoraphe, est-ce vraiment français, j'en doute mon cher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es un héros Tizi! Aujourdh'ui peu de gens se bougent quand ils voient une injustice devant eux!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tham:

                      tant que tu doutes seulement c'est pas grave !! et puis des lettres de plus ou du moins c'est pas aussi terrible que ca

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tizi : une lettre de plus ou de moins peut changer littéralement le sens d'un mot...Exemple : Louis... on ajoute un "a", cela donne "Louisa"....

                        Commentaire


                        • #13
                          Tham: ca reste toujours un nom !! c'est pas un grand changement pour moi

                          Merci H.Kitty, ca fait du bien de te lire

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tizi : tu ne vois aucune différence entre une fille et un garçon , tu veux des cours d'anatomie?

                            Commentaire


                            • #15
                              Très beau geste Tizi, simple mais très noble...et surtout courageux....Aider de nos jours « c'est très compliqué », et puis les gens préfèrent fuir de telles situations.
                              Alors merci de l’avoir fait.

                              Mais, Comment on peut s’attaquer a une vielle femme, sans force et sans défense?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X