Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam

    salam
    mes freres et soeurs j'ai un tres tres gros probleme, une mossiba :22:
    la vie de toute une famille en jeu :22:, je ne dors plus
    allah yrham waldikom, celui qui lit ces 2 phrases yad3i m3aya

  • #2
    Allah yfaradj inshallah

    Commentaire


    • #3
      Je te priverai pas d'invocations, mais je te conseille aussi d'essayer de demander de l'aide en expliquant ton problème, peut etre que quelqu'un pourra t'aider à surmonter cette Moussiba inchAllah.

      Commentaire


      • #4
        barak allah fik khouya numidio et HTM

        Commentaire


        • #5
          Allah yferedj 3lik wyssehelek
          Dernière modification par manwi, 14 février 2011, 23h20.
          ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

          Commentaire


          • #6
            inchallah rien de grave !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ould Aicha
              Rabi idjib el khir nchallah.

              Commentaire


              • #8
                Aleikom Ould Aicha

                Qu'Allah te protege et te vienne en aide.
                Qu'Allah t'apaise et t'aide à surmonter tes problèmes.
                Amine
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  Rebbi iykoune m'3akoum Inchallah maykoune ghir elkhir, courage et patience...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Ould Aicha

                    Qu'Allah te protege et te vienne en aide

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabbi yfarej inchallah we ma ykoun ghi el khir
                      N'arrete pas de repeter l'invocation de Sidna Younes
                      "Lâ ilaha illa Anta Subhânaka innî kuntu mina-dh-dhâlimîn."
                      Que Dieu T'aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'Allah te facilite akhi..


                        En cas de soucis et de tristesse

                        "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "


                        اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
                        Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

                        "Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."
                        اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
                        Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

                        ..Amine..

                        Commentaire


                        • #13
                          Rabi yfaredj incha'Allah , n'arretes pas de dire les invocations , surtout tard la nuit entre 2h et 4 h du matin , durant la prière

                          Rapporté par Al-Bukhâri , dans le livres des invocations, chapitre sur l'invocation au milieu de la nuit.
                          Abdelaziz Ibn 'Abdullah nous a rapporté d'après Mâlik, d'après Ibn Chihâb, d'après Abî 'Abd-El Agharr et Abî Selma Ibn 'Abderrahmâne, d'après Abî Hurayra Radhia Allahou 3anhou .

                          Le Prophète (Saws) a dit :

                          « Notre Seigneur descend chaque nuit au ciel terrestre, au dernier tiers de la nuit , en disant :

                          Qui veut M'invoquer, et J'exaucerai son invocation ?

                          Qui veut me faire une requête et Je la lui satisferai ?

                          Qui veut me solliciter Mon pardon, et je lui pardonnerai ? »



                          Amine ya rab el 3alamine
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            b3id el cher
                            tu m as inquiétée, nchallah rebi y koun m3akoum et le mal soit loin de vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya Allah, farradj ala 3bdika!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X