Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de feux d'artifices dans un magasin a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de feux d'artifices dans un magasin a Alger



    Dernière modification par keyboardzapper, 14 février 2011, 23h54.

  • #2


    c'est un accident ou c'est fait exprés ? de l'argent qui part en fumée

    Commentaire


    • #3
      Bande de suicidaires, ils ne mesurent pas le danger que ça représente.

      Commentaire


      • #4
        Il y des pétards qui font peur walah on dirait des bombes..ça explose tellement fort, on a peur de sortir ces derniers jours!


        ALGERIAN, t'es revenu à ton habitude? Faire des nuits blanches Allah yjib echfa

        Commentaire


        • #5
          Je voyage de temps en temps au Canada, c'est tout

          Commentaire


          • #6
            on voit jamais de policiers faire leur travail et interdire ce qui est vraiment interdit mais bon tt le monde sait qui importe des containers de pétards qui pourtant sont interdites par la loi

            Commentaire


            • #7
              C'est l'un des grands mystères de l'Algérie; par où rentrent ces produits ?!

              Personne ne sait. De la Chine jusqu'à l'Algérie ils arrivent par magie...

              Au fait, je ne sais pas s'il existe un général des pétards ou alors ils laissent le marché à sous-fifre.

              Sinon, j'ai bien aimé le "Ayyaaaaaaaaaaaaah" qu'on entend sur le vidéo.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                C'est la douane pourrie qui fait pas son travail.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours eu horreur de la période du mouloud a Alger a cause de ces dangereux joujous. Une fois j'ai meme eu le pare-brise de ma voiture qui a éclaté a cause d'un pétard.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    le pauvre..............................
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont graves ces maghrébins.

                      La dernière fois, j'étais témoin à un accident horrible. Une jeune femme meskina traverse la rue, une bande de jeunes (de chez nous évidemment) décident de rigoler un coup, ils balancent un gros pétard à côté de la jeune femme histoire bach yakhal3ouha, et rigoler chouia, sauf qu'elle est tombée, blessée, du sang partout, une entorse, ...le service de samu, la police sur place, ... et c'était sur un grand boulevard, avec plein de voitures, ...

                      Des fois je me dis que nous sommes vraiment bizarres. Surtout cette manière de rigoler propre à Nous, rigoler des autres en leur faisant des petites surprises.

                      Des barbares.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Général des pétards

                        ya wled balek!!

                        Cette expression signifie que les gamins risquent des brulures importantes, C' est vraiment une fête dangereuse.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout qu'il y'a trop de sauvageons.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette expression signifie que les gamins risquent des brulures importantes, C' est vraiment une fête dangereuse.
                            plutôt certaines personnes qui le sont et je vise bien sur les parents qui dans bcp de cas en achètent a leurs enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Mister,

                              Je pense que ces gamins sont plutôt curieux comme tous les gamins du monde, peut être que le terme sauvageons est assez dur par rapport à la situation.



                              Hi sadd (marquis??)

                              Il faut donc une loi pour interdire cette tradition.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X