Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint Valentin : Le plus gros râteau de tous les temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Saint Valentin : Le plus gros râteau de tous les temps

    Cet homme a le malheur de s'être pris le plus gros râteau de l'histoire de la Saint-Valentin, avec une demande en mariage qui se termine très mal.

    On avait vu un mec demander en mariage sa petite-amie dans un stade , et cela ne s'était pas très bien passé. Les choses se répètent aujourd'hui. Alors que l'homme, confiant, demande en mariage sa copine en plein centre commercial devant tout le monde, avec des musiciens et toute la panoplie, cette dernière s'enfuit en courant, laissant son prétendant désarmé. Le public qui filmait la scène s'est fendu de quelques rires, ce qui n'est pas très sympa mais il faut bien avouer que j'en aurai peut-être fait de même.

    Meltybuzz

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Ils se disent "oui" dans un aquarium

    Contrairement au pauvre type de la vidéo ci-dessus, celui-là a été plus heureux. Et comment !


    Ce couple ne pouvait se résoudre au traditionnel mariage organisé dans une église puisqu'ils ont décidé de se dire "oui" sous l'eau.

    James et Kathryn O'Connor ont décidé de sceller leur amour dans l'eau. Alors qu'ils se sont tous deux rencontrés quand ils travaillaient dans un aquarium, ils se sont dit "oui" sur leur lieu de travail. Armés de bouteilles d'oxygènes et de masques de plongée, ils ont organisé une cérémonie grâce au religieux Daniel Winchester qui les guidait derrière une vitre.

    Zigonet

    Voir vidéo
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      quelle etait ma tristesse
      Elle ne devait sûrement pas égaler celle du jeune homme qui s'est fait plaquer en pleine demande de mariage ! Perso, je me demande comment il a pu se gourer à ce point.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je lisais "gros gâteau" je suis au régime je dois avoir des hallucinations!

        Elle a fuit! la réaction spontanée est à mourir de rire effectivement mais le pauvre gars!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté une tarte aux fraises et un millefeuilles ! si tu étais mon voisin TDM je t'aurais apporté un gros gâteau, parfois il ne faut pas se priver au risque de lire le mot "gateau" partout



          PS: je n'arrive pas à visionner la vidéo, mais le résumé suffit.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Merci TDM bla3thoum en une fois

            Et oui , hier c'était la journée des gateaux rose! j'en ai vu partout c'est pour cela... je comprends que tu sois dans cet état!
            ekhlefha demain avec batta gato immense!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Merci Fortuna!

              Oh mince! il m'a brisé le coeur le pauvre garçon, j'ai de la peine pour lui.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                ahhh mais c'est pour cela que tu as envie de gâteaux! demain inchallah nqoulek sana hilwa!
                fi khatrek et khater les natifs de ce mois j'achèterai un bon gâteau, moi aussi je suis de ce mois
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  J'ai acheté une tarte aux fraises et un millefeuilles
                  Tu l'as bouffé toute seule ?!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bbmad ca va?

                    Oui et très vite avant que je ne pense au maillot de bain (les petits pas les grands quand même je ne fais pas 223kg)


                    T'as vu! aayit ma nmaani, mais walou
                    Bessaha lik les gateaux et bon anniversaire a l'avance ou en retard
                    Mdrr TDM ma tetkel ghir 3la rouhek finalement!

                    Moi c'était le 6 merci; demain incha alah nechrilek gatovirtuel!
                    Dernière modification par Inata, 15 février 2011, 21h28.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon anniversaire par avance à The Dice Man et... à Inata rétrospectivement !
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fortuna,
                        pardon pour le HS.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          il m'a brisé le coeur le pauvre garçon, j'ai de la peine pour lui.
                          Je pense que c'était des comédiens... des acteurs recrutés pour amuser la galerie !

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle aurait pu lui dire oui en public juste pour ne pas le ridiculiser et une fois seuls elle peut s'expliquer. Mais je suppose qu'il il a fait trop la pression avec tout ces gens autour, c'est sa faute.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel endroit absurde pour faire sa demande ! Peut-être que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés la première fois ! (dans le cas où c'est pas une comédie). Puis la femme est déjà enceinte, généralement faut déjà se marier ensuite faire des enfants...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X