Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune: Elle dénie aux manifestants le droit de manifester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune: Elle dénie aux manifestants le droit de manifester

    La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, semble redécouvrir avec beaucoup de plaisir un autre rôle que celui qui lui est en principe dévolu en tant que formation d’opposition.

    “S’opposer à l’opposition”, voilà ce que l’on peut tirer de sa dernière sortie médiatique où elle nous apprend que les Algériens “n'ont pas adhéré” samedi à Alger “à la marche non autorisée organisée par le RCD”. Comme si ceux qui étaient présents ce jour-là à la place du 1er-Mai (militants politiques, des droits de l’Homme, familles des disparus, syndicalistes, journalistes, simples citoyens…), étaient des Martiens.

    Ce qui dénote d’un mépris certain à l’égard de tous les hommes et de toutes les femmes qui ont bravé l’immense dispositif policier mis en place par les autorités pour simplement dire ce qu’ils pensent de leur pays. Ensuite, emboîtant le pas à la grossière tentative de manipulation orchestrée par les médias publics, Mme Hanoune feint d’ignorer le vrai organisateur de la manifestation, qui n’est autre que la Coordination nationale pour le changement et la démocratie. Elle n’y a apparemment vu que le seul parti de Saïd Sadi. À quoi rime tout ça ? Est-ce à dire que la Révolution n’est plus d’actualité ?

    Liberté

  • #2
    Le mépris étant un outil bouteflikien, elle s'y essaye, c'est son maitre.

    Commentaire


    • #3
      BONSOIR

      C'est une femme du systéme , elle ne va pas se tirer une balle dans le pied et vous appeler a manifester , le PT c'est quoi ? le syndicat du gouvernement ? qu'elle s'occupe réellement des travailleurs Algériens .

      bon courage , et n'abandonnez pas !

      Commentaire

      Chargement...
      X