Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy pointé du doigt pour ses vacances au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy pointé du doigt pour ses vacances au Maroc

    Nicolas Sarkozy ne fait pas exception à ses ministres. Dans un entretien à France Info, François Bayrou, président du MoDem, dénonce les vacances de fin d’année du président français aux Maroc.

    Alors que Michele Alliot Marie, ministre des Affaires étrangères française, et François Fillon, Premier ministre, sont accusés d’avoir bénéficié de séjours en Tunisie et en Egypte "tous frais payés", Nicolas Sarkozy lui est pointé du doigt pour ses passages "privilégiés" au Maroc.

    "Vous aviez tout l’appareil d’État français qui se trouvait exactement dans la même situation, dans les mêmes circonstances, j’allais presque dire dans les mêmes avions, dans les mêmes privilèges" s’est indigné Bayrou sur France Info mercredi 9 février.

    Selon lui, en profitant de ces voyages, "un, notre parole est moins libre, et deux l’image de la France auprès des opinions publiques des pays en question se trouve singulièrement écornée, singulièrement affaiblie".

    Avec ces remarques, Bayrou faisait allusion aux dernières vacances de fin d’années passées au Maroc par bon nombre des membres du gouvernement français, dont Nicolas Sarkozy accompagné de Carla Bruni, mais aussi Dominique Strauss Kahn et sa femme Anne Sinclair, Jacques et Bernadette Chirac et Jean-Louis Borloo, ex ministre de l’Écologie français.

    ALM
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    Vous aviez tout l’appareil d’État français
    bon nombre des membres du gouvernement français, dont
    voyons voir

    Nicolas Sarkozy accompagné de Carla Bruni
    Ok

    Dominique Strauss Kahn et sa femme Anne Sinclair
    faux ,DSK est président du FMI.

    Jacques et Bernadette Chirac
    faux , ils sont en retraite .
    et Jean-Louis Borloo
    Faux il ne fait plus partie du gouvernement depuis le remaniement ministériel ......

    ca fait quand meme 3 erreurs sur 4 pour le journaleux
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      et bien quoi c est pas parce que ils ne font plus partis de la bande qu ils n ont pas profite de certains privileges ou alors celui qui part son ardoise est efface trop facile ca !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X