Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé reborn?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé reborn?

    des copies conformes............de vrais bébé............y'en a vraiment de superbes...........tant que ca reste une "poupée"...........que pensez vous de ces femmes qui se procurent ces "bébés"et qui s'en occupent comme des vrais?pour ma part elles ont un grain!:22:sont derangées!





    on fait avec..........

  • #2
    Trop mignon!!!ça donne envie....mais ça me fais quand même un peu peur..x(

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu un reportage sur ces poupées, sa fait flipper , on dirait des bébé morts :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oueh je trouve aussi..............on est partagé entre la beauté de la "poupée",mignon tous plein...........et en meme temps si proche du "vrai" que ca fout un peu la chair de poule.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5


          tout est dans le regard............froid,limite de films d'horeur........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ces poupées se reveillent dans la nuit sombre, quand les lumières sont éteintes, ....

            ... Ils marchent furtivement d'une chambre à l'autre, puis se tiennent devant le lit et vous observent dans votre sommeil.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              mais vraiment des psychopates ces gens entre ceux qui se tapent des femmes en sylicone plus vrai que nature et celle qui chouchoutte des bébés zombie...

              y'a un problème faudrait faire une loi pour interdire le port du bébé zombie

              au lieu de s'attaquer au voile
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                C'est mignon je trouve.

                Question bizzareries, y'a aucune rêgle, ce qui est bizzare pour l'un n'est pas bizzare pour l'autre.

                Pour pas mal de gens, faire 5 prières par jour pour un Dieu est aussi stupide que d'avoir des poupées à qui on donne à manger.

                Faut arrêter de juger.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  ca fait peur, on dirait des bebes morts :22::22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    des femmes en mal d'enfants peut-etre !

                    son trop mignon , mais je me lancerais pas la dedans , je l'aimerais trop et ça me ferait trop chier qu'il grandit pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ce n'est pas bon du tout Anissa!

                      laisse tomber les faux.. je t'en ferai des vrais!

                      Commentaire


                      • #12
                        malika t'es sérieuse :22::22::22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai dis quoi lilha !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            en dirait des cadavres de bébé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh je ne comprends pas! Il s'agit de quoi au juste? Je n'ai jamais entendu parler de ces bébés...
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X