Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille cherche un homme pour la Saint-Valentin - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille cherche un homme pour la Saint-Valentin - photos

    Larguée par son petit-ami de six mois à 2 jours de la Saint-Valentin, la jeune fille britannique Janie Brown (20 ans, étudiante) était terrifiée à l'idée de passer la soirée de la Saint-Valentin toute seule contrairement à ses amies qui avaient des Valentin. Janie a ainsi décidé de s'afficher près d'une route avec une pancarte sur lequel était inscrit "Je viens juste d'être larguée. Sois mon Valentin"!

    Au quotidien britannique "The Dailymail" qui rapporte l'histoire, Janie avoue: "C'est la 1ère fois que je "mendie" pour qu'un homme sorte avec moi. De nos jours, il est difficile pour une femme de trouver un homme, il y a trop de compétition. J'espère qu'un homme sexy aurait pitié de moi."!




  • #2
    Pas mon genre desolé fillette.

    Commentaire


    • #3
      elle a l'air vraiment triste

      elle est mal fringué , sans parler de sa coiffure ....c' pas avec cette apparence qu'elle va en choper un
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        si j etais un mec, j aurai eu peur d'un éventuel cadeau surprise :22:

        elle a l'air vraiment triste
        et surtout épuisée et las d attendre..

        Commentaire


        • #5
          mechante yazou

          Commentaire


          • #6
            Come to algeria, baby

            Quel dommage qu'elle ne soit pas en algérie. Avec tous les casanova libres que nous avons ...
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              non mais pour de vrai mistaa, aya toi qui es deja dans la peau d'un homme, tu n aurais pas peur de ca meme si tu aurais voulu passer la soirée avec elle pour lui faire plaisir ?

              Commentaire


              • #8
                non jaurai pas peur moi ,elle est mignonne allah ybarek
                un peu trop deseperèè dans son visage,une tete de jvais me suicider si jtrouve personne.mais jpourrai pas passer une soirèè avec elle,elle risquerai de me briser mon morale

                Commentaire


                • #9
                  lol mistaaa, méchant va

                  Commentaire


                  • #10
                    Chui preneur si... elle me "fait les papiers" !
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut de tout pour faire un monde :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est touchante je trouve............pas vulgaire.........un peu perdue.........desemparée........

                        Chui preneur si... elle me "fait les papiers" !
                        dans tes reves........trop jeune!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est touchante je trouve............pas vulgaire.........un peu perdue.........desemparée........
                          ben moi je la trouve pathétique :22::22: un peu de dignité n'a jamais fait de mal a personne
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            A 20 ans et déja elle ne supporte pas d'etre seul et largué, qu'est ce que ca va etre si, quand elle aura 40 ans et son mari la laisse tomber!

                            Commentaire


                            • #15
                              va savoir c'est peut etre un deal avec ses potes!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X