Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rêve de la nuit passée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le rêve de la nuit passée

    Racontez nous ce dont vous avez rêvé cette nuit!

    Moi j'ai fait deux rêves.

    dans le premier j'etais archeologue (tite-fée c'est de ta faute). et j'avais trouvé la dague des sables du temps (de prince of peria). mon oncle s'estt revelé etre un membre d'une secte, ils m'ont emprisonné dans le desert, mais j'ai refusé de la leur delivrer. alors un gros gars ma d'onné un coup de poing sur la figure. si bien que j'ai eu les cannines et els incisives de cassée. alors je me les suis enlevé à moi même tout seul avec la main...

    le deuxieme c'etait un peu avant le reveil, j'etais spectateur d'un match de basket 2vs2 comme dans le jeu NBA Jam, alors à un moment j'ai crié "vive le 2vs2 ouaiiiiiiii!". puis les joueurs se sont embrouillés, et l'arbitre a foutu le camp, isls e sont mis à se cracher dessus, et à un moment je reçois le cracahat sur mes vetements. j'ai prius le sifflet que 'larbitre avait jetté et j'ai sifflé fooooort et j'ai gueulé contre eux ils ont pris peur. j'ai pris une bouteille d'eau je me suis arrosé avec puis j'ai bloqué deux joueurs contre un des poteaux et je leur en ai versé dessus aussi de cette eau. les deux autres joueurs se sont mis à courrir je les ai poursuivi en les insultant... et quand j'ai reussi à les arroser en coiurrant, il y a eu la musique qu'ils mettent quand un panier est marqué!

    à vous maitnenant!

  • #2
    je ne me rappelle pas, j ai tres peu et mal dormi.
    mais tes rêves me disent que tu as un probleme a régler ou y'a quelque chose qui te dérange

    Commentaire


    • #3
      MDR oui j'en ai des soucis en ce moment!

      Tu es psy yazou? (c'est pas pour me moquer c'est un question sincere)

      Sinon tu as des insomnies wella juste cette nuit s'est mal passée?

      Commentaire


      • #4
        Hier j'ai rêvé que j'ai mis des mèches blondes ! .... un coiffeur avait commencé à me les faire mais après je lui ai dit, laisse je vais les finir !

        Commentaire


        • #5
          et ça t'allait comment tasfut?

          Commentaire


          • #6
            non une mauvaise nuit, deja un rhum qui me faisait une migraine + toux , puis hier soir j ai glissé sur qlqs marches en bois lisse ( voila quand on marche avec des chaussettes), j ai pris un sale coup a la tete, je te laisse imaginer comment je n ai pas pu dormir et c est pas l envie qui me manque.


            lala je ne suis pas psy, mais dans tes reves il y a des bagarres, crachats.. etc, c est ta frustration qui te fait construire ce genre de reves

            Commentaire


            • #7
              et ça t'allait comment tasfut?
              Difficile à dire, mais dans ce rêve, je me suis dit en me regardant dans le mimoire : aah ouaiiiiis ! .... mais je suis curieuse de voir à quoi je vais ressembler (en vrai) avec des mèches ... le problème c que j'aime bien ma couleur de cheveux .... alors peut être que je vais m'en mettre juste un peu du le côté pour le zoukh ! lol

              Commentaire


              • #8
                ça fait une éternité que j'ai pas fais de rêve , ça commence a m'inquiéter
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fait un rêve vraiment bizzare

                  j'etait avec un cousin dans une foret et au fur et a mesure qu'on avançaient elle s'assombrissait et devenait plus dangereuse
                  et a un moment donné on est arrivé a l'endroit le plus sombre et la il y avait comme une trappe qui donné sur un sous sol , avant de descendre on a pris une scie chaqu'un , le couzin est descendu moi j'hésitai , et la il remonte en courant , et trois GROSS cochons (sangliers) qui le suivent , et la j'égorge le premier puis le deuxièmement puis le troisièmement

                  Commentaire


                  • #10
                    waaaa pauvre yazou... allah yjib chifa... et puis soit tu enleve les chaussettes et tu mets une moquette, soit tu fais attention en marchant! tu as echappé belle ce coup-ci hamdoullah.

                    sinon en fait ce n'est pas de la frustration. c'est juste des conflits dans la vie (un vennant de l'exterieur, et un interne). qui font que je reve de tout ça. mais dans les deux rêves j'aui eu des reponse. je dois me debarasser de ce qui est bousillé en moi. et je dois deglinguer ceux qui me font des problemes.

                    Commentaire


                    • #11
                      printemps, tu dois te poser des questions a savoir si les mèches t' iraient mais tu n oses pas essayer ?


                      essayes du cuivré

                      Commentaire


                      • #12
                        tafsut, essaye juste avec une tite meche tu verra ensuite quoi faire...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'etait avec un cousin dans une foret et au fur et a mesure qu'on avançaient elle s'assombrissait et devenait plus dangereuse
                          et a un moment donné on est arrivé a l'endroit le plus sombre et la il y avait comme une trappe qui donné sur un sous sol , avant de descendre on a pris une scie chaqu'un , le couzin est descendu moi j'hésitai , et la il remonte en courant , et trois GROSS cochons (sangliers) qui le suivent , et la j'égorge le premier puis le deuxièmement puis le troisièmement
                          tu as envie de jambon toi... ou tu as trop regardé asterix faire cuire des sangliers lors d'un banquet!

                          Commentaire


                          • #14
                            printemps, tu dois te poser des questions a savoir si les mèches t' iraient mais tu n oses pas essayer ?
                            En fait j'ai déjà des mèches naturelles, .... j'ai peur de les perdre si je m'en mets de fausses .... peut etre les accentuer enfin !! ....

                            vous savez quoi, je crois que ça mérite un topic, ....

                            Commentaire


                            • #15
                              waaaa pauvre yazou... allah yjib chifa... et puis soit tu enleve les chaussettes et tu mets une moquette, soit tu fais attention en marchant! tu as echappé belle ce coup-ci hamdoullah.
                              merci

                              la moquette oublies ca, je déteste .. , il y a deux bandes zaama pour ne pas glisser mais ces des escaliers du sous sol, ils les ont fait trop petits ( pas assez larges probablement a cause de l ouverture des escaliers et l'espace restreint de leur fin ) comme je descendais vite, avec les chaussettes, ca n a pas raté :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X