Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que les femmes sont des objets sexuels?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous que les femmes sont des objets sexuels?

    ===== Modération ====

    Merci de penser à la pudeur des plus sensibles en évitant les topics à caractère sexuels et prière de respecter les règles du Forum.

    ===== morjane =====
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Tout dépend du regard de l'homme.........

    Faut pas généraliser non plus........on ne pourrait plus sortir !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Non pas forcemment, mais cela peut arriver si une femme tombe sur un pervers.... Par contre, les prostituées sont à mon sens des objets sexuels, elles sont là pour assouvir les besoins primitifs de l'homme!

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce post va partir en caca....huète....

        A ton avis ? Tu es un homme, qu'en penses-tu ?...
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          pensé

          Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

          Commentaire


          • #6
            c completement faux ce que ton amie t a dit si un homme regarde une femme c pas forcement parce qu il a envie de coucher avec...en ce qui me concerne en tous les cas et je pense que beaucoup d autres mecs seront de mon avis

            Commentaire


            • #7
              Seulement des filles ont répondu et je ne sais pas si nous sommes aptes à répondre à cette question! Moi, je ne le pense pas comme Hellas, les hommes ne sont pas des animaux tout de même!
              Mais certains mecs me disent que tous les mecs ne pensent qu'à ça qd ils ont une fille en face même s'ils ne l'avouent jamais. N'étant pas dans la tête d'un mec, je ne sais pas!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                @Kitty : je pense que ce n'est pas totalement faux, mais faut savoir qu'il y a des exceptions, et que tous les hommes ne sont pas des obsédés sexuels!

                Commentaire


                • #9
                  hocine131

                  pas du tout, je ne suis absolument pas de tons avis, si je regarde une femme c'est dans la pensée de coucher avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tham,
                      Moi je reste persuadée que les hommes ne sont pas des animaux même si ça peut paraitre naif. J'aime pas généraliser.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien maroc tu dois avoir mal avec toutes les femmes que tu croise dans une journèe ...enfin bref la femme est loin d etre un objet sexuel pour ma part..quand je regarde une jolie femme je me dis "elle est vraiment jolie" et non"tiend je coucherais bien avec"

                        Commentaire


                        • #13
                          pensée

                          ****

                          ===== Modération =====

                          Propos obscène, Merci de lire et respecter la charte

                          ===== morjane =====

                          Commentaire


                          • #14
                            @Kitty : c'est pour cela que je parle d'exception, y'a des pervers et des gentleman.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maroc : je sais pas ou tu vis, mais dur dur ......

                              et comme kitty , si les hommes étaient axés que sur le coté charnel d'un femme et bien ils auraient un cerveau bien mal situé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X