Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande

    Jamais dans notre histoire, jamais dans notre existence, le peuple n’a été aussi trompé et humilié par un régime mafieux satanique. Depuis 1962, le peuple algérien est dupé par des voyous, présidents, premiers ministres, généraux, ministres, et corrupteurs affairistes notoires.

    L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande, manipule, exerce un pouvoir occulte et criminel. Le DRS gère le pays, fait la pluie et change le temps à sa convenance,. Bouteflika n’est qu’une marionnette, qui s’est prostituée au DRS et cette institution coupable de la mort de Krim Belkacem, Khider, Medeghri, Kaidi, Boudiaf, Kasdi et autres. Elle est en outre responsable de la catastrophe qui a plongé le pays dans une profonde crise.

    C’est grâce au DRS que des milliards de dollars sont détournés au profit des généraux, c’est à cause du DRS que les ministres et généraux dilapident les milliards, et affament le peuple. Je dis tout simplement ces mots au général Médienne Mohamed, qui se cache devant le public: “Qui que vous soyez, votre puissance n’existe que par la faiblesse du peuple, votre pouvoir n’est que provisoire, tôt ou tard, vous allez rendre l’âme à qui de droit. Si vous êtes musulman, vous serez jugé pour vos actes et vos crimes, si vous n’êtes pas croyant, dans les deux cas, vous n’échapperez pas à la justice divine, incontournable, inévitable et équitable.

    Votre demeure éternelle sera l’enfer avec vos collègues qui ont lâchement assassiné des milliers de citoyens innocents pour une vie éphémère. Tout est provisoire, votre fortune, vos milliards placés dans les banques étrangères, vos secrets et vos crimes abjects ne vous sauveront jamais de ce qui vous attends très prochainement. L’enfer sera votre rendez-vous général; préparez-vous car l’heure arrive et le peuple sera enfin heureux que cette mauvaise graine ne poussera plus jamais au sol encore humide par les sang des chouhada.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Azul, je sais que vous avez suggerer l origine du DRS, permetez moi d etre plus explicite.
    L ancetre du DRS c est le MALG,celui qui as assassine'les vrais combattants.Celui qui as fait un coup d etat contre GPRA,forme'aux maroc par Boussouf et recruttant parmis les marocains,le MALG est celui qui as confisque'l independance aux Algeriens.C est lui qui est aux pouvoire,avec des politiciens marocains .Daho Ould Kabila est le president de l association des MALGACHIENS.Pour le dernier paragraphe,je prefere les voire ici,sur terre payer leurs mefait devant une justice populaire,parceque l au dela je n y crois pas trop.

    Commentaire


    • #3
      Jamais dans notre histoire, jamais dans notre existence, le peuple n’a été aussi trompé et humilié par un régime mafieux satanique. Depuis 1962, le peuple algérien est dupé par des voyous, présidents, premiers ministres, généraux, ministres, et corrupteurs affairistes notoires.

      L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande, manipule, exerce un pouvoir occulte et criminel. Le DRS gère le pays, fait la pluie et change le temps à sa convenance,. Bouteflika n’est qu’une marionnette, qui s’est prostituée au DRS et cette institution coupable de la mort de Krim Belkacem, Khider, Medeghri, Kaidi, Boudiaf, Kasdi et autres. Elle est en outre responsable de la catastrophe qui a plongé le pays dans une profonde crise.

      C’est grâce au DRS que des milliards de dollars sont détournés au profit des généraux, c’est à cause du DRS que les ministres et généraux dilapident les milliards, et affament le peuple. Je dis tout simplement ces mots au général Médienne Mohamed, qui se cache devant le public: “Qui que vous soyez, votre puissance n’existe que par la faiblesse du peuple, votre pouvoir n’est que provisoire, tôt ou tard, vous allez rendre l’âme à qui de droit. Si vous êtes musulman, vous serez jugé pour vos actes et vos crimes, si vous n’êtes pas croyant, dans les deux cas, vous n’échapperez pas à la justice divine, incontournable, inévitable et équitable.

      Votre demeure éternelle sera l’enfer avec vos collègues qui ont lâchement assassiné des milliers de citoyens innocents pour une vie éphémère. Tout est provisoire, votre fortune, vos milliards placés dans les banques étrangères, vos secrets et vos crimes abjects ne vous sauveront jamais de ce qui vous attends très prochainement. L’enfer sera votre rendez-vous général; préparez-vous car l’heure arrive et le peuple sera enfin heureux que cette mauvaise graine ne poussera plus jamais au sol encore humide par les sang des chouhada.
      Ces gars là ont vendu leurs âmes au diable. Il faut les juger pour leurs crimes. Jamais ils ne parviendront à échanger leur sécurité contre des pétrodollars. Jamais les algériens ne laisseront les crimes commis impunis.

      Pour le dernier paragraphe,je prefere les voire ici,sur terre payer leurs mefait devant une justice populaire,parceque l au dela je n y crois pas trop.
      Je ne suis pas sûr qu'ils soit jugés ici bas avant leurs morts. Mais ce dont je suis sûr c'est que ces agents du diable, assassins des algériens, le seront dans l'haut delà.
      Dernière modification par Abdelhafiz, 15 février 2011, 15h48.

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande
        Ce titre suggere sournoisement que Bouteflika (et ses copains du clan de Ouajda), meskine, est un ange, en enfant de choeur!
        Dernière modification par BabaMerzoug, 15 février 2011, 15h59.

        Commentaire


        • #5
          Babamerzoug :exactement Bouteflika est un ange face au DRS et OUI.....
          Car sans DRS Bouteflika serait obligé de satisfaire les besoins du peuple
          Boutef n'est pas BenALi et Moubarak

          je dis pas que Bouteflika est un ange mais le DRS-armée a ruiné le Pays
          l'armée doit retourner dans ses casernes

          Commentaire


          • #6
            L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande
            C'est quoi cette déclaration affirmative "le DRS commande". C'est pour avoir l'air intelligent? C'est pour dire je sais comment le pouvoir algérien fonctionne? T'as des preuves? Tu travailles avec eux? T'as "placé" un ministre peut-être?

            petit rappel pour les pseudo-patriotes ignorants qui se prennent pour des démocrates: le DRS n'est pas au sommet de l'organigramme de l'ANP. Le commandement de l'Armée, c'est l'Etat Major dont le siège est juste au-dessus de l'Hotel Aurassi. et aucun ministre du gouvernement n'est en tenue militaire.
            Si ce sont les militaires qui commandent, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils le font avec beaucoup de discrétion. ce qui contraste très fortement avec les déclarations imbéciles pour paraïtre intelligent du genre "Le DRS commande!"

            Parfois, c'est bien de se cantonner à l'officiel à savoir: la représentation de l'Etat Algérien (Présidence et Gouvernement) est composée de civils.
            Dernière modification par Hyde, 15 février 2011, 16h13.
            le DRS contrôle toute la Galaxie

            Commentaire


            • #7
              L’Algérie ne se lèvera jamais tant que le DRS commande
              Tant qu'ils ne savent pas qui aura la main sur le coeur et protègera le peuple de la corruption et les élèvera par de vraies projets !Pour l'instant ils ne voient personne, je trouve qu'ils sont plutôt sages.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                et oui c est la vie.

                Azul,@Sammy sans le DRS ,ancien MALG, Boutef, serrait a Oujda travaillant dans le hamam un kiyas quoi.

                Commentaire


                • #9
                  @SamyBey
                  Babamerzoug :exactement Bouteflika est un ange face au DRS et OUI.....
                  Car sans DRS Bouteflika serait obligé de satisfaire les besoins du peuple
                  Boutef n'est pas BenALi et Moubarak
                  Elle est belle celle là, Bouteflika est president mais sans responsabilités! Il a tous les avantages de la fonction mais pas les inconvenients. Les erreurs c'est pas moi, c'est lui! Vous m'avez "elu" pour redresser le pays mais allah ghaleb "lui" il ne me laisse pas faire! Desolé mais c'est pas de ma faute. En plus je suis malade, vous le savez tres bien! C'est dingue les gens qui croient à ces balivernes!
                  Bouteflika est un irresposable et un simulateur (maladie) mais il arrive quand màeme à berner pas mal de monde! Dommage pour le pays!

                  Commentaire


                  • #10
                    Question naive , Boumedienne est aussi un ancien du MALG alors, Chadli, Kafi, Zeroual, Bouteflika...
                    Dernière modification par ott, 15 février 2011, 16h26.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      HYde

                      On se connait pas l'ami ne me traite pas d'imbecile
                      1 ce n'est pas de moi
                      de 2 je suis a l'etranger en democratie j'ai donc le droit de dire des idioties si ça me chante ....et j'ai même la faculté de respecter les gens qui ne partage pas mon avis
                      de 3 c'est un article que j'ai repris d'un journal eux tu peux les traiter d'imbecile si ça te chante
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        les methodes de la CIA KGB DRS etc ce n'est pas nouveau tout cela c'est ancien comme l'humanité et premier réseau c'est Satan...il entre dans la gage thoracique il s'installe et commence a parler pour nous faire peur....
                        et ensuite c'est les services speciaux des anges qui envoient leurs élements chez Loth en pleine nuit....wala albasnahoum ma yalbissoune....
                        c'est a dire vetire les anges en jellaba et les introduire n'importe ou....

                        donc nous les pauvres gens on ne doit s'occuper de cela...on fait la prière, on fait le ramadhan et donner la sadaka....tenir sa bouche jusqu'a 50 ans tout en travaillant....Dieu nous garatira sa protection et personne ne pourra nous enlever notre argent ni le cia ni le drs ni le kgb ni les anges ni les sataniques.........et apres bonjour le Paradis.....c'est simple facile et 100% RENTABLE...LAISSER LES SE DISPUTER LA TERRE

                        Commentaire


                        • #13
                          [Désolé mais les journalistes ne sont pas réputés pour leur intelligence. Ce sont des perroquets qui se contentent de répéter les dépêches des agences de presse internationales comme Reuters, AFP etc....

                          A moins que tu crois que les journalistes occidentaux, soit disant les plus crédibles, sont informés par Jibril (*) en personne.

                          On se connait pas l'ami ne me traite pas d'imbecile
                          Je ne m'adressai pas à toi en particulier.
                          Dernière modification par Hyde, 15 février 2011, 16h48.
                          le DRS contrôle toute la Galaxie

                          Commentaire


                          • #14
                            Et maintenant la «la bleuite»

                            7 novembre, 2009 Posté dans Libre débat

                            [IMG]http://ffs1963.un********/files/2009/11/medienemohamed.jpg[/IMG]Said Radjef pour “Algérie politique”

                            Ce qui devait arriver est arrivé fatalement. Plus de vingt ans après les événements douloureux des trois glorieuses d’octobre 1988 et de la loi du 23 février autorisant le multipartisme en Algérie, l’opposition est presque totalement décimée, anéantie. Pourtant, au début, lorsque les partis sont sortis de leur clandestinité pour entrer dans la légalité, personne ne pouvait imaginer une telle issue désastreuse. Bien rapidement après l’ouverture du champ politique, l’opposition est vidée de sa substance grise. Amoindrie, affaiblie par des rivalités internes et poussée jusqu'à ses derniers retranchements, celle-ci s’est montrée incapable de capter l’intérêt de la foule ou de canaliser les mouvements de protestation qui ont secoué violemment le pays au cours de ces vingt dernières années. Désormais, l’Algérie est sur un volcan, l’opposition assiste en témoin désabusé. Que s’est-il donc passé pour que l’opposition atteigne ainsi le creux de la vague ?

                            Avec l’arrêt du processus électoral en 1991 et le coup d’état qui l’a suivi, les généraux algériens entendent ne rien céder du pouvoir qu’ils détiennent totalement et qu’ils exercent sans partage depuis prés d’un demi siècle. Les islamistes qui remportent une large victoire au premier tour des élections générales et locales en 1990, s’exaltent. Les généraux du DRS se frottent les mains. Le plan a marché comme convenu, à merveille. Il ne reste qu’a passer à la seconde étape du complot : l’arrêt du processus électoral. Ces zouaves qui ont été scrupuleusement triés sur le volet en 1958 par de Gaulle à Baden-Baden pour remplacer la colonisation en Algérie, ont de la suite dans les idées. En tous les cas, ils ne manquent ni d’imagination ni de culot politique. Pour le moment, ils n’ont rien à craindre.

                            Les grands disciples de la colonisation, Mitterrand et Chirac, sont de retour au pouvoir en France. Loin de se douter des manipulations hautement scientifiques dont ils font l’objet, les dirigeants du FIS appellent à l’insurrection armée. Le compte à rebours commence. C’est le terrorisme pédagogique -officiellement pour sauver la république et la démocratie- avec toutes ses horreurs qui s’empare de ses crocs, tel un monstre, du pays. Des horreurs qui dépassent de loin celles du Rwanda, du Burundi et des Balkans ou les épurations ethniques ont fait des carnages sans nom. Le sang des algériennes et des algériens coule à flots. La vie d’une femme, d’un homme, d’un jeune ou d’un vieux n’a plus aucune importance. En l’espace de quelques mois seulement, l’Algérie perd un butin culturel, intellectuel et civilisationnel qu’elle a conquis après plusieurs siècles de sacrifices, de larmes et de sang.

                            Plus qu’un avertissement aux élites du pays, l’assassinat de Liabes, Boucebsi, Djaout, Flici, Mahiou, Merbah, Belkaid, Alloula, Bouslimani, Hachani et Boudiaf, a été une véritable catastrophe qui a entraîné outre la fuite des cerveaux, des démissions en cascades de cadres d’un haut niveau de leurs partis respectifs. Le silence, la résignation et la démission contre la vie sauve. Quelle litanie ! Quel chantage crapuleux !

                            A présent les généraux sont sûrs qu’il n’y aura plus personne pour leur disputer le pouvoir qu’ils détiennent depuis prés d’un demi siècle. Ils viennent de monter toute leur férocité ; ils viennent de commettre au nom de la démocratie et de la République , les crimes les plus abominables de l’histoire de l’humanité…

                            Le cycle infernal n’est pas pour autant terminé. Avec un art aussi raffiné que celui des Saint-cyriens qui ont mis au point la «bleuite» durant la guerre de libération, les généraux algériens organisent la destruction politique des «cibles» qui auraient échappé au rouleau compresseur du terrorisme pédagogique en faisant avaler à l’opposition un nouveau poison: la suspicion. Connaissant parfaitement la fâcheuse tradition d’autodestruction du mouvement nationaliste, Larbi Belkheir et ses amis lâchent des suggestions qu’ils font confirmer par des cadres oppositionnistes «retournés» en prison durant les années 80. Le poison se propage vite et gagne tous les état- majors politiques. La terrible accusation «il est du DRS» commence ses ravages autrement plus dévastateurs que le terrorisme politique. Les repris de justice, les spéculateurs, les faux islamistes, les plumitifs en quête de gloire intellectuelle, les dealers, les prostituées, les apologistes et autres propagandistes à la solde du pouvoir se chargent du téléphone arabe.
                            Des lettres et des coups de téléphone anonymes envahissent les sièges de l’opposition. La suspicion et le dégoût atteignent leur paroxysme. C’est la paranoïa collective. Chacun suspecte l’autre. On voit partout des kapos et des indicateurs. La chasse aux sorcières est lancée à la grande joie des dirigeants opportunistes et ambitieux à qui le pouvoir a donné des illusions d’être des entités politiques incontournables. Des militants d’une rare honnêteté intellectuelle, pour la plupart des universitaires et des étudiants, ont été envoyés à la guillotine politique pour des appartenances supposées avec le DRS. «Il a une intelligence hors du commun, il a du talent, il ne peut être qu’un élément du DRS » Quel est donc ce pays au monde ou l’on accuse les gens pour leur intelligence exceptionnelle et leur talent ? Une autre tragédie à qui on n’ose pas donner son véritable nom de terrorisme politique, a sa longue liste de victimes. Des victimes qui portent des traumatismes et des blessures que le temps ne saura guérir.
                            Dernière modification par ott, 15 février 2011, 16h51.
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette meme operation, 'La Bleuite', qui a fait l'actualite d'un psychiatre qui s'est trompe de peuple qui s'impriovise historien. Comme quoi tout est bon au service de la politique...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X