Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils font leur réception de mariage dans... un KFC !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils font leur réception de mariage dans... un KFC !

    Zigonet



    Un couple britannique a tenu à célébrer leur mariage dans un restaurant KFC. Ils ont ainsi perpétué une tradition familiale, car les parents de la mariée avaient célébré le leur dans un McDonald's en 1989. Lire la suite l'article

    Samedi dernier, la réception de mariage du couple Kali Buchan et Gareth Pritchard s'est déroulée dans un KFC, en Grande-Bretagne. Ils ont eu cette idée saugrenue lorsque la mère de Kali a raconté qu'elle avait célébré son mariage dans un restaurant McDonald's en 1989, faute d'argent. Seulement cette fois, le couple a préféré se tourner vers le restaurant qui proposait du poulet épicé.

    Les invités ont été à la fois surpris et amusés par le choix des mariés. Les enfants qui participaient à cette réception ont eux été très heureux. Le personnel du fast-food était également ravi de pouvoir participer à cet événement. Ils s'agissait donc d'une petite réception qui a fait son effet.

    Au total, le repas leur a couté 200 livres sterling soit près de 240 euros. Le tout est de savoir si leurs filles Lana et Amélia, âgées de six mois et trois ans, vont continuer à perpétuer cette tradition en célébrant elles aussi leur mariage dans un fast-food.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ca me plait moi..............comme idée!vais le proposer a mon fils!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Oui j'imagine la joie des invités, tous ravis de manger du fast food au lieu d'un repas raffiné fait par un traiteur
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        bon je vais celebrer mon mariage avec ... dans un grec!

        Commentaire


        • #5
          Oui j'imagine la joie des invités, tous ravis de manger du fast food au lieu d'un repas raffiné fait par un traiteur
          y'a des gens qui s'enmerdent et qui ont encore la dalle avec les traiteurs........quand je vois le menu qu'ils ont mis en place pour le mariage de mon fils.............serieux KFC serait pas mal!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            moi j'aime bien leur menu enfants avec l'épi de maïs
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              j'ai jamais mangé dans un kfc, car contrairement à ce que les gens disent ce n'est pas halal.

              Commentaire


              • #8
                y'a des gens qui s'enmerdent et qui ont encore la dalle avec les traiteurs........quand je vois le menu qu'ils ont mis en place pour le mariage de mon fils.............serieux KFC serait pas mal!
                OK oublie le traiteur c'est vrai que des fois ces traiteurs exagèrent aussi, trop de "raffinage" tue le "raffinage" :22:, y a sidi un repas normal, mais pas de fast food quand même :22: moi si j'y étais invité, je t'assure je vais rester chez moi me préparer un bon repas équilibré ensuite je me rend à la fête pour danser quand tout le monde là bas aura fini de bouffer son repas kfc.
                Dernière modification par mimi, 15 février 2011, 16h09.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Originale comme idée, un mariage light. lOl
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'imagine la joie des invités, tous ravis de manger du fast food au lieu d'un repas raffiné fait par un traiteur
                    Euh .... "repas raffiné du traiteur"... on a pas du aller au meme mariages ...
                    entre le couscous noyé dans la sauce à l'eau et les petits vieux qui mangent en postillonant dans l'assiette commune ... je suis resorti plus d'une fois affamé des salles de mariages ... Le KFC c'est pas une si mauvaise idée ...
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      les rois de la loubia de la rue Tanger sont ouverts a toute proposition
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je kiiiffe
                        Au lieu de manger le amuses gueule, les khoroto et crever la dalle....on se régale là^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont ainsi perpétué une tradition familiale, car les parents de la mariée avaient célébré le leur dans un McDonald's en 1989. Lire la suite l'article
                          Les futurs petits enfants auront un argument béton pour perpétuer la tradition !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh .... "repas raffiné du traiteur"... on a pas du aller au meme mariages ...
                            entre le couscous noyé dans la sauce à l'eau et les petits vieux qui mangent en postillonant dans l'assiette commune ... je suis resorti plus d'une fois affamé des salles de mariages ... Le KFC c'est pas une si mauvaise idée ...
                            Repas raffiné du traiteur c'etait juste pour rester dans le contexte mariage occidental, mais sinon perso j'ai jamais été dans un de ces mariages à traiteur, chez moi c'est soit un cuisinier qu'on ramène et on se met d'accord sur les plats à faire, soit c'est carrément la famille qui organise tout. Aprés ça dépend des fois c'est des réussites des fois y a aussi des ratages. Mais en tout cas un couscous même raté c'est mieux qu'un plat frit et poulet cuit on ne sait trop ou et comment.
                            Dernière modification par mimi, 15 février 2011, 18h06.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh .... "repas raffiné du traiteur"... on a pas du aller au meme mariages ...
                              entre le couscous noyé dans la sauce à l'eau et les petits vieux qui mangent en postillonant dans l'assiette commune ... je suis resorti plus d'une fois affamé des salles de mariages ... Le KFC c'est pas une si mauvaise idée ...
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X