Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme obtient 300 orgasmes par jour en mangeant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette femme obtient 300 orgasmes par jour en mangeant !



    Une Américaine âgée de 25 ans a fait prouver scientifiquement qu'elle vivait bien près de 300 orgasmes par jour après avoir mangé de la glace.

    Gabi Jones a 25 ans, et pèse 223 kilos. Adepte de la "junk food" comme son poids l'atteste, elle explique aux médias internationaux que son état n'a en rien diminué son plaisir sexuel, au contraire. La jeune femme parviendrait à atteindre l'orgasme plusieurs centaines de fois par jour simplement en mangeant !

    Déjà connue pour ses orgies alimentaires, elle explique aujourd'hui sans détour que crèmes glacées, gâteaux et pizzas la font monter automatiquement au Nirvana. Ce n'est bien sûr pas le simple plaisir de manger qui procure à Gabi ces sensations, mais le fait que la jeune femme souffre du syndrome de l'orgasme permanent. Cela a pour effet de maintenir une forte excitation qui ne se libère que lorsqu'elle ingurgite de la nourriture.

    Pour être certaine que personne ne la prenne pour une menteuse, Gabi Jones a même fait compter ses orgasmes de façon scientifique, validant son témoignage et ceux de ses amis. Ces derniers assurent en effet l'avoir vue avoir un orgasme après avoir mangé un gros pot de glace.


    Zigonet (Et ce sera le dernier pour aujourd'hui, promis )
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Non mais comment peuvent ils savoir si ce n'est pas de la simulation?!Et puis c'est quoi comme orgasmes?? gastrique?
    223kg
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      sujet déjà posté
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        voilà avec qui elle a passé la saint valentin


        http://www.lemon2jul.com/IMG/jpg/mac...haagen_daz.jpg

        Commentaire


        • #5
          sujet déjà posté
          Oups, j'avais pas vu ! Mais c'est toujours bon de rappeler que ça existe, l'orgasme permanent... le pied non-stop quoi !
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            C'est horrible, j'ai vu le même documentaire, mais avec un homme qui fesait plus de 300 kilos. Manger était beaucoup plus jouissif qu'une relation, d'après lui.
            Son petit-déj, c'était 10 côtes de porcs, 5 paquets de chips, 2 baguettes, enfin de quoi nourrir une famille pendant 2-3 jours ou plus.

            Commentaire


            • #7
              Oups, j'avais pas vu ! Mais c'est toujours bon de rappeler que ça existe, l'orgasme permanent... le pied non-stop quoi !
              Un pied de 200 kg
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                hihihihiihihihi, chacun son truc!

                Commentaire


                • #9
                  300 orgasmes par jour après avoir mangé de la glace.
                  mouehhhhhhhhhhhhh............hééééééééé madame...........ca s'appelle des frissons..........ou une rage de dents!

                  300.....................moueh ci ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X