Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un webmail pour les riches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un webmail pour les riches

    Avoir une boîte email très très chic, c'est possible ! Lisez:


    Jeudi 13 avril, à la rédaction de Génération Nouvelles Technologies, le téléphone sonne...:

    - Allo ?

    - Bonjour jeune homme. Je suis Pierre Henry De La Rocquefoulière. Je cherche à acquérir euh... comment dites-vous déjà... Ah oui ! Une boîte email.

    - Oui, très bien. Vous avez le logicielOutlook Express intégré à Windows ou alors un webmail sur Internet pour une utilisation plus occasionnelle... Et puis il vous suffit de vous connecter et de vous inscrire pour avoir une adresse et une boîte email.

    - Ah oui... Je vois... Et combien cela coûte t-il ?

    - Ah bin vous savez une adresse email c'est gratuit.

    - Comment gratuit ?!! Quelle horreur ! N'auriez-vous pas quelquechose de plus... disons... en rapport avec mon standing n'est ce pas ?...

    - Attendez un moment je vous prie... Ah oui, effectivement il y a Millionaires24 qui semblerait vous convenir cher Monsieur. Vous aurez 512 Mo pour stocker vos mails, 1024 Mo pour stocker vos fichiers, le trafic illimité des messages, un répertoire, un système antispam et antivirus, un répondeur, le tout accessible via Pop3 et IMAP et enfin une adresse du type [email protected]. Et il vous en coûtera environ 350€ par mois.

    - Parfait jeune homme ! Je vous remercie. Et il raccroche.



    - GenerationNT
    - Visitez le site webPlus d'informations

  • #2
    euhhhh! merci pour l'information!
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon."

    Commentaire


    • #3
      Vraiment minable comme comportement...
      Je ne pourrais jamais être comme cela, c'est vraiment mépriser la majorité de la société!
      Intéréssé Ghost_shadow?

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Pour celui ou celle qui se cherche un partenaire, surtout fortuné, je suis sûr qu'acquérir un tel e-mail est un bon investissement.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Intéréssé Ghost_shadow?
          non non pas du tt ça me convien le yahoo et msn ,en plus je suis loin d'etre un richard ,je parle du cote materiel
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon."

          Commentaire

          Chargement...
          X