Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crédit immobilier sans apport personnel en algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh petite fée je suis née en France, et ce n'est pas moi qui l'ai quitté, donc apprend à connaitre les gens avant de juger! Et mon but c'est de revenir et je cède ma place à tout ceux qui en rêve.

    Commentaire


    • #17
      tite fee, je suis en algerie moi, et je trouve pas que c'est un pays de merde... enfin si, puisque c'est plein d'algerien hacha (les rares) li meyestehlouch

      Commentaire


      • #18
        salam

        si c'est vrai, c'est irresponsable comme décision, le client doit participer !!!

        l'Êta incite les chromeurs a aller prendre des crédits pour la création d'emploi, au lieu d'avoir une stratégie économique, et créer des emplois a travers l'industrie, le tourisme, l'artisanat!!

        la location vente, marchait trés bien, les citoyens n'avaient pas besoins d'un crédit bancaire pour l'acquisition d'un logement, juste payer un petit montant, et le reste sur 15 ou 20 ans!!! ce programme a était saboté par , je sais pas qui

        Commentaire


        • #19
          anissa

          Alors ne dit pas que l'Algérie n'est pas un pays de merde , parce que question vie et moyen c'est bien le cas malheureusement , c'est pas avec des trucs comme ça qu'on dit " finalement c'est pas plus pourri que ça "

          Sinon Mrahba bik , reviens ya sidi , on aura certainement besoin de personnes qui participe vraiment au bien être du pays contrairement a ceux qui reste sur leur fauteuil fi frança et ne participent à rien et prétendent en plus que tout va bien .

          Commentaire


          • #20
            "tout type de logement"ça veut dire si je trouve un appart à vendre , je fais appel à un expert il me donne sa valeur , je communique ça à la cnep ,cette dernière me signe un chèque avec cette somme ????? hada makan?
            si tu as moins de 30 ans..............

            Commentaire


            • #21
              si c'est vrai, c'est irresponsable comme décision, le client doit participer !!!
              faut savoir! d'un côté c'est el hogra,pas de travail, pas de logements, et des qu'il fait quelque chose,tu cries au loup!

              je ne te comprends pas! tu veux juste renverser le gouvernement quoi...........

              Commentaire


              • #22
                Alors ne dit pas que l'Algérie n'est pas un pays de merde , parce que question vie et moyen c'est bien le cas malheureusement , c'est pas avec des trucs comme ça qu'on dit " finalement c'est pas plus pourri que ça "
                Oui on sait c'estr le mali......les gens meurrent de faim par millions.........ils sont à dos d'ânes,ils n'ont ni tv,ni voiture,ni vêtements............

                Sinon Mrahba bik , reviens ya sidi , on aura certainement besoin de personnes qui participe vraiment au bien être du pays contrairement a ceux qui reste sur leur fauteuil fi frança et ne participent à rien et prétendent en plus que tout va bien
                on attend pas après toi pour venir..........on s'y prépare,ne te soucies pas de nous,mais de toi.....on sait ou on va,comme dit Anissa.....

                On a pas fui nous!!! on est né en france, alors au lieu de juger qui tu ne connais pas, demandes!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mehdi
                  si tu as moins de 30 ans..............
                  Oui ça va j'ai encore 5 ans fi yedi

                  mais dites moi si le propriétaire de l'appart demande une somme et l'expert le valorise à une somme qui sera certainement moi cher , c'est à moi de payer la différence !!
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui ça va j'ai encore 5 ans fi yedi
                    fonces............

                    Commentaire


                    • #25
                      un crédit sous une durée de 40 ans voir 50 ans !

                      l'affaire du siècle allah barek ...je crève avant et je laisse mes petits enfants payer le reste du crédit ......
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        petite fée

                        Je suis consciente que le niveau de vie n'est pas extra, mais faut avouer qu'il y a des possibilités et il faut les exploiter...j'ai 25 ans et je suis ambitieuse, je n'ai pas envie d'être l'employée de quelqu'un à vie. Donc investir dans mon pays où je suis chez moi, ou je peux contribuer à la création d'emploi ....je veux dire que c'est possible et que ça se fera petit à petit. Et en espérant que les mentalités changeront un jour.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'affaire du siècle allah barek ...je crève avant et je laisse mes petits enfants payer le reste du crédit ......
                          c'est mieux qu'en france.......tu payes 30 ans, des intérêts énormes, et le bien n'est toujours pas à toi.........payer,encore et toujours............

                          Commentaire


                          • #28
                            salut Dice

                            ça va bien merci ...et toi ?
                            Rien n'empeche de payer le credit avant la fin de sa duree!
                            a ce moment là faut gagner au loto ou toucher un grand héritage

                            c'est mieux qu'en france.......tu payes 30 ans, des intérêts énormes, et le bien n'est toujours pas à toi.........payer,encore et toujours............
                            sauf qu'en France rare les gens qui prennent un crédit sous 30 ans !
                            perso
                            ma mère a pris pour 15 ans au lieu de 20 ans grâce à un apport perso , ce qui a alléger les intérêts et l'assurance qu'elle verse dessus ...hamedoullah elle a fini de payer , et elle est propriétaire a 100% ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Dites moi svp, quel est l'avis des religieux sur la question en Algérie? Ou meme la famille?
                              C'est toléré? Vu comme indispensable? Ou...
                              Dernière modification par absent, 15 février 2011, 19h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle

                                Ca dépend ou tu achetes... En region Parisienne, un F3 c'est pas moins de 230000 euros; avec un apport c'est 25 ans minimum même avec mon salaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X