Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crédit immobilier sans apport personnel en algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sauf qu'en France rare les gens qui prennent un crédit sous 30 ans !
    perso
    ma mère a pris pour 15 ans au lieu de 20 ans grâce à un apport perso , ce qui a alléger les intérêts et l'assurance qu'elle verse dessus ...hamedoullah elle a fini de payer , et elle est propriétaire a 100% ...
    tu veux rire ou quoi? ou parlerais tu de la campagne? a paris c'est 7500 euros le mètre carré! donc si tu achète un 70 mcarré(faut penser aux enfants), celka fait 525 000 euros!

    Ah ouais,tu le payes sur 20 ans? tu es riche dis moi( 5000 euros/mois mini)......... sans compter les charges,taxe habitation, foncière...

    Même avec un apport, tu en as pour 30 ans!

    Commentaire


    • #32
      Il faut remettre les choses dans leur vrai contexte: si théoriquement la CNEP Banque accorde des prêts à 0 dinars d'apport pour les jeunes de moins de 30 ans, dans la réalité c'est un véritable parcours du combattants auquel sont soumis les éventuels candidats.
      Mais avant cela, vous en connaissez beaucoup de jeunes, qui ont moins de 30 ans qui ont un boulot stable, avec CDI et salaire acceptable ? de mon côté, je n'en connais pas...

      Sinon, pour revenir à notre sujet, la CNEP Banque exige du ou des candidats, de justifier "d'une situation professionnelle stable" et "de revenus à hauteur" des mensualités. Comme les mensualités ne doivent pas ponctionner plus de 30 % des revenus mensuels, je vous laisse deviner le chiffre du bulletin de paie à fournir.

      Le prix du bien à acquérir devra être calculé par un expert désigné par la banque. Si vous trouvez un bien mis en vente à 6 millions de dinars, et l'expert vous dise qu'il ne vaut que 5 millions de dinars, votre crédit vous sera calculé sur la base de 5 millions de dinars. Au pauvre candidat de chercher ou trouver le million manquant.

      Si le candidat arrive à contourner toutes embûches et décroche le sésame (après avoir fourni une tonne de papiers, des journées à poireauter, éventuellement des pattes à graisser), il se retrouvera acquéreur d'un bien gagé au profit de la banque pour 40 ans. Il n'en sera vraiment proprio qu'à l'âge de 70 ans, il aura entretemps payé un loyer prohibitif à la banque (30 % du salaire).

      Maintenant, je vous pose une question: A quel âge, terminent un ingénieur, un medecin, un architecte leurs études ? A quel âge décrochent ils leur boulots, quand sont ils permanisés, et pour quel salaire ??

      En fait "ce produit" ne profite qu'à une infime partie de la jeunesse. Il profite à la jeunesse dorée, celle qui peut d'un simple claquement de doigts, se faire établir à 20 ans, 25 ans, des contrats CDI avec un salaire à faire pâlir d'envie un fonctionnaire de 30 années d'ancienneté.

      Vois tu Amazigh, tout n'est pas rose comme tu le prétend...na3ya gu'asskhourret dh-lekdhev.

      Commentaire


      • #33
        @KAPPA

        Moi j'en connais plein de moins de 30 ans qui travaillent.........

        Sinon, tu as des sources de ce que tu dis, ou est ce issu de toi?

        Commentaire


        • #34
          ce n'est ...ni un F3 ni un logement à la compagne

          en Région parisienne et c'est un beau pavillon , ça vous étonne que certains disposent des moyens pour acheter !

          détrompez vous , beaucoup des comme ma mère existent bel et bien , et je compte bien m'en acheter un moi aussi ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            mehdi soit disant amazigh

            tu porte très mal ton pseudo , le mot " amazigh " doit être les braves pas pour les soumit et les extrémistes de ton genre , ça c'est 1

            2 , j'vais pas demander a tout les membres d'fa où ils sont nées , j'ai pas que ça à foutre et surtout ça ne m'intéresse pas , je suis aussi née en France ; comme beaucoup d'ailleurs ! Donc t'es pas le seule ne t'inquiète pas .

            Et enfin 3 , je porte aussi mal mon pseudo de tite-fée , ce n'est pas la peine que tu me le dise ( vu que je sais comment tes réponses fonctionne )

            4 , aya heniyagh ...

            Commentaire


            • #36
              @spacialle

              en Région parisienne et c'est un beau pavillon , ça vous étonne que certains disposent des moyens pour acheter !

              détrompez vous , beaucoup des comme ma mère existent bel et bien , et je compte bien m'en acheter un moi aussi ...
              C'était il y a 20 ans..........il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts! réveilles toi space, l'immobilier à explosé!!

              30 ans mini( si une banque t'accorde le crédit)

              Commentaire


              • #37
                tu veux rire ou quoi? ou parlerais tu de la campagne? a paris c'est 7500 euros le mètre carré! donc si tu achète un 70 mcarré(faut penser aux enfants), celka fait 525 000 euros!

                Ah ouais,tu le payes sur 20 ans? tu es riche dis moi( 5000 euros/mois mini)......... sans compter les charges,taxe habitation, foncière...

                Même avec un apport, tu en as pour 30 ans
                tu mets ma parole en doute ou quoi !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  @TITEFEE

                  Je ne me rabaisse pas à ton niveau médiocre.................

                  Commentaire


                  • #39
                    C'était il y a 20 ans..........il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts! réveilles toi space, l'immobilier à explosé!!

                    30 ans mini( si une banque t'accorde le crédit)
                    non juste il y'a 15 ans
                    actuellement ce meme bien , vaut 3 fois plus cher son prix d'achat ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      tu mets ma parole en doute ou quoi !
                      absolument pas, vu que j'ai acheté il y a longtemps............

                      tu oublies de mentionner que c'était il y a 20 ans!

                      L'immobilier était abordable, plus maintenant!

                      mon père avait acheté sa maison, il y a 40 ans, si c'était aujourd'hui, il n'aurait pas pu le faire!

                      Commentaire


                      • #41
                        @KAPPA

                        Moi j'en connais plein de moins de 30 ans qui travaillent.........

                        Sinon, tu as des sources de ce que tu dis, ou est ce issu de toi?
                        Tu en connais plein de moins de 30 ans qui travaillent ? peut être dans un autre pays...mois je les connais tenir les murs ou bien squatter les cafés à longueur de journée...

                        Ma source? je l'ai déjà dit: La source des aiguades à Bejaia, eau cristalline et d'une fraicheur incomparable... ça te va comme réponse ?

                        Commentaire


                        • #42
                          tout le monde ne tient pas les murs.......certains se lèvent tôt pour bosser......

                          comme je le pensait, pour le reste rien de probant...........

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouep c'est toi qui a le niveau Mr je sais tout !

                            aller rouh nagh imanik

                            Commentaire


                            • #44
                              non j'ai mentionné 15 ans
                              si c'était aujourd'hui, il n'aurait pas pu le faire!
                              elle n'aurait p'etre pas pu le faire mtn elle aussi , pas avec l'Euros en tout cas
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                on y arrive spacialle..............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X