Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous dites je t'aime ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous dites je t'aime ??

    "J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°C, j'adore que tu mettes 1h30 pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as là lorsque tu me regardes comme si j'étais un dingue, j'adore qu'après avoir passé la journée avec toi j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur, et j'adore que tu sois la dernière personne à qui j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la St. Sylvestre. Si je suis là moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussi tôt que possible." - Quand harry rencontre Sally

    Alors vous êtes du genre a vous lancer aussi tôt ou planifiez vous tout un stratagème pour le lui dire ?? êtes vous du genre a ne dévoiler votre "je t'aime" que si vous êtes sur d'en recevoir en retour ??
    le moment est il important ou êtes vous adeptes de la spontanéité ?? .... Préférez vous un "je t'aime" sincère et improvisé ou plutôt la fin d'une soirée que vous aurez pris soin de bien organiser ???

  • #2
    berkkkkk ( nez qui coule )

    sinon bah j'dis je t'aime tout simplement

    Commentaire


    • #3
      Sinon, y'a aussi le Fameux : T'a de beaux yeux tu sais

      Commentaire


      • #4
        N'7abek
        .
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          J'ai du mal à dire je t'aime, surtout à mes proches, j'suis une pudique des sentiments

          Commentaire


          • #6
            avec le coeur !

            Commentaire


            • #7
              TDM of course

              Commentaire


              • #8
                N'7abbak ya jaddak !!

                Commentaire


                • #9
                  Comment vous dites je t'aime ??
                  Dégage
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment vous dites je t'aime ??
                    Mon coeur fait boum boum pour toi
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11


                      Uploaded with ImageShack.us
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as fait fort inata

                        parfois rien qu'on lisant dans les yeux , on comprend ce qu' elle veut nous dire !!

                        Commentaire


                        • #13
                          parfois rien qu'on lisant dans les yeux , on comprend ce qu' elle veut nous dire !!
                          N'est ce pas tenebro!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            biensur inata

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait un code
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X