Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si une voiture est Essence ou diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si une voiture est Essence ou diesel

    Tout est dans le titre ... je vines de me rendre qu'il me reste pas bcp de "fuel " j'ai regardé dans tout les docuement de location et je ne trouve pas d'indication si c'est du diesel où de l'essence :22:..

    Merci pour votre aide.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    C'est quoi comme voiture?

    Genre si c'est un 1.8 i par exemple, c'est une essence.
    Si c'est TDi, DCi, Cdi, ... c'est diesel.

    Sinon pour faire simple, regarde sur le cache réservoir, logiquement c'est marqué sur toutes les nouvelles voitures

    Commentaire


    • #3
      Soit au niveau du bouchon de remplissage, il y a des constructeurs qui mettent un autocollant essence ou diesel, sinon le bruit du moteur, si tu arrives à le distinguer du diesel de l'essence.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        C'est une Polo Vivo

        il y a rien sur le cache j'ai vérifié et le manuel est en Afrikaner:22: nom d'un chien je tuerai le gars d'avis
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Et si jamais tu ne trouve vraiment pas tu ouvre le bouchon du réservoir et tu sens...

          Commentaire


          • #6
            Après une tite recherche, il semblerait qu'il n'existe pas la version diesel de la polo... donc tout laisse à croire que c'est une essence.

            Low-cost, la citadine est offerte en deux carrosseries 4 et 5 portes, et en 3 motorisations essence 1.4i 75/85 ch et 1.6i 105 chevaux. Pas de diesels, ni de boîte automatique, la Polo Vivo est réduite au bas de gamme, la nouvelle génération étant chargée de jouer la continuité dans la gamme Volkswagen.
            Source:
            http://www.autosb(supp)log.fr/post/3558/volkswagen-lance-la-polo-vivo-en-afrique-du-sud
            Dernière modification par absent, 15 février 2011, 20h14.

            Commentaire


            • #7
              MErci HTM j'essayerai essence si ça marche pas je la rend
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                MErci HTM j'essayerai essence si ça marche pas je la rend
                De rien, mais dans le cas contraire... pas sure qu'elle te ramène jusqu'a l'agence Lol

                Bon courage, rentre bien

                Commentaire


                • #9
                  C'est une Polo Vivo
                  Elle est destinée uniquement au marché Sud Africain :
                  Envoyé par autoplus
                  Remplaçante de la CitiGroup, cette citadine est exclusivement destinée au marché sud africain
                  Après la retraite de la Citi Golf, après 25 de bons et loyaux services, Volkswagen n'a pas voulu laisser les Sud-Africains et présente aujourd'hui la Polo Vivo, la version pour l'Afrique du Sud de la citadine VW. Produite dans l'usine locale de Uitenhage, l'entrée de gamme de Volkswagen sera déclinée en deux versions: avec hayon (2 et 4 portes) ou en mode berline. Côté look, elle se rapproche fortement de l'ancienne Polo, mais face au succès de la Citi Golf, Volkswagen a souhaité conserver la filiation sud-africaine. La version 1.4 Trendline dispose de série des airbags passager et conducteur ainsi que de l'ABS. VW n'a pour le moment communiqué aucun tarif.
                  PS : Ce qui est en rouge, au moment où l'article a été publié.
                  Dernière modification par RoboCop, 15 février 2011, 21h19.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai deux réponses types à ta question, Histo.

                    1 - Khaled el miksienne te dira: "tu la reconnaîtras rien qu'avec le son du moteur." et il rajoutera : "yakhi bouhyouf yakhi" (ma dirch a3lih c'est Khaled)

                    2 - Hamid essérieux quant à lui, et avec un air modeste, va te dire: "c'est forcément mentionné sur la carte grise."

                    Je penche pour l'idée de Hamid, c'est plus sérieux.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      il suffit d'écouter le moteur, si c'est bruyant c'est diesel, si c'est silencieux c'est essence, enfin ouvre le capot et regarde ce qui est écrit sur le cache du moteur
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment savoir si une voiture est Essence ou diesel

                        il suffit d'ouvrir le capot et de vérifier si le moteur est équipé d'un carburateur ou d'une pompe à injection, il faut cependant savoir faire la difference entre ces deux pièces

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde ,

                          1 - Khaled el miksienne te dira: "tu la reconnaîtras rien qu'avec le son du moteur." et il rajoutera : "yakhi bouhyouf yakhi" (ma dirch a3lih c'est Khaled)
                          Ici toute les voitures émette un sens ... à a entendre le moteur j'aurai parié un diesel


                          Hamid essérieux quant à lui, et avec un air modeste, va te dire: "c'est forcément mentionné sur la carte grise."
                          j'ai pas de carte grise ... c'est une voiture de location

                          enfin ouvre le capot et regarde ce qui est écrit sur le cache du moteur
                          il suffit d'ouvrir le capot et de vérifier si le moteur est équipé d'un carburateur ou d'une pompe à injection, il faut cependant savoir faire la difference entre ces deux pièces
                          nouvelle voiture sous le capot il y a un autre capot en plastique ...et c'est sans rajouter que c'est le système anglais donc tout est inversé ..

                          Merci quand même pour vos réponses, enfin de compte c'est une essence 95
                          Dernière modification par Histo, 16 février 2011, 11h59.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par papa_ali
                            il suffit d'ouvrir le capot et de vérifier si le moteur est équipé d'un carburateur ou d'une pompe à injection, il faut cependant savoir faire la difference entre ces deux pièces
                            Ya Papa Ali, les carburateurs sont en voie de disparition sur les moteurs essence

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pas de carte grise ... c'est une voiture de location
                              pourquoi ils les louent sans carte grise ? c'est des voitures volées alors !:22:
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X