Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêt immobilier en Algérie à Zéro %

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêt immobilier en Algérie à Zéro %

    Salam alaykoum

    Je voudrais savoir si il existe des prêts immobiliers en Algérie (pour acheter un appart ou une maison) à zéro% vu que c'est haram et que je ne compte pas construire en France pour cette raison.

    J'ai entendu dire que l'Etat avait fait une loi pour ça, et je voulais savoir si vous en aviez entendu parlé?

    Et si oui est ce une loi valable pour les résidants à l'année ou même pour les expatriés?

    Barakallahou fikoum.

  • #2
    j'ai posé la meme question sur l'autre topic
    mais pas de réponse
    il me semble que la banque Baraka
    pratique ces taux imbattables
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai été jeté un oeil c'est la même arnaque que les banques dites islamiques je crois. Ils arrivent toujours à se faire de l'argent quelque part.

      http://www.albaraka-bank.com/fr/inde...=225&Itemid=34

      Mais un truc du genre 100 000€ (parlons en €) je rembourse 100 000€ ça n'existe pas actuellement avec les lois votées?

      Commentaire


      • #4
        Al Baraka c'est le meilleur truc que tu peux trouver en Algérie, maintenant ce n'est toujours pas l'idéal encore, et aucun taux autre que 0% ne peut être accepté en Islam.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai été jeté un oeil c'est la même arnaque que les banques dites islamiques je crois. Ils arrivent toujours à se faire de l'argent quelque part.

          http://www.albaraka-bank.com/fr/inde...=225&Itemid=34

          Mais un truc du genre 100 000€ (parlons en €) je rembourse 100 000€ ça n'existe pas actuellement avec les lois votées?
          ça existe, tu peux demander ça à ta famille et tes amis. Mais une banque doit gagner de l'argent, ce n'est pas une association de bienfaisance.
          ç_

          Commentaire

          Chargement...
          X