Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel pour des marches nationales contre Said Sadi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel pour des marches nationales contre Said Sadi

    Un appel à une revolution contre Said Sadi. Des marches nationales seront organisées dans toutes les villes du pays pour libérer l'Algerie de Said Sadi. Said Sadi est un monstre, un malade mental, un dangereux criminel qui a sucé le sang de tous les algeriens et dilapidé toute ses richesses.

  • #2
    a ce point là c'est grave faut se faire soigner.

    Commentaire


    • #3
      Mdr

      a yamekhloul !!!

      Commentaire


      • #4
        allez applaudir votre dictateur,surtout lechez lui bien les pompes boutef vous adore et peut-etre vous aurez droit à un os,si son chien ne saute pas le premier sur cet os

        Commentaire


        • #5
          un dangereux criminel qui a sucé le sang de tous les algeriens et dilapidé toute ses richesses.

          Commentaire


          • #6
            Appel pour des marches nationales contre Said Sadi
            Qui a lancé l'appel ??
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Les agents du pouvoir!

              Commentaire


              • #8
                Je pensais que c’était Votre Initiative , C'est ce que j'ai cru comprendre
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je lance un appel pour une marche mondiale contre Babamerzoug
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    c de l humour noir de baba m
                    vu comment said saadi
                    est descendu a plate couture par certains
                    ce n est pas le probleme c la solution
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrr

                      la tête à Sadi mise à prix ,le bouc émissaire idéale ...on se trompe de cible je crois !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui a lancé l'appel ??
                        la Coordination Nationale pour la Corruption et le Despostisme
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est plus une marche, c'est une danse rituelle
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal, pour rester dans la même rhétorique et diatribes récurrentes depuis 62 : Système corrompu (faut vérifier l'état de son système nerveux), pouvoir assassin (il a assassiné plusieurs vocations médicales), vive la démocratie (cause toujours)...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kappa
                              Afin d'éviter les deux collants Sadi-Belhadj les jeunes ont décidé de manifester le vendredi. Comme ça il est sûre que personne ne leur volera leur révolution en devenir ! C'est la conséquence du manque de confiance.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X