Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD tire sur les officines de la “pollution par le Net”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le RCD tire sur les officines de la “pollution par le Net”

    Cible de choix ces jours-ci de certains journaux catalogués comme proches des services, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) se rebiffe préférant toutefois clouer au pilori les véritables artisans de cette campagne de désinformation. “Sous-produit du KGB, les officines algériennes oublient que le mur de Berlin est tombé depuis 22 ans, et que le mur de la peur a été détruit par ceux-là mêmes que ces indicateurs s’échinent à critiquer.” Accusant l’ENTV de “désinformation”, deux journaux arabophones de faire dans “la vulgarité”, le RCD assène, dans un communiqué rendu public hier, que “ni les pseudos ni les autres profils de réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre”. Pour le RCD, des agents des services s’abritant derrière des pseudos féminins, ont investi la Toile en s’échinant à discréditer l’opposition. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite. à coup de pseudos, féminins de préférence, les agents du DRS supplient les politiques de se retirer de la contestation pour, disent-ils, “libérer la jeunesse algérienne”, indique le parti de Saïd Sadi, qui voit dans la constitution de la Coordination pour le changement et la démocratie une grande avancée qui “affole les professionnels de la manipulation”. “L’acquis est déjà là. La coordination a fédéré les générations, les opinions et les régions”, se réjouit le RCD, qui estime que “maintenant que les partenaires étrangers, longtemps complaisants, se sont démarqués d’une gestion violente et prédatrice, le combat devient clair”. Le RCD prévient, enfin, “les parrains” ayant “hypothéqué la souveraineté nationale et économique pour acheter l’impunité” qu’il ne sert à rien de crier à “l’ingérence” car “l’intox ne marche plus”.

    Liberté
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il est fort ce Saadi, comment valider son statut de victime du DRS, se faire de la pub, et se soustraire de toute manipulation de sa part...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      les agents du DRS ne portent pas toujours des pseudo féminins ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Certains sont composés de 3 lettres dont 2 se ressemblent. Et on y arrive.... ça ne m'étonne guère plus...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Ca veut dire qu'il a pas l'intention de suspendre sa participation Mr. Said Saadi malgré qu'il a entendu les appels disant qu'il fait parti du probléme et non de la solution. Mais non monsieur est borné comme un mulet, et il a un ego grand comme le Djurdjura.. Il est borné et mal foutu ce type franchement.. doublé d'hypocrite: il critique la DRS tout en etant protégé par une garde prétorienne du DRS..

          Va comprendre quelque chose!

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            mais non mais non ...pas de paranoia...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Toufik pirouka.

              Azul,le regime panique,il sait que la fin est proche,ni les pseudo feminin ni sidi zekri,la couverture dont il jouit de la part des etats occidenteaux grace a la manne petroliere est retire il est nu comme un ver.Bonne idee de monsieur Saadi,apres que le regime soit tombe,dans un avenire proche,on organiseras des defile de mode a la place du 1er mai,ou on verras les agents du DRS faire le CatWalk en string pour leurs faire payer leurs collaboration avec ce regime a leur tete toufik avec perruque et sabat talone.

              Commentaire


              • #8
                il reve debout celui

                Commentaire


                • #9
                  “ni les pseudos ni les autres profils de réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre”
                  Il faut admettre quand même qu'il existe certains naifs qui croient vraiment que la secte Tlémcenéenne de Bouteflika travaille pour le bien du pays. Chacun a sa raison, quelqu'un a un père qui profite du système ou lui même qui trouve du bénéfice dans ce système. Il s'en fou des droits du peuple, de la liberté, de la corruption mais il pense à sa poche, vous l'appellez traitre ou tout ce que vous voulez il ne regardera que ses intérêts. Je connais quelqu'un qui a un frère chef de daïra et qui a peur si le système change son frère sera poursuivi donc il défend comme un fou ce système.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est borné et mal foutu ce type franchement.. doublé d'hypocrite: il critique la DRS tout en etant protégé par une garde prétorienne du DRS..
                    le probleme maintenant c'est que les initiateurs du CNDC sont obligés de le cotoyer, avec son armada de presse privé, ils vont etre relegués en second zone...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le RCD, des agents des services s’abritant derrière des pseudos féminins, ont investi la Toile en s’échinant à discréditer l’opposition. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite.
                      C'est Hitler qui se plaint du nazisme. Le monde à l'envers.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Drs rcd cevital meme combat

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le RCD, des agents des services s’abritant derrière des pseudos féminins, ont investi la Toile en s’échinant à discréditer l’opposition.
                          Au lieu de faire leur mea culpa et reconnaitre que leur marche a tourné à la farce ces marionnettes du RCD s'acharnent sur tous ceux qui ne sont pas de leur avis. Drôles de démocrates !!!!!
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            Liberté appartient à Issab Rebrab, ça commence à faire beaucoup de "connections" monsieur Saadi...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sur que ce n'est pas sur "el moujahid " qu'on risque de lire ça ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X