Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 ans BARAKAT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50 ans BARAKAT







    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Des slogans pareils portés par Saadi et soutenu par des institutions comme le Parlement Europeen qui a acceuilli le sioniste du MAK vont transformer en réalité le proverbe "jetter le bébé avec l'eau du bain"..

    Je suis sur que ca arrangerait bien les Occidentaux ou c'est pas seulement le régime qui sera démantelé, mais l'Algérie entière, divisée, cisaillée et dépeçée..

    Bien sur vous allez dire que je délire et tout ça.. vous n'avez qu'à regarder le Soudan dans ce cas là pour revenir à la réalité.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Des slogans pareils portés par Saadi et soutenu par des institutions comme le Parlement Europeen qui a acceuilli le sioniste du MAK vont transformer en réalité le proverbe "jetter le bébé avec l'eau du bain"..

      Je suis sur que ca arrangerait bien les Occidentaux ou c'est pas seulement le régime qui sera démantelé, mais l'Algérie entière, divisée, cisaillée et dépeçée..

      Bien sur vous allez dire que je délire et tout ça.. vous n'avez qu'à regarder le Soudan dans ce cas là pour revenir à la réalité.
      On ne peut pas comparer le Soudan à l'Algérie. Le Soudan a bien fait de laisser le choix au sud. Ils sont deux éthnies tellement différents ( religions, langues, ect).

      Le MAK ne représente pas les kabyles. apart certina kabyles Français.

      Commentaire


      • #4
        Les occidentaux ils bouffent quoi avec le peuple? Rien, walou, nada, zero; y a même plus de visas pour aller dépenser 500 €

        Les occidentaux ils bouffent quoi avec le systeme? Faut demander à Falcon...Des milliards de devises sonnantes et trébuchantes ....Autoroutes surfacturé....placements complaisants....etc etc

        Israel C'est qui, qui compense à l'Egypte le gaz qu'elle vends à Israel?

        Diviser? Ô mon ami; c'est pas facile de faire plus que l'Entv; imbattable vraiment imbattable celle-là ; le Houmisme concept dernier cris; je ne crois pas qu'il puisse y avoir d'autres concepts de forgés après celui là


        Ahhhhhh ouiiiii Y a mieux...... se demander où se trouvaient les démocrates "aux moments où les hommes se faisaient tuer" ..... Ben ils se faisaient tuer pardis! ... Mais minutes... s'ils e faisaient tuer... c'est que c'est eux les hommes. Non????

        Mais fumons du the, les gardes communaux font des marches au moments ou les terroristes-pardonnés reçoivent leurs indemnités par virement


        Barakat Barakat 50 ans Barakat
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mouloud arazgui
          On ne peut pas comparer le Soudan à l'Algérie. Le Soudan a bien fait de laisser le choix au sud. Ils sont deux éthnies tellement différents ( religions, langues, ect).
          Le Soudan et l'Algérie sont parfaitement comparables et pour une raison simple. Le peuple Soudanais s'affirmait comme étant un peuple uni à l'indépendance, et pas une pluralité de peuples. C'est en politisant et en exploitant la diversité des Soudanais, qu'elle soit une diversité d'opinion, de races, de couleur, de religion, de langues, ou meme de traditions culinaires que les ennemis du Soudan ont fini par créer la réalité d'une pluralité de peuples au Soudan. La division politique du pays etait ensuite une formalité.

          Et quand je dis ennemis du Soudan, je parle des etrangers: tant des Occidentaux, que des Moyen Orientaux qui ont chacun tiré sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse.

          En Algérie c'est la meme chose, sinon pire. Nos martyrs sont morts ensemble pour que triomphe la liberté d'un peuple Algérien uni. L'exemple de la mort des colonels Amirouche et Al Haouas est frappant: ils sont tombé au champ d'honneur ensemble. Mais doucement, progressivement, ceci est effacé et la division du peuple Algérien se réalise. A coup de politisation à outrance de la diversité culturelle et linguistique des Algériens, la réalité d'une pluralité de peuples Algériens se réalise. Ensuite la division du pays lui meme n'est que formalité. Il savent ce qu'ils font les extrémistes chez nous, relais des puissances etrangéres, quand par exemple ils mettent en avant la photo du corps de Amirouche sans jamais montré celle de Si Al Haouas ..

          Tu penses que c'est un hasard que le MAK soit reçu aux parlement Européen ? Et que le MAK y prone un quasi-sionisme ? Les Européens savent que ce genre de discours ne va pas fédérer les Kabyles. Et ils s'en contrefichent. Parce qu'ils savent que ce discours MAKiste va contribuer surtout à creuser le fossé entre les Kabyles et tout le reste du pays qui identifiera le MAK honni pro-sioniste à la Kabylie. C'est ca le but du MAK. C'est pas les Algériens en Kabylie qui interesse le MAK. C'est le reste des Algériens qui interessent le MAK. C'est vicieux: le MAK est un outil chargé de créer la division avant tout, la haine..

          Tu penses que c'est un hasard qu'un parti politise une culture? Le RCD pour ne pas le nommer. Tu penses que c'est un hasard que ca éclate entre Chaamba et Mzabi à Berriane (W. de Ghardaia) seulement suite à l'election d'un maire RCD (Mr. Hadjadj) là bas? Pour une fois que le RCD prend une mairie dans le Sahara il politise la diversité culturelle des habitants de la commune pour en faire des divergences. Berriane est calme depuis que le maire RCD fut destitué..

          On va me dire je dédouane le régime en place. Je dis que c'est pas le cas, et que les manquements de notre régime depuis 1962 à ce jour sont nombreux à commencer par le déficit de démocratie, de liberté d'expression sur médias lourds, etc.. Les progrés aussi sont nombreux. Mais ces erreurs, tout autant que les progrés sont distribués sur tout le territoire national. Ca prendra peut etre trés longtemps, peut etre pas trés longtemps, mais ces déficits seront résorbés eventuellement et de nouveaux défis emergeront: l'Algérie ne sera jamais la cité idéal de toute façon, ni aucun autre pays. Porter le slogan de 50 ans barakate dans cet etat d'esprit.. oui je suis pour. Pour combler les déficits, et faire les changement et réformes nécessaires, quelqu'il soit.

          Par contre quand c'est un slogan portés par des traitres, par ceux qui coopérent et servent les intérets des étrangers, ceux qui cherchent à créer une realité d'une pluralité de peuples en Algérie, ceux qui disent ouvertement s'etre trompé de peuple, ceux là désolé mais j'ai le droit de dire que je suis contre lorsque je les entend clamer 50 ans barakate, car tout ce qu'ils cherchent c'est a jetter le bébé avec l'eau du bain, à jetter les echecs avec les progrés, pour mieux nous livrer aux loups.
          Dernière modification par Alryib3, 16 février 2011, 03h07.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Les occidentaux ils bouffent quoi avec le peuple? Rien, walou, nada, zero; y a même plus de visas pour aller dépenser 500 €
            Tu crois qu'ils vont se casser la tete à faire la collecte peut etre? Les etrangers te veulent à plat ventre, pas à genou en train de remplir la corbeille de la collecte du Dimanche.

            Ils ne veulent pas seulement t'aider à dépenser tes 200 milliards de $ de reserves. Ils veulent que tu n'en ai pas. Que ce soit leur propriété d'office. Pourquoi tu veux qu'ils suent leur race à te construire un métro, ou meme une autoroute pour que tu leur donne l'argent meme surfacturé, quand ils peuvent te le prendre pour rien en te pillant tout bonnement? En changeant juste quelques chiffres d'un coup de stylos dans tes lois... 10-90 au lieu de 51-49 par exemple.

            Et ca c'est pour l'immédiat seulement. D'un point de vue politique.. un pays comme l'Algérie divisé en plusieurs petites entités merdiques sera plus interessant que dans son etat actuel. Il ne pourra plus dire "non" à quoique ce soit, meme quand tu lui posera la fameuse question... la colonisation fut elle un bienfait? De quoi avoir la tranquilité assurée pour leurs prochaines générations chez eux..

            Pour ce qui est du régionalisme utilisé par l'ENTV. Rassure moi... tu va quand meme pas me dire que c'est le régime qui a inventé la politisation des diversités en Algérie? Tu va pas me dire que c'est un scribe d'El Moudjahid qui rédigé les chants de Matoub ou de Mhenni, ou que c'est un membre du comité central du FLN qui a crée le RCD.. Tout de meme.. L'ENTV verse certes dans la débilité de reproduire la bétise à une certaine echelle, mais le phénoméne ne trouve pas ses origines chez son actionnaire unique..
            Dernière modification par Alryib3, 16 février 2011, 03h25.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              1er éléments de réponse

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=198130
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

              Commentaire

              Chargement...
              X