Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNCD: «Réapproprions les espaces publics »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CNCD: «Réapproprions les espaces publics »

    La coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) a rendu public mardi 15 février une déclaration dans laquelle elle appelle les Algériens à manifester mardi 19 février à Alger ainsi sur tout le territoire algérien. La déclaration. « Réapproprions les espaces publics »

    La CNCD salue l’adhésion populaire à la marche du 12 Février. Malgré le dispositif de guerre dans et autour de la capitale, des milliers de citoyens ont brisés le mur de la peur. Et salue en particulier l’engagement des citoyens d’Alger soucieux de l’avenir de leur pays, qui ont veillés au bon déroulement de cette manifestation.

    La CNCD rend hommage à tous les Algériennes et Algériens sortis exprimer leur volonté de changement dans plusieurs villes algériennes, ainsi qu’a la mobilisation de la communauté algérienne a l’étranger.

    La CNCD dénonce la manipulation d’une certaine presse à la solde du pouvoir, et qui fait honte à l’étique de la profession. Et malgré ces manœuvres tendancieuses, la vigilance des citoyens a permis de déjouer ce plan de diabolisation des actions citoyennes pacifiques.

    Forte du succès de l’action du 12 Février, la CNCD appelle tous les Algériens : jeunes , étudiants, femmes, chômeurs, retraités, travailleurs, cadres… à participer massivement a une marche pacifique le 19 février prochain a 11 H, Place Du 1er Mai – Place Des Martyrs.

    La CNCD appelle les citoyens à s’organiser dans tout le territoire national, et à prendre des initiatives pour une Algérie démocratique et sociale.

    http://dna-************/politique/42...publics-r.html
Chargement...
X