Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes respects, petite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes respects, petite !

    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    eh oui y a beaucoup comme elle en algerie
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      Respect...
      Une petite consciente de l'intérêt des études, contrairement à beaucoup d'autres qui ont tout les moyens et le confort ....

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas qu'il y'ait un respect à avoir dans cette situation, c'est une mordue des études, elle aime ça, elle ne représente qu'une petite minorité.

        Tout comme certains scientifiques qui faisaient des recherches tout en faisant la guerre, ou un Banach qui sortaient des théorèmes en direct de camps de concentration.

        Elle ira loin cette petite fille. Et je ne crois pas qu'elle fasse ça pour un intérêt quelconque : une amoureuse.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @ MO:

          Peut etre par peur d'une éventuelle punition tout simplement...
          Faut dire que chez nous (et à cet age la) le prof a encore une certaine autorité sur les enfants, d’où la peur d'aller en cours sans avoir fait ses devoirs.

          Commentaire


          • #6
            On ne peut que s'incliner devant cette volonté

            Commentaire


            • #7
              Peut être , je me souviens quand j'étais petit, ça m'arrivait de faire mes devoirs le soir tard, sous les lampadaires dehors, et il fallait marcher pour trouver un qui fonctionne.

              Mais les choses ont changé depuis.
              Dernière modification par MisterOver, 16 février 2011, 11h35.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bravo grand!

                Que dieu te vienne en aide et te donne les moyens pour aller le plus loin possible dans tes études.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup moins de respect pour les parents!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Photo trés touchante, mais moi je vois un garcon pas une fille.


                    momo
                    tu connais la situation des parents de l'enfant de la photo?

                    Commentaire


                    • #11
                      elle note le nombre de sachets de cacahuètes qu'elle a vendu

                      trop mignonne la petite
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Photo trés touchante, mais moi je vois un garcon pas une fille.
                        Chaussures crampons? T'as l'oeil

                        Commentaire


                        • #13
                          H.T.M
                          généralement c'est les garcons qui font ca, pas les filles.

                          Commentaire


                          • #14
                            H.T.M
                            généralement c'est les garcons qui font ca, pas les filles.
                            La misère ne fait pas de différence entre garçon ou fille.
                            Je te rejoins toute fois dans ton idée. Les gosses sont plus incités à voler ou agresser une fille qu'un garçon.

                            Commentaire


                            • #15
                              H.T.M
                              c'est cela, les parents enverraient le garcon pas la fille, sinon c'est deux ou trois de leurs enfants ensemble, mais comme tu dis la misére ne fait pas de différence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X