Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : manifestations à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : manifestations à Benghazi

    Certains rapports font état de violentes manifestations dans la ville libyenne de Benghazi.

    Des témoins oculaires ont déclaré à la BBC que les troubles avaient été déclenchés par l'arrestation d'un avocat connu pour être un critique virulent du gouvernement.

    L'avocat a déclaré plus tard avoir été relâché, mais les manifestations se seraient poursuivies.

    Toujours selon des témoins, certains manifestants ont commencé à chanter des slogans anti-gouvernementaux et la foule a repris ces chants.
    Mais des accrochages ont eu lieu avec des sympathisants du pouvoir. Les forces de securité ont dispersé les foules à l’aide de canons à eau.
    Des manifestations en faveur de plus de liberté et de démocratie ont balayé plusieurs pays arabes ces dernières semaines, obligeant les présidents de la Tunisie et de l'Egypte à quitter le pouvoir.
    BBC
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ça s'accélère ma foi!

    On signale aussi des tire d'armes à feu à Sirt.

    Et Kadhafi qui prend la fuite tôt ce matin (5h) vers Sebha dans le sud.

    Commentaire


    • #3
      Et Kadhafi qui prend la fuite tôt ce matin (5h) vers Sebha dans le sud.
      Il doit faire vite. Il n a pas assez de temps pour plier sa tente, et ramasser tous ses habits de carnaval .

      Wikileaks avait donné des idées pour une sortie honorable a Khadafi. Je crois que l´Ukraine pourrait plaider en sa faveur, pour un exil "SPA" a Kiev

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bonsai
        Il n a pas assez de temps pour plier sa tente

        Il devrait se contenter d'un sac à dos

        Commentaire


        • #5
          Et Kadhafi qui prend la fuite tôt ce matin (5h) vers Sebha dans le sud.
          il n'y a pas un pays qu il n a pas insulté ,
          en cas de fuite ,quel pays l'acceuillera ?
          peut etre en afrique ,puisqu'il y est roi

          Commentaire


          • #6
            Je crois que les Rolling Stones cherchent un nouveau chanteur, il a déjà le physique.

            Commentaire

            Chargement...
            X