Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste de CBS a été battue et agressée sexuellement en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste de CBS a été battue et agressée sexuellement en Egypte

    MONDE - Lara Logan, 39 ans, a été rapatriée aux Etats-Unis et est hospitalisée...

    Lara Logan, une journaliste vétérante de de CBS a été battue et agressée sexuellement, révèle la chaîne.

    Avec son équipe, elle a été encerclée par «une foule de plus de 200 personnes frénétiques. Dans la bousculade provoquée par la foule, elle a été séparée du reste de son équipe. Elle a été encerclée, victime d'une agression sexuelle violente et prolongée, et battue avant d'être sauvée par un groupe de femmes et une vingtaine de militaires égyptiens», écrit CBS.

    Cette journaliste originaire d'Afrique du Sud de 39 ans, habituée des zones de conflit, a été rapatriée aux Etats-Unis et hospitalisée.

    Judith Matloff, professeur à l'école de journalisme à Columbia a rendu hommage à Logan. «Confier que vous avez été agressée sexuellement est courageux. En général, les correspondantes de guerre n'en parlent pas car elles ont peur de ne plus être envoyées en mission.»

    52 journalistes agressés, un tué

    D'après le Comité pour la protection des journalistes, au moins 52 journalistes ont été agressés et 76 placés en détention durant les trois semaines de manifestations qui ont conduit à la chute d'Hosni Moubarak. Tous ont été relâchés.

    Un journaliste a été tué alors qu'il filmait des affrontements près de la place Tahrir, selon le CPJ. Il s'appelait Ahmad Mohamed Mahmoud et travaillait pour le journal égyptien Al-Ta'aoune.

    Avec Reuters


    Elle couvrait les célébrations sur la place Tahrir du Caire le jour de la démission du président Hosni Moubarak.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    une beauté pareille au milieu de milliers d'arabes... Mais c'est du suicide prémédité LOL

    Commentaire


    • #3
      En même temps les Egyptiens sont chauds. J'avais lu une fois qu'il y avait eu une fois un mouvement d'hystérie collective (je ne sais plus si c'était pendant le ramadan) et les types ont commencé à s'en prendre à toutes les femmes qu'ils voyaient.

      Des vrais malades.

      Commentaire


      • #4
        Oui je confirme les Egyptiens sont encore plus daleux que les autres.... Et de manière générale je les trouve plus agressifs.
        En plus, mecs comme meufs, ils n'ont pas été autant gâté(e)s physiquement que les Maghrébin(e)s.

        Commentaire


        • #5
          Pauvre femme...Y a de quoi etre traumatisé à vie!!

          Bravo à ces egyptiennes qui lui sont venu en aide!!
          Ces mecs sont vraiment des "creves la dalle", mais attention à ne pas généraliser tout le peuple egyptien!!

          Badis, ça va les chevilles lol, je suis sure que les egyptiens pensent qu'ils sont plus beaux que les maghrebins!!
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #6
            Badis, ça va les chevilles lol, je suis sure que les egyptiens pensent qu'ils sont plus beaux que les maghrebins!!
            L'Egypte et ses 80 millions de photocopies!
            ça ne vaut pas le charme maghrébin, mais alors vraiment incomparable parce qu'au moins chez nous on a pas été clonés à l'identique par millions enfin sauf quelques régions j'avoue

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui ont déjà visités l'Egypte avec leur compagne, ne seront pas étonnés, surtout s'ils sont sortis des circuits touristiques balisés, et se sont baladés dans les rues du Caire par exemple, ...


              J'avais lu effectivment un article de Libération il y a quelqus années qui décrivait le harcelement sexuel permanent en Egypte, ... le mode opératoire est à chaque fois le meme, un groupe de dizaines d'Egyptien se jette bruquement en pleine rue, en plein jour, sur une femme, lui déchirent sauvagement les vetements et la violente ...
              Puis d'un seul coup ils s'éloignent, laissant leur victime traumatisée.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                En même temps les Egyptiens sont chauds. J'avais lu une fois qu'il y avait eu une fois un mouvement d'hystérie collective (je ne sais plus si c'était pendant le ramadan) et les types ont commencé à s'en prendre à toutes les femmes qu'ils voyaient. 
                
                Des vrais malades.
                Oui c'est après avoir assisté au show d'une célèbre danseuse orientale..... C'est des bêtes sauvages qui n'ont aucun respect pour la femme en général.... c'est au zoo qu'il doivent vivre pas dans un pays libre!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais aucun pays avec autant de frustration sexuelle que l'Egypte. Aujourd'hui encore, la majorite des egyptienne sont excisees...

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    des egyptienne sont excisees
                    Mon dieu!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui sur c'est que tout le monde parle d'elle ici ... ça fait vraiment écho ...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        ---------------------------------------
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui sur c'est que tout le monde parle d'elle ici ... ça fait vraiment écho ...
                          Tu veux dire partout dans le monde.
                          Voilà une révolution qui a démontré sans l'ombre d'un doute que l'égyptien est civilisé et capable de bonnes choses, et qu'on veut ternir avec un fait divers.

                          Une bombe pareille au milieu d'une foule en délire, même à Los Angeles elle y serait passée.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            96% des femmes mariées sont excisées en Egypte...........effroyable!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourtant, quand on entre dans une librairie au Caire, on est impressionne par le nombre de livres religieux sur le sexe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X