Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle court, elle court la rumeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle court, elle court la rumeur

    Il parait qu'il n'y'a pas de fumée sans feu, et que la fumée qu'on voit n'est qu'une poudre.
    Il parait que le lait qu'on achéte est mélangé à de la craie dilué dans l'eau, pour cela beaucoup de personnes ont des croutes de calcaire dans les reins.
    Il parait que les apprentis boulangers crachent parfois dans la farine.
    Il parait que dans les restaurants, on nous sert les restes des autres clients.

    Il parait que les fruits et les légumes sont arrosés avec de l'eau des égouts, spécialement la pastéque, et qu'il y'a des cas de choléra.
    Il parait que les malades, quand ils vont pour se faire soigner, ils repartent avec une autre maladie attrapé dans l'hopital ou ils ont séjourné.

    Il parait qu'à la derniére manifestation à Alger, beaucoup étaient la que pour filmer avec leur portables pour ensuite mettre des vidéos sur Youtube ou sur leur Facebook.
    Il parait que le successeur de Bouteflika est déja trouvé, mais qu'on attend que le fauteuil se libére pour le faire asseoir.
    Il parait que dorénavant c'est la police qui fera passer l'examen du code et du permis de conduire.

    Il parait que notre collégue ne s'appelle pas Ouarda, mais elle s'appelle Khadra, qu'elle a changé de prénom pour trouver un mari, parce qu'aucun homme ne souhaite que la futur mère de ses enfants ait le prénom d'une guezzana.
    Il parait que le nouveau collégue, qui a commencé il y'a à peine deux mois, vient d'etre licencié parce qu'on l'a surpris entrain de scanner les photos de toutes les femmes de l'entreprise. Quand on lui a demandé pourquoi il faisait ca, il a répondu qu'il voulait aider ces collégues femmes à se marier, qu'il avait l'intention de montrer leur photos à ses amis célibataires. Mais personne ne l'a cru car il a aussi scanné les photos des femmes mariés et de celles qui vont bientot aller en retraite.
    Il parait que la fille de la cousine à notre voisine, elle sort de chez elle en hijab, et une fois elle dépasse son quartier elle l'enléve, et reste avec le jeans qu'elle a en dessous, que méme si elle rencontre quelqu'un qui la connait, il ne la reconnaitra pas, tellement elle change de style.
    Il parait que la prof de maths du lycée Y n'a pas de diplome, qu'on l'a recruté parce qu'elle a du piston au niveau du ministére, qu'elle confond l'acinus avec le cosinus, (elle n'est pas la seul, moi-méme je ne les connais pas).
    Il parait que l'ex imam qui est subitement décédé, n'est pas mort de maladie comme sa famille le prétend, qu'il a été tué au maquis dans un accrochage avec l'armée et les terroristes. Pour camoufler l'affaire, sa famille a préféré l'enterrer dans la ville ou il est né et que personne ne connait.

    Il parait que maintenant si on veut se marier, il faut avoir un ordinateur et une connexion internet ou s'abonner à un cyber.
    Il parait que dorénavant il faut présenter un certificat de résidence et une attestation de travail pour acheter de l'essence et de l'alcool à bruler.
    Il parait que l'autorisation paternelle n'est plus nécessaire, parce que beaucoup d'enfants vivent avec leur mères et que les pères sont souvent absents pour les signer.


    Il parait que vous aussi, vous avez vu des rumeurs courir. C'est vrai?

  • #2
    Il parait que Makhlouka est la fiancée Boutef, j'ai entendu ça sur le forum

    je sors

    Commentaire


    • #3
      Il parait que je suis fiancé à Makhlouka.............

      Commentaire


      • #4
        Tamedit n-was
        Il parait que celui qui t'a vendu la méche, il a été exécuté.

        Commentaire


        • #5
          mdr excellent!
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #6
            Tamedit n-was
            Il parait que celui qui t'a vendu la méche, il a été exécuté.
            je le sais

            Commentaire


            • #7
              mehdi-amazigh
              Il parait que c'était un secret.

              Commentaire


              • #8
                Il parait que personne ne croit personne et que tout le monde prend ce que disent les autres pour des rumeurs ....


                Il parait que même si je jure sur la tête de ma mère et de ma grand mère vous n'allez pas croire que je suis la fiancée de Zim Din Zidane

                Commentaire


                • #9
                  Il parait que c'était un secret.
                  c'est ce que disait la rumeur, parait-il..........

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait que ces rumeurs sont la réalité
                    le regretté EL BADJI à dis ( ouélina enchoufou essah yechbah* lelkdeb)
                    * qui ressemble

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait qu'à la derniére manifestation à Alger, beaucoup étaient la que pour filmer avec leur portables pour ensuite mettre des vidéos sur Youtube ou sur leur Facebook

                      hahahahaha , en plus c'est vrai , je me disais la meme chose
                      Il parait que ne suis pas algerienne
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        il parait qu'il y'a beaucoup de vrais dans tes rumeurs là haut
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parait très clair en tout cas que tu sois bien informée sur tout ce qui se passe...tu m'apprends pas mal de chose!

                          Commentaire


                          • #14
                            algerienne16
                            tu n'es pas la seul, il parait aussi que je ne suis pas une makhlouka.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il parait que Spacialle est un homme et HTM une femme...

                              Le saviez vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X