Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sicap et Inwi s'associent pour fidéliser les Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sicap et Inwi s'associent pour fidéliser les Marocains

    Inwi, l'ambitieux opérateur montant au Maroc, a annoncé aujourd'hui le déploiement de la plateforme de fidélisation de clients sicap, une solution plug-and-play flexible qui récompense les abonnés inwi pour leur fidélité aux services de téléphonie mobile, fixe ou Internet.

    La plateforme de fidélisation de clients sicap repose sur le «Loyalty Manager », un outil flexible de promotion et de lancement de campagnes en temps réel.

    À la différence des plateformes traditionnelles encore utilisées sur la plupart des réseaux, la plateforme sicap permet de configurer les promotions sans le moindre développement informatique, ce qui rend possibles les promotions de petite échelle. Grâce à la plateforme sicap, Inwi peut facilement mettre en place et tester l'efficacité des campagnes de fidélisation sur des segments de clientèle choisis. Le nouvel opérateur marocain inwi mène ainsi une stratégie de fidélisation segmentée à un rythme très rapide, ce qui correspond bien à son ambition de révolutionner le marché grâce à son offre, notamment auprès des jeunes abonnés marocains, en misant sur la créativité et l'innovation.

    La plateforme de fidélisation clients de sicap offre de nombreux avantages sur le plan commercial. Inwi peut par exemple stimuler l'utilisation des services en offrant des points de bonus, SMS ou offres spéciales.Inwi a déjà lancé les promotions fidélité de sicap pour récompenser les meilleurs clients par des points ou des cadeaux.

    M. Izmar, Directeur Informatique d'inwi, déclare : « Nous avons choisi la plateforme de fidélisation de clients sicap pour sa flexibilité et sa facilité d'utilisation par un personnel non spécialisé. Notre équipe marketing peut désormais lancer des campagnes d'essai et réagir instantanément aux opportunités stratégiques. La solution sicap s'est intégrée sans heurt à nos plateformes de facturation et d'autogestion, et a déjà fait ses preuves en dynamisant l'utilisation de nos services. »
    M. Pierre-Xavier de Marliave,responsable commercial Afrique du Nord chez sicap, commente le partenariat en ces termes : « Nous sommes fiers d'accompagner Inwi dans son effort de fidélisation des abonnés. Sicap apporte non seulement son expertise technique, mais également des prestations de conseil en fidélisation, conçues pour aider nos partenaires opérateurs à analyser, affiner et rentabiliser leurs investissements. »

    À propos de sicap
    Sicap est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions personnalisées de téléphonie mobile, dans les domaines communication et recharges. La technologie de sicap permet aux opérateurs de téléphonie mobile d'offrir à leurs abonnés une expérience de qualité supérieure, tout en maximisant les nouvelles sources de revenus et en réduisant les charges d'exploitation.
    Sicap développe et met en?uvre des solutions comprenant la facturation et la tarification convergentes, le paiement par téléphone mobile, les services réseau, la configuration des terminaux et la messagerie. Ces solutions répondent aux environnements mobiles, fixes et de réseau IMS, et sont utilisées par plus de 100 clients desservant plus de 800 millions d'utilisateurs dans 70 pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site sicap.com.

    A propos d'inwi :
    Inwi est le 3ème opérateur global de télécommunications au Maroc. Il opère sur les segments de la téléphonie fixe et mobile (à travers ses deux marques « inwi » et « bayn ») ainsi que sur celui de l'internet. Ses offres sont destinées aussi bien à la clientèle grand public que celle des Entreprises.
    L'opérateur emploie près de 1200 collaborateurs et compte - à fin décembre 2010 - 4,3 millions de clients mobile. Inwi est aussi leader du marché marocain de la téléphonie fixe (avec près de 1,3 million de client) et de l'internet 3G (plus de 527 000 clients).
    Lancé en février 2010, inwi a révolutionné les habitudes des marocains en démocratisant les usages des télécommunications et en rendant les services accessibles à tous grâce à une approche simple, proche et audacieuse du marché des télécommunications.
    Inwi a été consacrée meilleure « Marque de Services » au Maroc en 2010, au titre de la 2ème édition du Trophée « Morocco Awards ».
    Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

    Kate Stoney


    lci.fr

  • #2
    cet article contient top de blabla pour rien.

    Commentaire


    • #3
      sicap ceci sicap cela blabla
      sinon, Inwi ils ont un bon service informatique!

      Commentaire

      Chargement...
      X