Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête est finie pour Berlusconi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fête est finie pour Berlusconi

    La fête est finie pour Berlusconi

    Italie, 16.02.2011

    "La fête est finie", titre le quotidien romain, créé en 2009 pour dénoncer les turpitudes du gouvernement Berlusconi. Le 15 février, la justice italienne a décidé que Silvio Berlusconi serait jugé en "comparution immédiate" : conformément aux réquisitions du parquet de Milan, une procédure accélérée a été lancée contre le président du Conseil pour prostitution de mineure. Son procès devrait commencer le 6 avril. Il risque trois ans de prison pour recours à la prostitution et douze ans pour abus de fonction.


    Le courrier International

  • #2
    Envoyé par jawzia
    "La fête est finie",
    Et pour la première fois depuis une dizaine d'années,la gauche est majoritaire dans l'opinion italienne !

    Commentaire


    • #3
      et tout ca à cause d'une Marcocaine ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        c'est amusant de savoir qu'ils ya des marocaisn qui sont quand meme fiere que le nom "prostituée marocaine" ca ce repete tout les jours sur les media international.
        il faut peut etre placer un statut de Rubby au centre de casablanca.
        qach bakhta
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          c'est amusant de savoir qu'ils ya des marocaisn qui sont quand meme fiere que le nom "prostituée marocaine" ca ce repete tout les jours sur les media international.
          tant que c'est pas ma soeur , ma cousine , ma tante ou ma niéce ................... je m'en bat les Castagnettes .

          et toi , qui semble emu, elle est de ta famille ???
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            et tout ca à cause d'une Marcocaine ........
            apres ca , tu te ratrape??!!!
            demande au grand fqih "bensalah" va te dire ya "machi daba" .
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              qach bakhta
              tu sais au moins que quand le nain avait dit qach bakhta il se moquait de ce qui venait d'Oujda...la ville qui l'a nourrit lui et sa famille .....

              Commentaire


              • #8
                bouteflika n'est pas le sujet, et qach bakhta ce dit a oujda et region et comme il est aussi de la region il parle comme nous c normal.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  ouDja l'algérien qui ne s'offusque pas des massacres des années 90 en Algérie mais est triste pour l'honneur de ruby la marocaine.

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'en fous que ca soit un marocaine c'est une p..e c 'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      et tout ca à cause d'une Marcocaine ........
                      Tu ne penses pas que ce commentaire est une ouverture des hors sujets ?


                      Sinon, pour Berlusconi il aura ce qu'il mérite...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci tameddit n was
                        mais wellah ils sont fiere serieusement, ils peuvent ce ratraper apres comme ils veulent ,
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          la fille on s'en fout c'est pas le sujet , ce chien de berlusconi j'espère qu'il n'echapera pas a la taule bien que j'en doute ,j'ai jamais oublier quand il as dit,"On ne peut pas mettre sur le même plan toutes les civilisations. Il faut être conscient de notre supériorité, de la supériorité de la civilisation occidentale. L’Occident continuera à occidentaliser et à s’imposer aux peuples"
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            bouteflika n'est pas le sujet, et qach bakhta ce dit a oujda et region et comme il est aussi de la region il parle comme nous c normal.

                            le mec t'insultes et tu reprends son insulte en disant c'est pas grave il est de la région.....pak ya weddi ya rajla yah......

                            Commentaire


                            • #15
                              over on va pas continuer cette discussion, des HS
                              moi je le dis "qach bakhta" c'est dans notre language de notre region pas parecque bouteflika avait utiliser.

                              wachta dakhal rajla f hadi???
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X