Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marche le 18 février contre le pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Marche le 18 février contre le pouvoir

    Beaucoup d algeriens appelelnt a une marche le verndredi 18 fevrier pour un changement radical du regime. Le vendredi apres salat djoumoua, opportunite, puisque les algeriens sont daeja dans la rue , marcheront vers des edifices , symboles, du regime pour scander le changement du regime, drs, bouteflika, twfik dehors, degage. les facebookers s organisent

    http://www.*************/event.php?eid=188284437872118
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Une marche des islamistes ?

    C'est une bonne chose: chaque groupe son jour
    le vendredi pour les islamistes
    le samedi pour les laics.

    Commentaire


    • #3
      bien réfléchi.

      ca ne marche pas les samedi, il faut les vendredi ... y a plus de monde
      yakhi hala yakhi

      Commentaire


      • #4
        Une marche des islamistes ?
        Une marche du peuple, naturelle et non commanditée.
        Le vendredi est un jour symbole pour tous les algériens et loin d'être islamiste.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          A lire bachi un algérien qui va a la salt joumoua est un islamiste terme qui au fond ne veut absolument rien dire si ce n'est dénigrer l'islam et que beaucoup de pseudo muslim utilisent

          Commentaire


          • #6
            Une marche des islamistes ?
            elle doit être à 13h au moment de la prière d'eljoumouâa pour quelle soit pas islamiste ????

            http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile..._6028011_n.jpg

            Commentaire


            • #7
              Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, svp..

              Perso, je suis pour que tout le monde sort marcher car l'Algérie en a besoin...

              Sinon, pour le vendredi, c'est une question que je pose...
              Pkoi une vendredi et une samedi ?

              Commentaire


              • #8
                A lire bachi un algérien qui va a la salt joumoua est un islamiste terme qui au fond ne veut absolument rien dire si ce n'est dénigrer l'islam et que beaucoup de pseudo muslim utilisent
                il faut pas sortir avec saadi, il faut pas sortir après la prière du vendredi, il faut pas sortir par mimétisme, il faut pas sortir par peur du terrorisme, il faut pas sortir a Alger sortez chez vous, il faut pas sortir sauf si vous etes des millions ...

                à bas les ilfautpassortiristes
                Dernière modification par absent, 16 février 2011, 18h14.

                Commentaire


                • #9
                  un vendredi?

                  POUR IMITER LES EGYPTIENS ..PAUVRE ALGERIE !!!PLUS DE Personnalité

                  Commentaire


                  • #10
                    avis a tous les algériens , restez chez vous car avant de manifester il faut en trouver la cause manifester oui mais contre qui contre quoi? le système? ok mais cela ne veut rien dire qui est le système? en tunisie le voleur c'était ben ali en égypte c'était moubarak c'est bcp plus simple mais en algérie?????? qui est ce? avant de manifester il faut trouver le ou les coupables. Je trouve ridicule a bas bouteflika bouteflika dégage.

                    Commentaire


                    • #11
                      un vendredi?

                      POUR IMITER LES EGYPTIENS ..PAUVRE ALGERIE !!!PLUS DE Personnalité
                      déjà citée on veut du nouveau ...

                      avis a tous les algériens , restez chez vous car avant de manifester il faut en trouver la cause manifester oui mais contre qui contre quoi? le système? ok mais cela ne veut rien dire qui est le système? en tunisie le voleur c'était ben ali en égypte c'était moubarak c'est bcp plus simple mais en algérie?????? qui est ce? avant de manifester il faut trouver le ou les coupables. Je trouve ridicule a bas bouteflika bouteflika dégage.
                      pas mal l'innovation du jour restez chez vous au lieu de : il faut pas sortir (:22 pourquoi? il faut connaitre le système qui vous gouverne depuis l'indépendance ... de plus en plus insultants les "ilfautpassortiristes" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui cne tu vas manifester pourquoi? contre qui?

                        Commentaire


                        • #13
                          Une marche des islamistes ?
                          Une marche sainte !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'organise une marche le 17 février dans mon village!
                            Qui veut marcher avec moi?
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je suis pour que tout le monde sort marcher car l'Algérie en a besoin...
                              ben oui déjà qu'il commence a prendre du poids, marché ne peut que lui faire du bien..

                              Moi j'organise une marche le 17 février dans mon village!
                              Qui veut marcher avec moi?
                              il est ou ton village ? peut être que je ferais un tour ...
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X