Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n’ai pas accès à mes messages privés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n’ai pas accès à mes messages privés

    bjr, voila ; jai une kestion a vous posez ; kelkun pe me dire cmmt avoire une boite priver ici ?
    car je nen ai aucune idee.
    merci davance.
    To be or not to be

  • #2
    Bonjour Haddag,
    Quand tu auras posté 20 messages, tu auras automatiquement accès à ta boite mp.
    Bonne journée!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hello Kitty
      Quand tu auras posté 20 messages, tu auras automatiquement accès à ta boite mp.
      Exacte! et je viens de lefusionner avec le topic ou ttes les explications ont été données.


      Bonne journee.

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'allais poser la même question mais j'ai trouvé la réponse en lisant les posts précédents...

        Donc, tout simplement il faut lire et ne pas reposer la question bêtement car la réponse et très clair et répétée plusieurs fois

        Ok! je dois attendre les 20posts hihi D'accord

        Commentaire


        • #5
          pourquoi n'y a t il pas une messagerie privée?

          Je trouve ça domage, surtout quand on veut aborder une fille !
          J'aimerai lui dire tellement de choses

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            je croie que tu doit arrivé a 20 messages
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              merci wacila de me répondre, alors je suis près du but.

              Commentaire


              • #8
                prkoi je...

                j'ai pas trouver ou poster ma reclamation prie au administrateur de me repondre

                Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

                Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
                Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.



                c'ete juste pour envoyer un message a un membre ici?
                j'espère que le pblm

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  bienvenue dans le forum
                  tu ne peut pas envoyé de message privé tant que tu n'as pas 20 posts
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X