Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali aurait été victime d'une attaque cérébrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Ali aurait été victime d'une attaque cérébrale

    Selon le journaliste Nicolas Beau, spécialiste de la Tunisie, l'ancien leader tunisien Zine El Abidine Ben Ali aurait été victime d'une attaque cérébrale. Transporté d'urgence à l'hôpital, il serait dans le coma. C'est ce qu'affirme aujourd'hui sur son blog le journaliste français.

    "D'après les confidences de source totalement sûre obtenues à Tunis, l'ancien président tunisien Ben Ali, qui se trouve en Arabie Séoudite, vient d'être victime d'une attaque cérébrale et transporté d'urgence à l'hôpital de Djedda", explique-t-il.

    L'ex-chef de l'Etat aurait été admis dans cet établissement sous une fausse identité, pour raison de sécurité, selon Nicolas Beau. Son état serait jugé "très inquiétant".

    lefigaro.fr

  • #2
    il n'y a pas que Ben Ali meme Moubarak se trouve entre la vie et la mort

    Commentaire


    • #3
      Ce serait extraordinaire. Comme quoi, le pouvoir conserve.

      Commentaire


      • #4
        décidément c l'hécatombe pour vue qu ils i passe ts

        oeil pour oeil rendez nous tout les milliards

        Commentaire


        • #5
          qu'il crève !!
          ainsi que moubarak !!

          Commentaire


          • #6
            Moubarak il sera momifié plus tard....
            zine al abidine sera conservé dans de l'huile d'olive et harissa...

            Commentaire


            • #7
              mdr key

              non mais serieusement ca c est fait pour qu on les oublie comme ca pas de poursuite pas de jugement et surtout pas de remboursement c est comme sharon disparu de la planete des medias et de la conscience des gens sauf pour les victimes !

              Commentaire


              • #8
                bjr
                Il y a el jazeera dans le monde arabe qui dérange, les dictateurs et vous avez le canard enchaîné qui dérange en France y a qu a voir ces peripesie, ces écoutes, ces condamnations par les tribuneaux mais il est toujours là, libre dans ces écrits et dans sa tète. C est un journal qu'il faut acheter a tt prix pour le faire vivre le plus longtemps possible pour denoncer les bouffons d algerie qui se permettent d acheter a coup de millions d euros des villas chaldli en 90, un internaute du site a bien relate la vie de ce canard.. merci monsieur le canard

                Quand je vois le bouffon de ministre des travaux pas finis venir en france pour sonder un peu le gouvernement francais pour rassurer la junte militaire et son prince boutef le parrain, eux peut etre tu peux les acheter avec des contrats astronomiques mais tu ne peux pas acheter le canard enchaine qui devoile tout et toutes les richesses que vs avez volees au peuple algerien.

                Où je veux en venir c est qu'en je vois que l'algérie nous annonce que l algerie possede 150 millions d euros de réserve, il se foute vraiment de notre gueule cette junte militaire, a cote de moubarak 70 milliards c est une misere où est passe le reste, bande de voleurs je leur dit l egypte n'est pas plus riche que l algerie ce que je sache, peut être je ne sais pas compter mais je sais faire la différence.

                je me repete comme disait coluche "quand tu leur sers la main t as interet à recompter tes doitgs des fois qu il en manquerait un" cette bande d ignoble, de mafieus, junte militaire police milice qui poluent
                la vie du peuple algerien par ces vols répétitifs
                ]
                Dernière modification par mousmous, 17 février 2011, 07h46.

                Commentaire

                Chargement...
                X