Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARCHE DU 19 FEVRIER.La CNCD appelle les Algériens à participer massivement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARCHE DU 19 FEVRIER.La CNCD appelle les Algériens à participer massivement

    La Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) a appelé mardi les Algériens à participer massivement à la marche populaire samedi 19 février à Alger. « Forte du succès de l’action du 12 Février, la CNCD appelle tous les Algériens : jeunes , étudiants, femmes, chômeurs, retraités, travailleurs, cadres… à participer massivement a une marche pacifique le 19 février prochain a 11 H, Place Du 1er Mai – Place Des Martyrs », a indiqué la CNCD dans un communiqué, à l’issue d’une réunion consacrée à la poursuite de la protestation jusqu’à la satisfaction de ses revendications notamment le changement global et l’ouverture des champs médiatique et politique.

    La CNCD appelle « les citoyens à s’organiser dans tout le territoire national, et à prendre des initiatives pour une Algérie démocratique et sociale ». « Les marches et les rassemblements populaires vont se poursuivre jusqu’à la satisfaction de nos revendications », a déclaré Mustapha Bouchachi, président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH), qui fait partie de la CNCD.

    La Coordination a également appelé les Algériens de l’intérieur et de l’extérieur du pays de soutenir cette marche. Elle a critiqué la couverture de la marche du 12 février par les journaux proches du pouvoir, sans citer de titres, de la marche empêchée de samedi 12 février. La CNCD a enfin remercié la population pour son soutien et relevé l’intérêt et l’inquiétude des Algériens pour l’avenir du pays.

    source: TSA
    vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
    nous vaincrons

  • #2
    La CNCD appelle « les citoyens à s’organiser dans tout le territoire national, et à prendre des initiatives pour une Algérie démocratique et sociale »

    Une marche à Alger et aux autres ... de se démerder !

    Commentaire


    • #3
      vous etes rigolots à la fin!

      elevez le niveau sinon je vous propose de vous acheter des tapis roulants vous ferez votre marche chez vous à la maison. ainsi vos ames fragiles ne seront pas troublées par les cris de la révolution dans la rue...

      les amis, le monde arabe bouge, en jordanie les marches sont dorenavant autorisées sans demande préalable!!

      j'ai de la peine pour mon pays! on prend un serieux retard!!!
      Dernière modification par kirten25, 17 février 2011, 00h13.
      vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
      nous vaincrons

      Commentaire


      • #4
        Forte du succès de l’action du 12 Février, la CNCD appelle tous les Algériens
        Des gagne-petit !

        Commentaire


        • #5
          j'ai de la peine pour mon pays! on prend un serieux retard!!!
          Evite nous tes compassions douteuses . Personnellement je ne marcherai pas et surtout evite nous tes insultes à l'encontre de ceux qui sont contre tes appels.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            si vous ne marchez pas c'est que vous ne faites rien! il est inutile d'informer de votre inactivité!
            quand l'activité est d'une valeur nule, la masse inerte et statique fait obstacle aux objets marcheurs et coureurs qui l'ejecteront rapidement hors du terrain...le terrain algerie
            vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
            nous vaincrons

            Commentaire


            • #7
              faire appel a la population cela prouve leur premier echec qui n a pas eu l effet escompte le peuple en a marre de se faire manger a toute les sauces douteuses

              Commentaire


              • #8

                faire appel a la population cela prouve leur premier echec
                :22::22:

                Je te préfère encore sur la partie occidentale, au moins en insultant le maroc, tu es dans ton rôle, mais là c'est trop grave.

                Commentaire


                • #9
                  j'estime le nombre cette fois-ci la moitié de celui de la semaine auparavent; maintenant si Saâdi décide de s'éclipser c'est une paire de manche car tout le monde connaît ce dont il est capable. Cet homme-là est capable de tuer un arabe ou cracher sur un musulman qui lui gène la route.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dis n'importe quoi, il a affiché son islam publiquement, si sa laïcité dérange, il suffit de la rejeter, il faut arrêter cette haine aveugle contre un homme dont vous ne savez rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      c est vrai que toi tu le connais du bout des doigts c est ton pote

                      Commentaire


                      • #12
                        ADNA :
                        Pour ma part, Je vous souhaite un succès aussi grandiose que le 12 Février...
                        Tu vas suivre ça sur TSR1 ou sur TSR2 ?


                        chene :
                        faire appel a la population cela prouve leur premier echec
                        Quelle imposante logique !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          je marcherais incha'allah

                          Commentaire


                          • #14
                            Des crapules maffieux de cette trampe sont capables de sacrifier des dizaine de milliers d algeriens pour rester au pouvoir et faire ce qu'ils veulent de l algerie et du peuple et ceux qui vont les aider à le faire moi je leur dis, c'est pas le bon chemin et devraient rejoindre le peuple plutot.

                            Pour resumer, mettre des bombes un peu partout et accuser je ne sais pas qui .. je pense que c est dans leurs discussions secretes, ces maffieus hors pairs

                            Mon petit doigt me dit ce qui va se passer le peuple algerien ira jusqu'au bout jusqu'à l'independance la vraie quoiqu il fasse

                            Commentaire


                            • #15
                              chene

                              Oui je le connais du bout des doigts, nous avons élevé les chèvres ensemble, il faudrait juste maintenant que vous vous décidiez, je suis marocain, je suis un ami de saadi, je suis quoi?

                              Ceci n'empêche pas que saadi ou pas, le changement viendra, saadi n'est pas dangereux pour l'Islam.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X