Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme a eu 8 enfants avec sa belle-fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme a eu 8 enfants avec sa belle-fille

    Un homme de 48 ans accusé d'avoir violé sa fille, son beau-fils et sa belle-fille à qui il a fait huit enfants, a commencé à comparaître aujourd'hui devant un tribunal de Coblence (ouest).

    La belle-fille, actuellement âgée de 27 ans, a sept enfants âgés de 15 mois à 11 ans de son beau-père, l'un des huit étant décédé, selon son avocate Katharina Hellwig. Toutes ces années, elle a vécu sous le même toit que sa mère et son père adoptif qui exerçait sur elle une très forte emprise psychologique, avait récemment affirmé Mme Hellwig.

    Cet ancien chauffeur routier, qui vivait depuis des années de l'aide sociale et des allocations familiales, s'appelant selon les journaux allemands Detlef S., a jusqu'ici toujours nié les faits. Il aurait pourtant fait régner la terreur chez lui, frappant ses enfants et consommant abondamment de l'alcool, affirment de nombreux médias allemands. Les voisins et les services sociaux ne sont pourtant jamais intervenus. L'homme, qui doit répondre de sévices sexuels sur des enfants et des mineurs devant le tribunal de Coblence, est soupçonné de crimes sexuels dans 350 cas.

    Sa propre fille, aujourd'hui âgée de 18 ans, désespérée, avait écrit une lettre d'adieu à sa mère, découverte avant son envoi par sa demi-soeur aînée, qui l'a alors adressée aux services sociaux, a expliqué Mme Hellwig. L'accusé aurait aussi prostitué ses deux filles, selon des médias allemands. La mère des enfants, qui a aujourd'hui la cinquantaine, doit également témoigner au procès. Elle n'est pas considérée comme coupable. "Il semble qu'elle ait refoulé les faits", avait récemment estimé Mme Hellwig.

    Source: AFP


    Le monstre Detlef S.

  • #2