Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme a eu 8 enfants avec sa belle-fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme a eu 8 enfants avec sa belle-fille

    Un homme de 48 ans accusé d'avoir violé sa fille, son beau-fils et sa belle-fille à qui il a fait huit enfants, a commencé à comparaître aujourd'hui devant un tribunal de Coblence (ouest).

    La belle-fille, actuellement âgée de 27 ans, a sept enfants âgés de 15 mois à 11 ans de son beau-père, l'un des huit étant décédé, selon son avocate Katharina Hellwig. Toutes ces années, elle a vécu sous le même toit que sa mère et son père adoptif qui exerçait sur elle une très forte emprise psychologique, avait récemment affirmé Mme Hellwig.

    Cet ancien chauffeur routier, qui vivait depuis des années de l'aide sociale et des allocations familiales, s'appelant selon les journaux allemands Detlef S., a jusqu'ici toujours nié les faits. Il aurait pourtant fait régner la terreur chez lui, frappant ses enfants et consommant abondamment de l'alcool, affirment de nombreux médias allemands. Les voisins et les services sociaux ne sont pourtant jamais intervenus. L'homme, qui doit répondre de sévices sexuels sur des enfants et des mineurs devant le tribunal de Coblence, est soupçonné de crimes sexuels dans 350 cas.

    Sa propre fille, aujourd'hui âgée de 18 ans, désespérée, avait écrit une lettre d'adieu à sa mère, découverte avant son envoi par sa demi-soeur aînée, qui l'a alors adressée aux services sociaux, a expliqué Mme Hellwig. L'accusé aurait aussi prostitué ses deux filles, selon des médias allemands. La mère des enfants, qui a aujourd'hui la cinquantaine, doit également témoigner au procès. Elle n'est pas considérée comme coupable. "Il semble qu'elle ait refoulé les faits", avait récemment estimé Mme Hellwig.

    Source: AFP


    Le monstre Detlef S.

  • #2
    Un homme de 48 ans accusé d'avoir violé sa fille, son beau-fils et sa belle-fille à qui il a fait huit enfants,
    Mon Dieu !!!

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur... même dans mes pires cauchemars j'aurais pas inventé un psychopathe pareil...

      mais d'où ils sortent ces pervers?????

      Commentaire


      • #4
        maintenant c'est lui qui servira de jouet sexuel à son colocataire dans la cellule !!

        Commentaire


        • #5
          Horribleeeee !

          Commentaire


          • #6
            il a 48 ans alors 48 ans de prison...

            Commentaire


            • #7
              key, tu penses que c'est suffisant ? Bon après, je connais pas justice allemande, mais en France des pedophiles font 10 ans de prison, puis resorte pour encore traumatiser/violer d'autres enfants. Alors que quelqu'un qui va volé pour se nourrir ou je ne sais quoi, va prendre aux alentours de 3 ans.

              Y'a plus de justices...

              Commentaire


              • #8
                à trois ils auraient pu le tuer ce monstre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  envie de vomir :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive la peine capitale!

                    Les monstres n'ont pas de place parmi l'humanité!

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut lui couper les c****es et le laisser saigner ce porc :22:
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        sbeqteni algerian...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce genre de criminel la peine capitale est un doux chatiment. Il faut un chatiment exemplaire dont la fin est biensur la mort.
                          Ceux qui sont contre la peine capitale diront que c'est un etre humain qu'il a des droits qu'il faut mettre en prison ou que c'est un malade qu'il faut soigner en omettant toutes les souffrances qu'il a cause a des personnes innocentes et qui vont durer pendant des generations. "la haoula wa la qouata illa billah".
                          Pour moi ce monstre merite d'etre efface de la surface de la terre sans proces pour eviter a ses victimes de revivre ce qu'elles ont endure pendant des annees. La societe (civile, media et justice ) doit plutot prendre en charge les victimes au lieu de mettre en avant les crimes de cet animal
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            et sa femme elle ne voyait rien du tout, ils m'étonnent toujours ce genre de criminels, personne ne voit rien du tout:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Malheureusement nous vivons pas le paradis, y'a des pervers parmi Nous.

                              Envoyé par Mellow
                              key, tu penses que c'est suffisant ? Bon après, je connais pas justice allemande, mais en France des pedophiles font 10 ans de prison, puis resorte pour encore traumatiser/violer d'autres enfants. Alors que quelqu'un qui va volé pour se nourrir ou je ne sais quoi, va prendre aux alentours de 3 ans.

                              Y'a plus de justices...
                              Quoi ?

                              Voila une réaction qui n'a aucun sens.

                              La justice est un domaine très complexe, être juste n'est pas simple. Vite fait on veut de la vengeance, peine capitale, appel à la torture, ...

                              C'est pitoyable de lire certaines réactions.

                              Ce genre de pervers dérangent moins pour une raison très simple : Ils ne sont pas si nombreux que ça, ce sont les pervers ordinaires qui dérangent, ils sont trop trop nombreux.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X