Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aimez pas Bouteflika quittez l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous n'aimez pas Bouteflika quittez l'Algérie - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, des clowns algérois recrutés pour la circonstance (des agents de l'Etat en civil sont parmis ces jeunes pour les motiver), chantent fièrement comme des crétins: "la police dialna"!

    Ce qui a retenu mon attention dans le clip vidéo est le clown qui crie comme un enragé (à partir de la 44ème seconde): "Vive Bouteflika! Celui qui n'aime pas Bouteflika, qu'il quitte l'Algérie et qu'il nous laisse tranquille!"

    L'idiot ne se rend à l'évidence pas compte que ceux qui appellent au départ de Bouteflika et exigent des réformes profondes du pays aiment l'Algérie et veulent que tous les Algériens aient la chance de pouvoir prospérer dans leur propre pays!


  • #2
    Pour une fois les hetistes ont autre chose a faire...
    Dernière modification par keyboardzapper, 17 février 2011, 00h06.

    Commentaire


    • #3
      ma parole ....elle me donne des crampes à l'estomac cette vidéo à chaque fois que je clik dessus ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Dar babahoum c'est normal, ces fermachines sont des fans de bouteflika, qui leur a appris à croire que tout leur appartient, ça ne m'étonnerait pas de les voir parmi ceux qui cassent tout pour des prix trop élevés.

        3a9liyate ragda ou tmangi.

        Commentaire


        • #5
          par contre EUX ils les laissent manifester !
          ils s'offrent même une danse avec eux , ni ils les bousculent , ni ils les arrêtent , ni walou ...si tu lèches leurs godasses t'as le droit sinon t'es encerclé et enchaîner ..
          écoeurant et révoltant
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pas de championnat depuis deux mois. Ils sont en manque !
            Il faut bien qu'ils se défoulent.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ah oui c'est vrai...ou sont passé les 30000 policiers? on ne les vois pas!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est effectivement la première djiaha qui m'a sauté aux yeux, mais ce que je trouve marrant c'est qu'il a un léger accent kabyle, en plus ce que je trouve drôle chez ce co.nnard c'est qu'il a un léger accent..... de tamourt!! enfin j'espere me tromper,..... ce dont je suis sur c'est qu'il n'est pas algerois en tous cas pas de plusieurs générations.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ca le peuple qui soutient Boutef?

                  Une bande de voyous surexcités!

                  Si le ridicule tuait Echourouk serait mort et enterré depuis longtemps...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    j'aime pas bouteflika, j'ai jamais pensé a lui laisser le pays, quoi que il est président et moi non

                    Commentaire


                    • #11
                      "Vive Bouteflika! Celui qui n'aime pas Bouteflika, qu'il quitte l'Algérie et qu'il nous laisse tranquille!"

                      un simple citoyen qui donne son avis.....

                      moi j'ai entendu pire un certain mec haut placé dire;la france tu l'aimes ou la quittes
                      et un autre bien plus haut placé dire sois vous êtes avec nous soit contre nous
                      je vous laisse deviner

                      Commentaire


                      • #12
                        Gerboise entre un pays (la France) et un président(Boutef) il y a quand même une différence.

                        L'Algérie ce n'est pas Boutef...et Boutef n'est pas l'Algérie.

                        Boutef partira, l'Algérie restera
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais il a été elu par la majorité des algeriens

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            il à été élu par la minorité majoritaire

                            Commentaire


                            • #15
                              bof ils ont ramené les gamins, probablement les mêmes que ceux qui sont sorti casser en janvier, des jeunes inconscients.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X