Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux bentadjia d'Alger!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux bentadjia d'Alger!

    Au fur et à mesure que la date de la marche du 19 février 2011 se rapproche, de nombreux indices laissent croire que le pouvoir n’a rien laissé au hasard pour ridiculiser encore plus, ceux des citoyens algériens, qui auront le courage de brader ce jour-là l’interdiction officielle de toute manifestation dans la capitale.
    La programmation le jour du Mawlid Ennabaoui d’une seule rencontre de football entre le MCA et l’USMH, dont les galeries comptent les bentadjia les plus «recherchés» d’Algérie, procède de cette volonté de faire exécuter à ces galeries des répétitions des nouveaux hymnes à la gloire de Bouteflika agrémentés de demandes insistantes de «changement de gouvernement ». C’est ce qui s’est passé ce lundi au stade de Mohammadia. Des SMS de plus en plus «rimés» et rythmés trahissant l’inspiration douteuse de leurs concepteurs, inondent les portables soigneusement triés des seuls jeunes de quartier, notamment ceux résidant dans les abords de l’itinéraire de la marche «Ya Sadi rouh l’darek, Bouteflika machi Moubarak !» Le 14 juin 2001, le plus populaire des flics d’Alger a été aperçu à l’heure de la marche sur le boulevard Zirout à la tête de plus de mille hooligans algérois soigneusement sélectionnés, scandant des slogans antiarouch et se dirigeant vers la place des Martyrs pour se livrer à des pillages «autorisés». Le soir, le deuxième responsable du ministère de l’Intérieur enflammait le ronron de l’Unique : les Algérois ont sauvé leur ville de vandales venus de l’Est ! Aujourd’hui, ce responsable est directeur de cabinet de la présidence pour bons et loyaux services rendus à la nation ! Une décennie après, les méthodes n’ont pas changé. Si ! Il y a le SMS comme arme de matraquage massif ! Quand l’histoire se répète en Algérie, la première fois c’est une tragédie, la seconde fois, c’est toujours une tragédie plus dramatique encore !
    H. M.

    Le soir d'algérie

  • #2
    je ne vois pas comment peut on autoriser des traitres a la nation venir manifester en prenant le pretexte qu ils sont la pour le peuple alors que leur ambition est tout autre

    Commentaire


    • #3
      "traitre à la nation" mais encore!

      Tu devrais cesser de débiter de telles bêtises, c'est mauvais pour la santé et pour la dignité, ton genre de personne ne peut parler de l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        La programmation le jour du Mawlid Ennabaoui d’une seule rencontre de football entre le MCA et l’USMH
        Le stade de Lavigerie est petit est facilement contrôlable en plus les supporteurs du MCA ont été priés de ne pas se déplacer labas, preuve encore que le pouvoir doit être dans l'embarras pour planifier toutes ces restrictions même dans les compétitions sportives. On verra si la rencontre MCA-JSK aura lieu ce 25 février.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          De mieux en mieux le soir d'Algérie, ils traitent les spectateurs (10 000 au stade) de voyous (les égyptiens disent beltaguia ), pour lui Alger centre et el harrach ne comptent que des voyous, ceux qui vont au stade sont tous des voyous .

          Malheureusement pour lui ce n'est pas que les "voyous", qui n'aiment pas Saadi, les algériens n'aiment pas Saadi.

          Si ce journaliste faisait un petit effort et allez faire un petit sondage dans les rues d'Alger, Blida, Médéa,...., si il demandait aux femmes , hommes, vieux, jeunes,il saurait .
          Mais il ne le fera pas parce qu'en fait il le sait déjà.

          Du temps du FIS ceux qui était contre sont kouffar, maintenant ceux qui n'aiment pas Saadi, sont soit DRS, soit des voyous soit hrak (pour certaines), soit racistes qui n'aiment pas les kabyles.......
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            obladioblada :
            Malheureusement pour lui ce n'est pas que les "voyous", qui n'aiment pas Saadi, les algériens n'aiment pas Saadi.
            Ceux qui n'aiment pas Saadi et sont en général contre les mouvements de protestation ne sont pas des "voyous", en effet, ce sont juste des algériens qui ont fait un certain choix. Mais ceux qui descendent dans la rue pour empêcher les gens de marcher à coup d'insultes et de jets de pierres, ce sont effectivement des fripouilles, et je pense que c'est précisément de ceux-là que parle l'article

            Exemple :
            je ne vois pas comment peut on autoriser des traitres a la nation venir manifester
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas comment peut on encore soutenir ce régime qui a fait tan de mal a l'algerie et qui est impliqué chaque jour un peut plus dans des scandales digne de la mafia pendant ses temps forts ??!!!

              Commentaire


              • #8
                La programmation le jour du Mawlid Ennabaoui d’une seule rencontre de football entre le MCA et l’USMH, dont les galeries comptent les bentadjia les plus «recherchés» d’Algérie, procède de cette volonté de faire exécuter à ces galeries des répétitions des nouveaux hymnes à la gloire de Bouteflika agrémentés de demandes insistantes de «changement de gouvernement ».
                Au contraire, il faudrait organiser plus de matchs de foot et faire coïncider les marches des "pseudo-démocrates" avec les sorties de matchs de foot et diriger les supporters déchainés (surtout ceux dont l'équipe a subi une défaite) vers la marche pour qu'ils se défouflent sur les manifestants pseudo-démocrates au lieu de saccager les commerces. Puis envoyer les forces de l'ordre pour protéger les pseudo-démocrates. Comme ça, en plus d'avoir fait tabasser les manifestants, les CRS seront des héros.

                Dans ces conditions, je suis à fond pour une marche chaque samedi. Vive la démocratie! et surtout vive le carton!
                Dernière modification par Hyde, 17 février 2011, 08h34.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que Alger qui a élu Saadi comme député soit detesté dans la capitale. Le pouvoir tente tout ses moyens pour que Alger reste à lui seul, quitte à semer la haine, le racisme, les hooliganisme entre les différentes communautés qui vivent à Alger. Il ne s'interesse pas si d'autres régions votent Jaballah, Saadi, FFS ou autre, mais Alger est son adresse et il veut faire d'Alger une place qui ne le lâchera pas, car si Alger le lâche, le pouvoir tombe. Il a tout infiltré, les associations des supporters , des quartiers, des étudiants...on vit le style Cubain de Fidel Castro. J'ai des amis parmi les supporters de l'USMH est celui qui les considère des voyous il se trompe, mais il existe parmi eux un groupuscule de bandits qui domine par leurs chants, leurs actes et ils sont toujours au devant de la foule pour manipuler la majorité, ces gens là eux même sont manipulés par quelques figures qui travaillent directement avec les policiers civils et n'hésiteraient pas s'attaquer à ceux qui manifestent contre el houkouma. Ils sont blanchis de leurs actes et ils sont devenus les nouveaux terroristes de certains quartiers d'El Harrach. Mais c'est une minorité et il ne faut pas tomber dans le piège du pouvoir, il veut protéger sa tête même en incitant à la violence contre ceux qui manifestent contre lui.
                  Dernière modification par bel-court, 17 février 2011, 08h48.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit regard sur l'Histoire !

                    Depuis quelques jours les services envahissent la toile, désinformations, compagnes de dénigrement, minimisation de la protestation, noyauter le mouvement social en marche et bien d'autres pratiques connues !

                    Maintenant nous en arrivant à la fameuse réplique : Traitres de la Nation !

                    Aya jouons donc à ce jeu de minable et faisons comme ci nous n'avions aucune mémoire de nos vies et de notre histoire :

                    Premier TRAITRE de la NATION :

                    Il ose parler au "Nom du PEUPLE" qu'il réprime, c'est au nom de ce même peuple qu'il a blanchi les larves ! Il a assuré lors de ce discours qu'il n'y a pas de place pour les responsables de la tragédie nationale



                    Aya on commence :



                    Bougez pas ! Nous allons établir un bilan :









                    Voici ce qui est reversé à ceux qui veulent mettre l'Algérie DEBOUT !



                    Oublié, ni mentionné officiellement, ni célébré !

                    L'hisoire est notre témoin :



                    Ulac smah ulac, ulac thathuth ulac ( Pas de Pardon, pas d'oubli) !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Hyde :
                      Au contraire, il faudrait organiser plus de matchs de foot et faire coïncider les marches des "pseudo-démocrates" avec les sorties de matchs de foot et diriger les supporters déchainés (surtout ceux dont l'équipe a subi une défaite) vers la marche pour qu'ils se défouflent sur les manifestants pseudo-démocrates au lieu de saccager les commerces. Puis envoyer les forces de l'ordre pour protéger les pseudo-démocrates. Comme ça, en plus d'avoir fait tabasser les manifestants, les CRS seront des héros.

                      Dans ces conditions, je suis à fond pour une marche chaque samedi. Vive la démocratie! et surtout vive le carton!
                      Il faut savoir que la réalité n'est pas exactement semblable à un épisode de Star Wars. Ce genre de scénarios gredins auxquels tu aspires ne risquent pas de se produire (je l'espère), mais pour saisir cela il te faudra d'abord sortir de ta combinaison de Dark Vador.
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous voulez un bilan Soit !

                        Traitres de la Nation dites vous aya :









                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13




                          Celles la sont plus parlante
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            De mieux en mieux le soir d'Algérie, ils traitent les spectateurs (10 000 au stade) de voyous (les égyptiens disent beltaguia ), pour lui Alger centre et el harrach ne comptent que des voyous, ceux qui vont au stade sont tous des voyous .
                            en particulièrement les club de la capitale (particulièrement encore les deux clubs concernés ici), je t'assure qu'on en est pas loin.

                            Commentaire


                            • #15
                              بوتفليقة وينها دارك ، نوصلوك بنت بحمارك



                              بوتفليقة وينها دارك ، نوصلوك بنت بحمارك
                              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X