Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti Kabylisme et le Fusible Ouyahia!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti Kabylisme et le Fusible Ouyahia!

    Le pouvoir pour sauver sa peau sacrifiera probablement Ahmed Ouyahia et enclenchera son arme de prédilection, la diversion anti-kabyle, qui a toujours bien fonctionné d'ailleurs!

    Apres le lynchage médiatique de Said Sadi par ses agents embusqués dans les réseaux sociaux internet voilà qu'il instrumentalise les jeunes naifs et crédules dans les stades en leur faisant adopter des slogans pro-bouteflika et anti kabyles!

    Le pouvoir emprunte visiblement le terrain dangereux du régionalisme anti kabyle! Ces basses manoeuvres renforceront les separatistes kabyles du MAK qui ont commencé d'ailleurs à mettre en garde la population kabyle contre complot en préparation.
    Dernière modification par BabaMerzoug, 17 février 2011, 06h32.

  • #2
    Azul

    Un complot qui ne fonctionnera pas!

    Chacun sait ou se trouve l'ennemi intime...........du peuple.

    Commentaire


    • #3
      la meilleure réponse a tout cela c'est le peuple qui l'apportera
      j'espere qu'il seront surpris par des manifestations spontannée qui se dérouleront j'espere vendredi et sans etiquette politique. la marche du 19 c'est de la foutaise ...

      il faut un mouvement populaire unis et spontanée au dessus des aspirations politiques de certains.

      Kabyle Arabe tergui mzabi chaoui chien chat chinchilla magot (singe) tous mains dans la main

      l'Algérie est une et indivisible

      le berberisme est une doctrine coloniale française qui consistait a diviser les arabophone des berberophones (Diviser pour mieu regner)

      on nous la fera pas deux fois

      je suis Algérien de langue Kabyle mes ancêtres se sont battu pour ce beau drapeau vert et blanc floqué du croissant rouge et de l'etoile.

      si ce n'est pas vendredi ça se fera un autre jour peut être quand personne ne s'y attendra et inchallah en doucueur et dans un pacifisme le plus totale et des des deux côté

      la tunisie a fait des morts l'egypte idem et à la fin ils sont partis j'espere que les notre prendrons la décision de partir sans effusion de sang
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie est une et indivisible
        Comme tu le souligne, une fois,oui, deux fois,non!

        Le peuple a compris!

        Nous avons tous un seul ennemi commun et il se trouve à El Mouradia..........

        Commentaire


        • #5
          il faut un mouvement populaire unis et spontanée au dessus des aspirations politiques de certains.
          Kabyle Arabe tergui mzabi chaoui chien chat chinchilla magot (singe) tous mains dans la main
          l'Algérie est une et indivisible
          le berberisme est une doctrine coloniale française qui consistait a diviser les arabophone des berberophones (Diviser pour mieu regner)
          on nous la fera pas deux fois
          je suis Algérien de langue Kabyle mes ancêtres se sont battu pour ce beau drapeau vert et blanc floqué du croissant rouge et de l'etoile.
          il n'y a ni main dans la main ni rien c'est de la pure démagogie et on veut autres chose que des slogans creux ... voila des décennies qu'on fredonne ce slogans creux alors qu'on sait tous qu'il en est rien, sans résultats.
          et c'est normal si on avait laissé les choses se faire naturellement et par affinité aujourd'hui le targui aurait son pays le chaoui pareil et le kabyle pareil ... la lutte anticolonialisme commune a nous tous n'aurait du être qu'une parenthèse et chacun souverain chez lui.
          le berbérisme est une doctrine tout ce qu'il y'a de plus kabyle ... le seul tore de a france (si je pu dire) c'est d'avoir instruit cette première génération de kabyles qui a prit conscience de sa culture de ces racines et de la nécessité de les promouvoir et les préserver. y'aurait pas eu l'instruction la kabylie aurait sombré a l'image de l'atlas blidéen ou l'ouarsenis ... dont le fait berbère (linguistique) s'est totalement éteint .
          Dernière modification par Gironimoo, 17 février 2011, 11h55.

          Commentaire


          • #6
            je ne partage pas tes pensées Je suis ALGERIEN pour ma Part et ça me va très bien
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Je ne partage pas non plus la vision de Gironimo, que je respecte au passage....

              Pour ma part, je suis Algérien et fier de notre drapeau!

              Ma famille a combattu pour ce drapeau et pour toute l'Algérie, d'est en ouest et du nord au sud!

              Vive EL DJAZAIR, unie, libre, souveraine....

              Commentaire


              • #8
                Il faudra peut etre penser à faire de l'Algerie une etat federal un peu comme aux etats unis, chaque region sera autonome, tout en restant algerienne.

                Ca contentera tout le monde je pense, mais c'est clair il y aura des regions plus riches que d'autres comme aux etats unis...
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  quand faudra-t-il vous faire comprendre que les kabyles ne sont pas algériens et que les algériens sont exclusivement des kabyles!
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, ces relais nefastes du pouvoir mafieux et voyou sont aussi presents sur ce forum même. Lorsque je lis certaines horeurs sur Dr Sadi, je me dis que c'est impensable que des gens sensés puissent traiter de la sorte un authentique nationaliste !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas une question d'anti-kabylisme, tout ce qu'il y a c'est qu'ils essaient de limiter les dégâts en faisant changer le gouvernement seulement. Le fait que Ouyahia ou autre soit kabyle ça n'a rien à voir, de toutes façons Ouyahia n'a aucune popularité sur tout le territoire national. Faut pas non plus se victimiser à ce point.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        de toutes façons Ouyahia n'a aucune popularité sur tout le territoire national. Faut pas non plus se victimiser à ce point.
                        Encore moins en Kabylie............Surtout de mon côté, il n'est même pas question de popularité, je dirais même qu'il est vomit!

                        Pour ma part, la Kabylie c'est l'Algérie!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand faudra-t-il vous faire comprendre que les kabyles ne sont pas algériens et que les algériens sont exclusivement des kabyles!
                          Tu as conscience que ta phrase n'a aucun sens?

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            quand faudra-t-il vous faire comprendre que les kabyles ne sont pas algériens et que les algériens sont exclusivement des kabyles!
                            Tu as conscience que ta phrase n'a aucun sens?

                            C'est clair ça ne veut rien dire...
                            J'ai l'impression qu'il confond en plus kabyle et amazigh... Les chaouis sont des kabyles c'est ça??
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              l algerie divise en plusieurs etats ne verra jamais le jour meme pas en reve ca c est une idee que n importe qui se doit de se l enlever dans sa tete et dans son carnet de bord !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X