Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez vous de travail souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changez vous de travail souvent?

    Bonjour,

    Est-ce que vous changez de travail souvent?
    Si oui, quelle sont les raisons :
    - Un meilleur salaire?
    - Un poste plus intéressant?
    - ...

    Ou vous prônez plutôt la stabilité au boulot?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    à chaque fois que j'entame la procédure pour changer on me propose un déplacement à l'étranger ... du coup je reste mais cette fois ci dès que je reviens je mettrai mon CV à jour pour de sérieux
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Salut histo,

      à chaque fois que j'entame la procédure pour changer on me propose un déplacement à l'étranger ... du coup je reste mais cette fois ci dès que je reviens je mettrai mon CV à jour pour de sérieux
      C'est parce que t'en as marre des déplacements que tu veux changer?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Perso, je ne peux pas rester plus de trois ans sur un même poste, je finis par m'ennuyer et ne plus être motivé.
        Tout dépend du poste, pour certaines fonctions ce délai peut être plus long.
        Mais d'une manière générale, je préfère changer de poste et de lieu de travail (client) au bout de deux ou trois ans.

        Commentaire


        • #5
          Salut Nomad ,

          C'est parce que t'en as marre des déplacements que tu veux changer?
          tu plaisantes c'est parceque ils savent que j'adore les déplacements qu'il me propose un a chaque fois que je veux changer
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Changez vous de travail souvent?
            la bonne question serait avez vous un travail?

            Commentaire


            • #7
              quand j'ai lu la question puis le pseudo je me suis dis "c'est pas étonnant venant d'un nomad"

              je change souvent de lieu de travail mais toujours le même metier.
              je n'ai pas le choix

              Commentaire


              • #8
                sentenza,
                Perso, je ne peux pas rester plus de trois ans sur un même poste, je finis par m'ennuyer et ne plus être motivé.
                Moi aussi, au bout de 2 ou 3 ans, j'ai envie de changer à cause de la routine. C'est toujours intéressant un nouveau challenge pour avancer et garder la motivation.

                Histo,
                tu plaisantes c'est parceque ils savent que j'adore les déplacements qu'il me propose un a chaque fois que je veux changer
                Ils ne te proposent pas d'augmentation? ou tu préfères le voyage? ou les deux?

                eviasara,
                la bonne question serait avez vous un travail?
                Désolé, j'aurais dû penser à ça!

                Rayhana,
                quand j'ai lu la question puis le pseudo je me suis dis "c'est pas étonnant venant d'un nomad"
                C'est vrai que je suis un vrai nomade : que ce soit au niveau du travail et le lieu aussi!

                je change souvent de lieu de travail mais toujours le même metier.
                je n'ai pas le choix
                Le lieu? tu changes de villes ou de pays?
                Dernière modification par Nomad7, 17 février 2011, 10h09.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je suis un mercenaire, dès que ma mission se termine on me met à la porte, et je me retrouve chômage.

                  je cherche éternellement de l'emploi.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne te proposent pas d'augmentation? ou tu préfères le voyage? ou les deux?
                    Tu plaisantes ? bien sur que les deux mais je compte changer cette année ça fera 3 ans ça fait un peu trop il faut que je trouve une entreprise qui prpose un projet au brésil cette fois ci pour la coupe du monde

                    Et toi Nomad ? c'est pour quand ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouii^^....j'aime pas la routine, dès que l'ennuie s'installe j'ai l'impression de vivre une corvée pas travaille...
                      Après mes études j'ai travaillé dans 2 endroits différents, et je suis resté 1an dans chacun, là j'en ai eu marre du travail routinier, j'ai fini repris les études, j'espère ne pas m'ennuyer ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        MisterOver,
                        Je suis un mercenaire, dès que ma mission se termine on me met à la porte, et je me retrouve chômage.

                        je cherche éternellement de l'emploi.
                        Eh oui : le Freelance a ses avantages et inconvénients!
                        Mais en général, cette situation n'est pas pesante?

                        Histo,
                        Tu plaisantes ? bien sur que les deux mais je compte changer cette année ça fera 3 ans ça fait un peu trop il faut que je trouve une entreprise qui prpose un projet au brésil cette fois ci pour la coupe du monde
                        Pas con! je déduis par là que ta boite t'as envoyé en AFS et t'as regardé le mondial, pas mal!
                        Et toi Nomad ? c'est pour quand ?
                        Pour moi, la fréquence c'est 2 à 3 ans! Je change la ville et le boulot.... prochainement peut être changer de pays.
                        méteore,
                        Ouii^^....j'aime pas la routine, dès que l'ennuie s'installe j'ai l'impression de vivre une corvée pas travaille...
                        Après mes études j'ai travaillé dans 2 endroits différents, et je suis resté 1an dans chacun, là j'en ai eu marre du travail routinier, j'ai fini repris les études, j'espère ne pas m'ennuyer ^^
                        C'est une solution, les études! mais on ne peut pas rester des éternels étudiants malheureusement!
                        Si tu pourrais faire des études tout le temps, tu le feras?
                        Dernière modification par Nomad7, 17 février 2011, 10h15.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Le lieu? tu changes de villes ou de pays?
                          je change de lieu parfois dans la même ville parfois dans d'autres wilayas mais toujours en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nomad : Tout dépend, quand tu as un profil genre développeur, ça va, on demande un bon paquet, et pour du long terme.

                            Mais dès que tu commence à devenir pointu, alors là tu leur coûteras cher, les missions sont courtes, et tu fais partie du top facturation, donc ton siége est éjectable, vite fait on te sort des blagues du genre "Avec ce que tu nous coûte, ".. et on est plus dur avec les indéps qu'avec les présta normaux.

                            C'est pesant, ça t'oblige à bouger souvent.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              MisterOver,
                              Mais dès que tu commence à devenir pointu, alors là tu leur coûteras cher, les missions sont courtes, et tu fais partie du top facturation, donc ton siége est éjectable.
                              Pointu doc ça gagne bien voire très bien. Donc on peut se permettre une mission de 8 mois et 2 mois de repos après, is it possible?

                              C'est pesant, ça t'oblige à bouger souvent.
                              Tous ceux qui font Freelance (mes connaissances) ne veulent pas redevenir salarié, donc dans tous les cas il y a des avantages.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X