Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu de Baaziz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu de Baaziz

    je ne comprends pas ce chanteur qui un jour participe à la compagne éléctorale de Boutef et l'autre il insulte le gouvernement !!

    Quoique j'aime bien cette chanson "men tlemcen le nadrouma el houkouma welat houma me douar lel pouvoir"

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Magnifique, merci pour le partage.

    Moi j'ai adoré, " Khouk ha thak el maghloug , yakra Achourouk, rharajtou steward ".

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lamia

      Ha bon il a participé à la compagne électrorale de Boutef?! Ne me dis pas ça, je l'aime bien je risque de le détester là!

      Au fait il a chanté une chanson pour l'Algérie et l'ENTV a profité pour la diffuser en plein compagne Bouteflikienne, c'est vrai que ça donne une fausse idée, je crois que tu parle de ça

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Cherry :
        Au fait il a chanté une chanson pour l'Algérie et l'ENTV a profité pour la diffuser en plein compagne Bouteflikienne, c'est vrai que ça donne une fausse idée, je crois que tu parle de ça
        Oui, en effet, je crois qu'il s'agit de cette histoire.
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Il n'a pas soutenu la campagne, il avait dit au moment où sa chanson avait fait beaucoup de bruit, qu'elle avait été exploité et qu'il ne le soutient pas. Son seul tort c'est de ne pas s'être clairement démarqué, comme il avait l'habitude, et qu'il a plutôt joué la neutralité.

          Mais autant ses chansons virulentes, à l'époque où il était presque interdit d'Algérie, et autant sa participation à la marche du 12, me laisse croire qu'il est toujours opposant, mais qu'il a décidé d'arrêter de lutter tout seul.

          Moi aussi il m'a beaucoup déçu....comme lotfi.....

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas quand est-ce qu'il a soutenu Bouteflika.

            Il avait fait compagne pour Boukrouh en 95, oui.

            Il y avait un Baaziz ici sur le forum. C'est lui peut-être.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire

            Chargement...
            X