Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFIDENCES : Je ne veux pas de ces pigeons-là !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONFIDENCES : Je ne veux pas de ces pigeons-là !

    CONFIDENCES : Je ne veux pas de ces pigeons-là !


    Le wali d’une wilaya de l’Ouest algérien, aurait ordonné aux services placés sous son autorité d’installer une clôture en grillage (Zimerman) évaluée selon notre source à 100 millions de centimes, tout autour de sa résidence. Motif avancé : Ne plus permettre à ces maudits oiseaux que sont les pigeons de faire leurs nids sous les chéneaux qui contournent le toit de la résidence. Pourtant, les pigeons sont des oiseaux de bon augure, ils ont de tout temps été protégés. Mais ce n’est apparemment pas le cas de ce Commis de l’Etat.

    Algérie Plus

  • #2
    3ajeb la matiz
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compris cette histoire, ou alors le wali en question est vraiment givré. Comment peut-on empêcher des pigeons d'accéder à une maison en entourant celle-ci d'une clôture ? C'est genre des pigeons qui viennent à pied par la route ?
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        @loubia

        une clôture en grillage (Zimerman)

        Commentaire


        • #5
          C'est genre des pigeons qui viennent à pied par la route ?
          mdrrrrrrr

          c'est quoi ..un Zimerman !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              c'est pas ce Zimerman qui va empêcher les pigeons de faire leurs nids sur les arbres ....sauf s'il compte faire une Cage grillagée sans aucune entrée
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Voici ta réponse Malika

                Ne plus permettre à ces maudits oiseaux que sont les pigeons de faire leurs nids sous les chéneaux qui contournent le toit de la résidence.

                Commentaire


                • #9
                  ah oui
                  je vois , il va p'etre les empêcher de faire leurs nids sur les chéneaux , mais il pourra pas les empêcher de se mettre sur son Zemarzemar pour faire leur crottes ...pas facile a déguerpir un pigeons
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici le but de mon topic....

                    Le wali d’une wilaya de l’Ouest algérien, aurait ordonné aux services placés sous son autorité d’installer une clôture en grillage (Zimerman) évaluée selon notre source à 100 millions de centimes, tout autour de sa résidence.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi tu prends mes interventions comme une attaque ou je sais quoi !

                      je me posais des questions sur le comment ce grillage va empêcher les pigeons d'accéder à sa propriété !

                      et je trouve trop bête de dépenser autant de millions pour un grillage a la noix , alors que certains crevent de faim !

                      j'ai le droit de me poser des questions ! non!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais tu te trompes , je t'expliquais juste, au vu de tes questions....n'y vois point de mal, enfin.........

                        Bientôt le week end, ca ira mieux............

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdi-amazigh :
                          Voici le but de mon topic...
                          Oui, oui, c'est vrai. On est un peu partis dans un autre sens, mais ma tez3afch.

                          C'est-à-dire que, en plus du fait que le wali fait des travaux dans sa résidence aux frais du contribuable, il prend soin de surévaluer ces travaux. Et par dessus tout, même le motif qu'il évoque pour ces travaux, il est complétement absurde. Puisque même s'il met le double de cette somme, à moins d'encager entièrement sa demeure, il ne peut pas grand-chose contre les pigeons. Et c'est pour ça qu'on a coincé sur l'histoire du grillage.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Bientôt le week end, ca ira mieux............
                            chui zen moi

                            Puisque même s'il met le double de cette somme, à moins d'encager entièrement sa demeure, il ne peut pas grand-chose contre les pigeons. Et c'est pour ça qu'on a coincé sur l'histoire du grillage.
                            voilà exactement !
                            j'ai beau essayer d'imaginer comment il va la poser , j'y arrive pas

                            enfin
                            c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              @LOUBIA / SPACIALLE

                              Il faut comprendre par la que le but du WALI.......son but caché...

                              pour prendre un exemple.....

                              Il y quelques temps, EL WATAN révélait une affaire de détournement d'argent...

                              Un directeur d'hôpital déclarait sur le papier qu'un malade mangeait à lui seul 10 KGS de viande, vous multipliez cela par le nombre de malades...je vous laisse imaginer...

                              Alors mêmes que ces malades n'en ont même pas senti l'odeur( de la viande).........

                              Il gonflait donc les factures de l'hôpital (pas rusé le directeur), pour mieux se remplir les poches..........

                              Et il pensait que personne ne s'en apercevrait (hmar)

                              Le WALI fait la même chose avec l'argent du peuple............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X