Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali serait dans le coma selon Le Monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Ali serait dans le coma selon Le Monde

    Depuis plus d'une semaine, une info circule sur l'état de santé de l'ex-président Ben Ali. Plusieurs blogs et autres sites ont relayé que Ben Ali était victime d'une attaque cérébrale et qu'il était plongé dans le coma à l'hôpital de Djedda. Mais l'information sur la santé de Ben Ali ressemblait plutôt à une rumeur vu que, durant tout ce temps, aucun grand média ne s'était penché sur le sujet, et ce jusqu'à ce qu’un journaliste français spécialiste de la Tunisie, Nicolas Beau, annonce sur son blog " Ben Ali victime d'une attaque cérébrale ".

    L'information a alors été reprise par Le Monde et également par d'autres médias aussi fiables, mais avec des pincettes et au conditionnel. Néanmoins, Le Monde ajoute des détails provenant d'une autre source, jssnews.com. Celle-ci précise, selon un diplomate proche de l'affaire, que "Ben Ali est tombé dans le coma le 15 février en fin d’après-midi. D’après ce que nous savons, son état est critique, mais les meilleurs médecins du royaume ont été envoyés en urgence'". Et que "le nouveau président par intérim en Tunisie est également au courant et suit les événements heure par heure".

    Le Monde
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    c'est bizare cette "nature" ces dictatures restent en pouvoir 100 ans sans mourir malgré les prieres jours et nuit des peuples pour qu'ils crevent, rien n'arrive et quand le peuple a marre d'attendre il ce leve et jete le dictatur a ce moment la seulemnt le dictature tombe dans le coma et creve.

    ya beaucoup d'exmple
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Le dictateur ne peut pas reprendre une vie normale, il ne peut pas vivre la peur au ventre. Sauf s'il a été empoisonné par Leila dernièrement il peut être cancéreux depuis une dizaine d'années. D'ailleurs pas seulement les dictateurs mais les démocrates aussi. Mittérand, Chirac,Sarkozy, Bourguiba, Ben Ali, le roi Fahd, Hassan ll, Bouteflika..etc ils cachent tous la vérité sur leur santé.
      Il faut lire le livre "Ces malades qui nous gouvernent
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        la chaise du dictature est en réalité son symbiose. Pourquoi lui avoir retirer sachant que vous connaissez les conséquences.

        Commentaire


        • #5
          Tous les moyens sont bons pour se soustraire à la justice.

          Le message c'est : ''Rahou fel'koma meskine, vous êtes des monstres en vous acharnant sur lui, laissez le il souffre assez comme ça''.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire

          Chargement...
          X