Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle installe une caméra sur ses fesses pour piéger les voyeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle installe une caméra sur ses fesses pour piéger les voyeurs

    Une jeune fille a piégé ceux qui espéraient voir ses fesses impunément, en installant une caméra cachée installée sur leur postérieur.

    Ces deux jeunes filles au physique avantageux vivent à Los Angeles. Visiblement, beaucoup de badauds se retournent dans la rue pour regarder les courbes de leur silhouette. Pour le vérifier, elles ont donc décidé d'installer un caméra cachée sur le postérieur de l'une d'entre elles pour pouvoir observer tous ces regards furtifs qui les scrutent de haut en bas une fois le dos tourné. Le résultat est saisissant !

    Durant la séquence, on peut apercevoir que de nombreux regards se tournent vers le fessier de la jeune fille pour observer furtivement le déhanché et les courbes de celle-ci. Qu'ils soient jeunes, âgées, féminins ou masculins, ils sont très peu à avoir résisté à l'envie de regarder. Les voici désormais sur le web.

    je sais pas qui est le plus cinglé cette fille ou bien les voyeurs

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    les voyeurs ne sont pas cinglé c'est naturel

    on regarde tout ce qu'on trouve agreable
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Le sex fait toujours vendre,, il a un effet d'attirer tout !

      C'est une stratégie de "Zigonet " pour cibler le maximum de lecteurs...

      Perso, ce genre d'article , sont une perte de temps

      Commentaire


      • #4
        lilha bonjour


        elles ont donc décidé d'installer un caméra cachée sur le postérieur de l'une d'entre elles pour pouvoir observer tous ces regards furtifs qui les scrutent de haut en bas une fois le dos tourné. Le résultat est saisissant !

        Durant la séquence, on peut apercevoir que de nombreux regards se tournent vers le fessier de la jeune fille pour observer furtivement le déhanché et les courbes de celle-ci. Qu'ils soient jeunes, âgées, féminins ou masculins, ils sont très peu à avoir résisté à l'envie de regarder. Les voici désormais sur le web.
        Ce n'est pas un délit de saliver sur un gâteau dans une pâtisserie, ni sur les courbes et autres aimants, en chaire et en os. Sinon, je croulerais sous les peines, tellement je me suis rincer l'œil, allah ghaleb, c'est tellement ...

        je sais pas qui est le plus cinglé cette fille ou bien les voyeurs
        Oui, c'est pas, puisque ceux sont elles.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          alors ...elles ont l'intention de porter plainte !
          se donner tant de mal pour savoir si ki qui mate leurs fesses , faut le faire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            se mettre une camera a cet endroit ...............faut deja avoir la pretention que les zomes vont regarder.........................d'un autre coté ca peut etre marrant de voir la tete des zomes en train de regarder en douce!style"video gag"!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              et la caméra elle se voit pas ?? :22:

              Commentaire


              • #8
                elle est toute pitite.............


                tu t'imagines te balader avec une camera de cinema sur les fesses?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  non mais momo je sais, mais genre elle se voit pas du tout du tout

                  en même temps moi j'suis une femme et je regarde les fesses des autres femmes je regarde tout dans la rue

                  Commentaire


                  • #10
                    en même temps moi j'suis une femme et je regarde les fesses des autres femmes
                    toi aussi...........viens on va faire un tour!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est probablement un coup de pub pour se faire connaître dans l'espoir de décrocher un poste dans le mannequinat ou la musique...etc, des domaines qui passionnent les 2 jeunes filles assoiffées d'attention.

                      Ci-dessous, la vidéo de l'expérience en question. En tout cas, des gens filmés par ces 2 crétines pourraient déposer plainte contre elles puisqu'ils ont été filmés sans leur autorisation!




                      Les 2 crétines assoiffées d'attention.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense aussi, que c'était pour attirer les regards sur elle, faire un petit "buzz". Mais bon l'idée est original et prétencieuse !

                        Commentaire


                        • #13
                          toi aussi...........viens on va faire un tour!
                          hihi, moi je regarde et en + je commente et des fois c'est pas du tout discret

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouchit@
                            Citation:
                            toi aussi...........viens on va faire un tour!
                            hihi, moi je regarde et en + je commente et des fois c'est pas du tout discret
                            Du style,
                            - elle a une culotte de chevale
                            - c'est une elle tout ça ?
                            - elle pourrait maigrir, un peut celle là.
                            - Je ne sais pas ce que le trouvent les mecs pour s'y retourner, elle est banale, ...
                            Dernière modification par Adhrhar, 17 février 2011, 22h18.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Du style,
                              - elle a une culotte de chevale
                              - c'est une elle tout ça ?
                              - elle pourrait maigrir, un peut celle là.
                              - Je ne sais pas ce que le trouve les mecs pour s'y retourner, elle est banale, ...
                              ha ben non...ca c'est les jalouses.............
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X