Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel serait votre menu de rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel serait votre menu de rêve

    imaginons que là tout de suite vous vous trouvez dans un resto magique et que vous avez la possibilité de commander votre menu de rêve , quels choix feriez vous et surtout pourquoi ces plats
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un plat de fruits de mer ....en face de la mer.

    Commentaire


    • #3
      je vous laisse deviner

      Commentaire


      • #4
        C'est nul de manger seul, je préfère un petit plat traditionnel mais avec une bonne ambiance (en famille) qu'un plat gastronomique en solitaire face à son assiette

        Commentaire


        • #5
          chouette !

          je veux des petits pois farcies aux crevettes
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mdr, je suis à coté de la plaque mouhhahahahaah

            Commentaire


            • #7
              lá tout de suite....un tournedo rossini avec des ballotins de haricots verts et un petite sauce aux 3 poivres....tout simplement parce que c est excellent,
              et puis du Merou Grillé, des gambas....parce qu ici y a pas de poissons frais
              et plein d autres choses.....mais la faut que pose le menu de reves de mes momes sur la table !!!

              Commentaire


              • #8
                J'en ai un tas! De grands rêves
                Commence par le plus épicé

                Commentaire


                • #9
                  hellas sort de ma tête , mdrrrrrrr je pensais justement au tournedos rossini et a la sauce au poivre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Liloute.....

                    Tu sens l odeur ???

                    Commentaire


                    • #11
                      loubiya yabsa (bref le cassoulet algérien) avec en dessert kaak tlemcen et un verre de thé
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas vraiment de menu de rêve pour moi.

                        Je prête plus d'attention à la déco du restaurant, l'ambiance, la musique, les parfums, l'amabilité du personnel et surtout à la personne qui partage ma table et bien sûr aussi à ma tenue

                        Pour le menu peu importe, quelque chose de léger et de gourmand avec un bon dessert aux fruits rouges ou au citron miam!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          mois aussi je suis dingue du citron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                          Commentaire


                          • #14
                            du taam ...miam miam
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              comme ma mère, elle pourrai en manger tout les jours!
                              couscous pour un jour......couscous pour toujours
                              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X