Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP exportation d un véhicule neuf en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP exportation d un véhicule neuf en Algérie

    Les amis j'ai un big problème,

    J'ai l'attention de faire entrer un Grand C4 Picasso 110 HDI BMP6 neuf en Algérie cet été, et je fais le tour des concessions afin d'établir des devis! jusque là tout va bien!
    Cependant cet après-midi, le concessionaire m'a dit que le Grand C4 Picasso été doté d'un FAP (FIltre A Particule) et que les véhicules qui étaient composés de ce fameux FAP, n'avaient pas l'autorisation de franchir le territoire Algérien!!
    Apparemment, un client à lui s'est retrouvé coincé au port de Marseille et le véhicule est désormais en France! :22:
    Le concessionnaire m'a alors dit de prendre contact avec la douane de Marseille pour leur poser la question! Ce que j'ai fait!
    La douane en France n'est pas au courant et le problème ne les incombe pas car le véhicule est conforme à l'UE.
    Le consulat algérien, lui! et bien comme d'hab' il ne veut jamais renseigner!!!
    Vous aller me dire : eh bien achète en Essence --- Je ne peux pas c'est trop cher pour moi!! le modèle essence est plus cher que le diesel à cause de la puissance de la motorisation!!!!!!!!!!!!!!!

    J'attend vos réponses.....merci
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

  • #2
    Moi je ne sais pas du tout, mais je pense ( a 95%) que c'est du n'importe quoi. Sa veut dire qu'il n'existe pas de C4 picasso en Algérie? Non mais stresse pas, surement du pipo, du moins j'espère

    Commentaire


    • #3
      je sais pas du tout................au pire des cas je suis pas loin de marseille .............je recupere ta voiture si ca peut t'aider..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Quoi !!!!!! L'algerie n'accepte pas les véhicules propres ? A moins qu'ils ne soit interdit d'import mais livrable au niveau national chez les concessionnaires...
        3anedna lhimr yasseyrou fel bled
        après recherche j'ai trouvél ça.....

        Peugeot Algérie : Top départ du 5008 2.0 HDI FAP de 150 ch

        Après le 3008, Peugeot s'attaque de nouveau à autre segment, celui des monospaces compacts. Avec le 5008 qui vient élargir la gamme de la marque au Lion, Peugeot Algérie se met ainsi à niveau pour mieux contrer Citroën et Renault et ce nouveau monospace compacte dispose des arguments à faire valoir en termes de modularité, d'habitabilité, de confort et de technologie. Son lancement officiel sur le marché algérien s'est effectué vendredi dernier à Riadh El-Feth en présence de nombreux enfants.....
        Dernière modification par keyboardzapper, 17 février 2011, 18h52.

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis ça me rassure!!
          Depuis tout à l'heure je suis en stress total, sachant que les jours passent à vitesse grend V et qu'il y a le délais de commande ....
          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Bonsoir,

            Ce serait une règle assez grave je pense, saches en tout cas que ce n'est pas la normalité, je sais personnellement qu'il n'existait rien en ce sens il y a quelques années de cela, maintenant cette douane est de plus en plus pourrie, ils veulent des commissions à tout prix, alors tout est possible, ils ont peut être changé les règles, même si ça m'étonne fortement.

            Il faut demander AUX PARTICULIERS (parceque les sociétés automobiles c'est pas la même chose) qui ont fait rentrer ces véhicules ces dernières années.

            Commentaire


            • #7
              tu as raison Algerian
              Je crois aussi, que je vais contacter mon oncle au bled et lui demander de se renseigner à la douane
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

              Commentaire

              Chargement...
              X