PDA

Voir la version complète : Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux


Page : [1] 2 3

Numidio
18/02/2011, 00h25
La secrétaire générale du Parti des travailleurs ( PT ), Louisa Hanoune a révélé que le député du (RCD) Noureddine Aït Hamouda l’a appelée au téléphone, l’a menacée et a critiqué ses positions.

Louisa Hanoune a indiqué que le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ». Louisa Hanoune a déclaré à environ un millier de citoyens, qui étaient présents à la Maison de la culture de Berrouaghia, à 100 km au sud d’Alger : « Moi, je ne peux pas faire confiance à un homme, qui était depuis quelques jours à Bruxelles pour demander de l’aide de l’OTAN, qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »

Ainsi, la secrétaire générale du PT a qualifié les accusations qui lui ont été proférées par Aït Hamouda sur les colonnes d’un quotidien algérien, de propos stériles, le conseillant même de savoir différencier entre la vraie opposition, dans laquelle est son parti et entre la volonté d’arriver au pouvoir et régler ses comptes en assenant des coups de poignard dans le dos de notre pays et son histoire. Quant à la rencontre qu’elle a eue avec l’ex-président irakien, feu Saddam Hussein et son adjoint Taha Yacine, Louisa Hanoune a indiqué qu’elle est fière de cette rencontre parce que ces deux homme font la fierté de la nation arabe et sont aussi des symboles de la défense arabe contre l’impérialisme américain et israélien. La secrétaire générale du PT a poursuivi avec un ton virulent, qu’elle, au moins, n’a jamais rencontré le raciste français Le Pen ni aucun autre chef des pays occidentaux.

Quant aux dernières manifestations qui ont secoué les pays arabes, Louisa Hanoune a révélé que ces manifestations devraient d’abord avoir lieu dans quelques pays d’Europe, dont les gouvernements ont appliqué des politiques d’austérité à cause de la crise économique mondiale. Mais, ces pays ont réussi à les exporter vers les pays arabes, exploitant quelques failles et dépassements.

La secrétaire générale du PT a réfuté que l’Algérie puisse vivre ce que la Tunisie et l’Égypte ont vécu parce que tout simplement, les reformes engagées en Algérie depuis 2009 ont fait que nous sommes très loin des situations vécues en Tunisie et en Égypte..

Le quotidien d'oran

Algerie-libre
18/02/2011, 00h33
Louisa Hanoune :mrgreen::mrgreen:

Laari1
18/02/2011, 00h39
Louisa Hanoune a indiqué qu’elle est fière de cette rencontre parce que ces deux homme font la fierté de la nation arabe et sont aussi des symboles de la défense arabe contre l’impérialisme américain et israélien.

C'est très clair. Lorsque Boutef aura gazé des milliers d'algérien, Louizette sera encore plus fière de l'avoir soutenu...
Avec son entêtement à narguer les USA, Saddam a donné le prétexte pour l'agression contre l'Irak. Un très beau Pays avec un passé prestigieux réduit aux massacres et au chaos.

djamal 2008
18/02/2011, 00h43
Attagirl!!!!

absent
18/02/2011, 00h59
franchement , quelle conne celle là :rolleyes: vaut mieux ne pas l'avoir de son coté

mehdi-amazigh
18/02/2011, 01h13
franchement , quelle conne celle làla béquille du brizidane...........

Bachi
18/02/2011, 01h15
ça a dû faire très mal à Louisa.

Vous dépouillez vos députés en détournant une partie de leur salaire pour financer la construction d’une villa à Hydra en leur faisant croire que vous bâtissez un nouveau siège pour le PT. Il a fallu l’intervention du bureau de l’APN pour arrêter ces extorsions. Non contente de voter toutes les lois de finances qui programment les licenciements des travailleurs et l’enrichissement des clientèles du régime, vous avez mené campagne pour le viol de la Constitution qui impose la présidence à vie de Bouteflika ; c'est-à-dire la pérennisation de la politique actuelle. En 2008, vous avez accompagné le président de l’Assemblée pour son voyage en Afrique du Sud. Lors de l’escale du Caire, vous vous rendez compte que vous devez continuer le reste du voyage en classe économique. Scandale ! Vous refusez de poursuivre le voyage avec les «gueux», préférant une prise en charge par l’ambassade d’Algérie au Caire pour un séjour de 4 jours. Ce n’est pas tout, vous avez exigé que l’APN sanctionne l’un de ses employés qui a fait votre réservation en classe économique et vous avez obtenu son licenciement. Et vive la classe ouvrière !! Enfin, dans le registre de l’apparence trotskiste, vous êtes en passe d’être l’étalon de l’opportunisme. L’aveuglement de la 4e Internationale, en faisant sien l’adage qui dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, vous a menée à soutenir Saddam Hussein dans la répression et le déni de droit qu’il a fait au peuple irakien du fait qu’il serait contre l’impérialisme américain alors qu’il en était le pion avancé de la guerre contre l’Iran. Le conglomérat d’organisations, allant des ultras nationalistes aux antimondialistes, que Saddam finançait et qui se réunissait régulièrement à Baghdad, a toujours eu un invité de marque, en la personne de Jean-Marie le Pen. C’est ainsi que lorsque le tortionnaire des militants nationalistes algériens préparait sa fille Marine à prendre la main de la mouvance raciste qu’il dirigeait toujours en France, vous l’aviez rencontrée en prenant part toutes les deux à une réunion présidée par Saddam en personne. Entre gens de bonne compagnie, on sait se retrouver. Vous avez tenu une réunion avec Bouteflika, à la présidence, il y a cinq jours. Sachant que vous accomplissez ses missions sans état d’âme, nous attendons de découvrir la nouvelle feuille de route qui vous a été confiée. Pour l’instant, contentons-nous de révélations partielles de votre pedigree. Vous devez, tout de même, savoir que les prochaines élections ne seront organisées ni par Zerhouni ni par Ould Kablia. La machine à distribuer les sièges est aujourd’hui en panne. Votre fin de mission est programmée. L’audit nationale qui arrivera avec la phase de transition nous permettra de découvrir, j’en suis sûr, d’autres facettes de votre inépuisable personnage.

takbri ou tansi

mehdi-amazigh
18/02/2011, 01h20
L’aveuglement de la 4e Internationale, en faisant sien l’adage qui dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, vous a menée à soutenir Saddam Hussein dans la répression et le déni de droit qu’il a fait au peuple irakien du fait qu’il serait contre l’impérialisme américain alors qu’il en était le pion avancé de la guerre contre l’Iran. Le conglomérat d’organisations, allant des ultras nationalistes aux antimondialistes, que Saddam finançait et qui se réunissait régulièrement à Baghdad, a toujours eu un invité de marque, en la personne de Jean-Marie le Pen. C’est ainsi que lorsque le tortionnaire des militants nationalistes algériens préparait sa fille Marine à prendre la main de la mouvance raciste qu’il dirigeait toujours en France, vous l’aviez rencontrée en prenant part toutes les deux à une réunion présidée par Saddam en personne. Entre gens de bonne compagnie, on sait se retrouver

Nordine Aït-Hamouda

Numidio
18/02/2011, 01h23
Elle vaut 1000 said Sadi + 1000 ait hamouda. La seule a s'opposer au plan de Khelil de privatiser sonatrach au profit des américains.
Quant à ait hamouda qui accuse tt le monde, la soeur de matoub lounes ne l'a-t-elle pas accusé d'avoir eu une affaire avec la femme de son frère et d'être derrière son assassinat.

elbieroi
18/02/2011, 03h03
le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ».

Phrase "Indiscutablement" correcte, quelque soit la personne qui la dit.

djamal 2008
18/02/2011, 03h21
Une autre raison pour l'échec de la marche, s'il s'avère qu'il se soit rendu à Bruxelles la marche est foutue et on le mentionnera sur ce forum en boucle.
Parce que là il est parti trop loin et ça devient sérieux. La paille qui brise le dos du chameau.

l'imprevisible
18/02/2011, 05h15
Mais tout ça est d'un ridicule sans pareil ! Entre temps l'essentiel est occulté laissant place aux considérations personnelles et aux pseudos règlements de compte entre chiffonniers.



../..

bel-court
18/02/2011, 07h02
qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »

Mamma mia, le degré du populisme en Algérie bat son plein. On dirait c'est Ali Belhadj qui parle. Même lui d'ailleurs il n'est pas aussi bête pour dire du seul homme qui accuse le pouvoir criminel à l'APN qu'il hait l'Algérie.
La porte parole du pouvoir est allé même défendre les régimes arabes et blamer les Européens de ce qui se passe dans le monde arabe.
Est-ce un signe qu'elle fera partie du prochain gouvernement si le remaniement dont on a parlé aura lieu?

Vigilance
18/02/2011, 07h27
Louisa Hanoune a indiqué que le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ». Louisa Hanoune a déclaré à environ un millier de citoyens, qui étaient présents à la Maison de la culture de Berrouaghia, à 100 km au sud d’Alger : « Moi, je ne peux pas faire confiance à un homme, qui était depuis quelques jours à Bruxelles pour demander de l’aide de l’OTAN, qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »

ce que ne comprennent pas ses illuminés du RCD, c'est que l'OTAN, Bruxelles, Washington, ne sont intéressés qu'à exproprier les l'Algérie de ses ressources naturelles notamment le pétrole. Leur objectif ce n'est, ni la démocratie pour les algériens, ni la reconnaissance de l'état d'Israel. Ce sont uniquement des prétextes pour faire pression sur le pouvoir algérien pour qu'il privatise la Sonatrach, principal source de revenus de l'Algérie, et la livre aux appétits des multinationales du pétrole.

Le sort des algériens n'intéresse personne. Ceux (députés RCD ou autres) qui vont chercher de l'aide à l'étranger (aux USA ou en Europe) ne sont que des traitres à la nation. Et les changements ne sont durables que s'ils résultent d'une force intérieure.

Elle est belle la démocratie de l'extérieure promise par les américains aux irakiens. Avec toutes ses bombes, c'est pas évident d'assister aux élections suivantes!

hassa2006
18/02/2011, 08h34
c'est une femme de petites vertus tenancière d'une concession d'état, le PT.
je rajoute qu'elle possède un bien immobilier en région parisienne et qu'elle paye tous les ans une taxe foncière, donc facile à trouver le moment venu.
elle a demander début 90 le recouvrement de ses droits (sic) en vue de bénéficier de la nationalité française, qu'elle a eu début 2000.
elle possède une villa près de la place d'hydra non loin du siège d'orascom construction, cette villa fut vendu par la tante de khalifa qui est aussi la propriétaire...des locaux d'orascom construction.

nous avons à faire à une rapine, une malfrat qui sous couvert du sigle parti des travailleurs et tout aussi mafieuse que le président de l'UGTA.

voilà notre bled, voilà les arabes quand ils digèrent un pays après l'avoir bouffé.

avarnus
18/02/2011, 08h47
C'est étonnant tout de même qu'elle ne fasse pas confiance a la justice de son pays, et qu'elle ne 'attaquer pas en diffamation... va savoir, peu être que Ait Hamouda a dit des vérités et qu'il a des preuves :D

Vigilance
18/02/2011, 08h48
@ hassa2006

Je ne connais pas grand chose de Louisa Hanoune mais je sais qu'elle a fait de la prison et qu'elle a été torturée. Qu'elle a fait signer une pétition contre la tentative de privatisation de la Sonatrach voulue par Chakib Khelil. Avec tous ses défauts, c'est une patriote.

Qu'elle ait des biens immobilliers en France, et après? Qu'elle ait une villa à Hydra? et après?

d'après toi, pour être un homme politique crédible, il faut être un SDF. Mieux encore, un SDF qui ne sait ni lire ni écrire?

hassa2006
18/02/2011, 08h57
Vigilance ah bon :rolleyes::rolleyes:

sources s'il te plait quant au fait qu'elle est faite de la prison et surtout le motif de son incarcération.


avarnus mais bien sur qu'elle n'attaquera pas ce brave député parce qu'il a raison et peut lui sortir encore tant de vérité à sa gueule en public.
t'inquiètes son heure approche boutef quand il partira chaud les marrons pour cette chose

Vigilance
18/02/2011, 09h02
sources s'il te plait quant à au fait qu'elle est faite de la prison et surtout le motif de son incarcération.

Elle a grillé un feu rouge, bien sûr! Pas besoin de citer de sources. Son passé est connu. Je crois que c'était sous Chadli.

Par contre je peux de citer la source des attaques personnelles... La m... qu'on a dans le crâne.

hassa2006
18/02/2011, 09h11
Vigilance tu plaisantes là, source quant au fait qu'elle est fait de la prison stp et ne fuis pas...


pour son bien en région parisienne si tu vie en france il est extrêmement facile de savoir des choses par le simple fait de passer pas le trésor public.

pour sa nationalité française sache que lorsqu'elle vient en france elle passe la paf avec un passeport diplomatique dz et ailleurs à l'étranger avec le passeport français.

BeeHive
18/02/2011, 09h16
Pour ce qui des attaques Saddam vs OTAN, la meilleur reponse est probablement celle des Irakiens qui ont connu les deux, ils vous diront que 25 ans sous Saddam étaient un paradis comparé aux 7 ans d'enfer sous l'OTAN. Ils diront aussi a ceux qui cherchent des conseils chez l'OTAN de réfléchir un peu plus.

kappa
18/02/2011, 09h26
Pour ce qui des attaques Saddam vs OTAN, la meilleur reponse est probablement celle des Irakiens qui ont connu les deux, ils vous diront que 25 ans sous Saddam étaient un paradis comparé aux 7 ans d'enfer sous l'OTAN. Ils diront aussi a ceux qui cherchent des conseils chez l'OTAN de réfléchir un peu plus. Ou est ce qu'ils l'ont dit ça, les Irakiens ? je voudrai bien le lire...;)

hassa2006
18/02/2011, 09h33
Pour ce qui des attaques Saddam vs OTAN, la meilleur reponse est probablement celle des Irakiens qui ont connu les deux, ils vous diront que 25 ans sous Saddam étaient un paradis comparé aux 7 ans d'enfer sous l'OTAN. Ils diront aussi a ceux qui cherchent des conseils chez l'OTAN de réfléchir un peu plus.

marre de cette idéologie mal placée, ce que tu viens d'écrire c'est du n'importe quoi, alors excuses moi si je suis un peu trop dure là!

les irakiens sous sadam étaient les pions des usa/otan/israel/ksa, combien de centaines de milliers furent tués pendant la guerre contre l'iran pour dégommer l'ennemie iranien de ces derniers.
la dette énorme des irakiens vient de là en plus alors quand le malade de sadam a voulu que ca soit effacé par les ksa et koweït et bien il l'a eu dans le baba.

un pion il était alors venir raconter n'importe quoi sur le fait qu'ils vivaient mieux sous sadam et bien tu n'as aucune idée de savoir ce qu'ils vivaient comme le fait que ses fils dès qu'ils voyaient une belle femme, marié ou pas la prenaient.

il a pratiquait le gazage, la torture...enfin tous ce qu'un fou, qu'un malade de bougnoule à la tête d'un état peut faire et toi tu nous sort ca :evil:

nostravostra
18/02/2011, 10h17
Ou est ce qu'ils l'ont dit ça, les Irakiens ? je voudrai bien le lire...
C'est l'évidence même. Entre vivre sous un dictateur mais en paix et vivre sous des bombes qui s'explose à chaque coin de la rue, la différence est de taille. Rien qu'en voyant un soldat étranger dans votre quartier ça donne des envies de révolte.

mehdi-amazigh
18/02/2011, 10h30
il a pratiquait le gazage, la torture...enfin tous ce qu'un fou, qu'un malade de bougnoule à la tête d'un état peut faire et toi tu nous sort ca Le pouvoir des medias est tel que tous disent que Saddam aurait gazé son peuple......Si dessous,une vérité indéniable qui prouve qu'il n'y était pour rien!

xgc54u

hben
18/02/2011, 10h35
C'est l'évidence même. Entre vivre sous un dictateur mais en paix et vivre sous des bombes qui s'explose à chaque coin de la rue, la différence est de taille. Rien qu'en voyant un soldat étranger dans votre quartier ça donne des envies de révolte.
C'est vraiment pas par hasard que tout les pays arabes vivent sous la dictature et c'est loin d'être fini! Même aujourd'hui, on idolâtre un monstre comme Saddam!!!
Sinon, la spécialiste dans l'art de s'opposer à l'opposition... Je constate qu'elle ne s'est pas donné la peine de démentir son lobbying qui consiste à faire licencier un père de famille parce qu'il lui a réservé une place en classe économique dans un avion! Gallek parti des travailleurs!... Et comme toujours, son fond de commerce anti-kabyle fait des émules! C'est en effet une affaire qui marche!:rolleyes:

hassa2006
18/02/2011, 11h08
C'est vraiment pas par hasard que tout les pays arabes vivent sous la dictature et c'est loin d'être fini! Même aujourd'hui, on idolâtre un monstre comme Saddam!!!

ben wi mais en plus ca joue à ce jeu mais n'y vivent pas :confused:

ah si on pouvait au moins faire en sorte de leur mettre leur figure en face de leur conneries, si on pouvait faire en sorte qu'ils assument.

pour la louisa des bacs à sables en fait je m'en fou mais elle a le mérite d'attirer les foules qui ruminent contre les kabyles, c'est grâce à elle que de plus en plus de miss tamoult rejoignent la famille :D

crasseuse de gihane qui attire des gihane

khaly
18/02/2011, 11h11
Elle a grillé un feu rouge, bien sûr! Pas besoin de citer de sources. Son passé est connu. Je crois que c'était sous Chadli

pour être serieux ; elle a été emprisonnée pour atteinte à l'ordre et à la sécurité de l'etat pour avoir été à l'origine de grève et de sit-in à Air Algerie dans le cadre de ses activités syndicales, et surtout pour son militantisme dans un parti d'opposition clandestin au debut des années 80. fallait le faire à cette époque et à son age (à 25 ans).

alors svp ceux qui n'ont rien pour argumenter leur opposition à cette Dame, qu'ils s'abstiennent d'insulter ou de caricaturer gratuitement c'est indigne d'un homme.

BeeHive
18/02/2011, 11h23
Il faut arreter de croire que l'Irak a ete detruite a cause de Saddam et que leurs seul obtive etait d'installer la democratie. Si Saddam etait reelement le probleme ils pouvaient l'eliminer de 36 milles facons.

Il est claire qu'aucun peuple n'inspire a vivre sous la dicatature, mais si les options se limitent entre dicatature et l'occupation, pour certains le choix est vite fait.

Il y a beaucop de documentaire sur net ou des irakiens s'expriment sur le sujet ainsi que des soldats americains apres leur retours, j'essayerai de les retrouver et poster sur un autre topique car ce n'est pas le sujet ici.

supernova
18/02/2011, 12h46
ces manifestations devraient d’abord avoir lieu dans quelques pays d’Europe, dont les gouvernements ont appliqué des politiques d’austérité à cause de la crise économique mondiale. Mais, ces pays ont réussi à les exporter vers les pays arabes, exploitant quelques failles et dépassements.
o purééé on importe des manifs maintenant :mrgreen: c pas cher j espere

Cookies