Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux

    La secrétaire générale du Parti des travailleurs ( PT ), Louisa Hanoune a révélé que le député du (RCD) Noureddine Aït Hamouda l’a appelée au téléphone, l’a menacée et a critiqué ses positions.

    Louisa Hanoune a indiqué que le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ». Louisa Hanoune a déclaré à environ un millier de citoyens, qui étaient présents à la Maison de la culture de Berrouaghia, à 100 km au sud d’Alger : « Moi, je ne peux pas faire confiance à un homme, qui était depuis quelques jours à Bruxelles pour demander de l’aide de l’OTAN, qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »

    Ainsi, la secrétaire générale du PT a qualifié les accusations qui lui ont été proférées par Aït Hamouda sur les colonnes d’un quotidien algérien, de propos stériles, le conseillant même de savoir différencier entre la vraie opposition, dans laquelle est son parti et entre la volonté d’arriver au pouvoir et régler ses comptes en assenant des coups de poignard dans le dos de notre pays et son histoire. Quant à la rencontre qu’elle a eue avec l’ex-président irakien, feu Saddam Hussein et son adjoint Taha Yacine, Louisa Hanoune a indiqué qu’elle est fière de cette rencontre parce que ces deux homme font la fierté de la nation arabe et sont aussi des symboles de la défense arabe contre l’impérialisme américain et israélien. La secrétaire générale du PT a poursuivi avec un ton virulent, qu’elle, au moins, n’a jamais rencontré le raciste français Le Pen ni aucun autre chef des pays occidentaux.

    Quant aux dernières manifestations qui ont secoué les pays arabes, Louisa Hanoune a révélé que ces manifestations devraient d’abord avoir lieu dans quelques pays d’Europe, dont les gouvernements ont appliqué des politiques d’austérité à cause de la crise économique mondiale. Mais, ces pays ont réussi à les exporter vers les pays arabes, exploitant quelques failles et dépassements.

    La secrétaire générale du PT a réfuté que l’Algérie puisse vivre ce que la Tunisie et l’Égypte ont vécu parce que tout simplement, les reformes engagées en Algérie depuis 2009 ont fait que nous sommes très loin des situations vécues en Tunisie et en Égypte..

    Le quotidien d'oran

  • #2
    Louisa Hanoune

    Commentaire


    • #3
      Louisa Hanoune a indiqué qu’elle est fière de cette rencontre parce que ces deux homme font la fierté de la nation arabe et sont aussi des symboles de la défense arabe contre l’impérialisme américain et israélien.

      C'est très clair. Lorsque Boutef aura gazé des milliers d'algérien, Louizette sera encore plus fière de l'avoir soutenu...
      Avec son entêtement à narguer les USA, Saddam a donné le prétexte pour l'agression contre l'Irak. Un très beau Pays avec un passé prestigieux réduit aux massacres et au chaos.

      Commentaire


      • #4
        Attagirl!!!!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          franchement , quelle conne celle là vaut mieux ne pas l'avoir de son coté

          Commentaire


          • #6
            franchement , quelle conne celle là
            la béquille du brizidane...........

            Commentaire


            • #7
              ça a dû faire très mal à Louisa.

              Vous dépouillez vos députés en détournant une partie de leur salaire pour financer la construction d’une villa à Hydra en leur faisant croire que vous bâtissez un nouveau siège pour le PT. Il a fallu l’intervention du bureau de l’APN pour arrêter ces extorsions. Non contente de voter toutes les lois de finances qui programment les licenciements des travailleurs et l’enrichissement des clientèles du régime, vous avez mené campagne pour le viol de la Constitution qui impose la présidence à vie de Bouteflika ; c'est-à-dire la pérennisation de la politique actuelle. En 2008, vous avez accompagné le président de l’Assemblée pour son voyage en Afrique du Sud. Lors de l’escale du Caire, vous vous rendez compte que vous devez continuer le reste du voyage en classe économique. Scandale ! Vous refusez de poursuivre le voyage avec les «gueux», préférant une prise en charge par l’ambassade d’Algérie au Caire pour un séjour de 4 jours. Ce n’est pas tout, vous avez exigé que l’APN sanctionne l’un de ses employés qui a fait votre réservation en classe économique et vous avez obtenu son licenciement. Et vive la classe ouvrière !! Enfin, dans le registre de l’apparence trotskiste, vous êtes en passe d’être l’étalon de l’opportunisme. L’aveuglement de la 4e Internationale, en faisant sien l’adage qui dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, vous a menée à soutenir Saddam Hussein dans la répression et le déni de droit qu’il a fait au peuple irakien du fait qu’il serait contre l’impérialisme américain alors qu’il en était le pion avancé de la guerre contre l’Iran. Le conglomérat d’organisations, allant des ultras nationalistes aux antimondialistes, que Saddam finançait et qui se réunissait régulièrement à Baghdad, a toujours eu un invité de marque, en la personne de Jean-Marie le Pen. C’est ainsi que lorsque le tortionnaire des militants nationalistes algériens préparait sa fille Marine à prendre la main de la mouvance raciste qu’il dirigeait toujours en France, vous l’aviez rencontrée en prenant part toutes les deux à une réunion présidée par Saddam en personne. Entre gens de bonne compagnie, on sait se retrouver. Vous avez tenu une réunion avec Bouteflika, à la présidence, il y a cinq jours. Sachant que vous accomplissez ses missions sans état d’âme, nous attendons de découvrir la nouvelle feuille de route qui vous a été confiée. Pour l’instant, contentons-nous de révélations partielles de votre pedigree. Vous devez, tout de même, savoir que les prochaines élections ne seront organisées ni par Zerhouni ni par Ould Kablia. La machine à distribuer les sièges est aujourd’hui en panne. Votre fin de mission est programmée. L’audit nationale qui arrivera avec la phase de transition nous permettra de découvrir, j’en suis sûr, d’autres facettes de votre inépuisable personnage.
              takbri ou tansi

              Commentaire


              • #8
                Louisa qui rencontre Le pen.........

                L’aveuglement de la 4e Internationale, en faisant sien l’adage qui dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, vous a menée à soutenir Saddam Hussein dans la répression et le déni de droit qu’il a fait au peuple irakien du fait qu’il serait contre l’impérialisme américain alors qu’il en était le pion avancé de la guerre contre l’Iran. Le conglomérat d’organisations, allant des ultras nationalistes aux antimondialistes, que Saddam finançait et qui se réunissait régulièrement à Baghdad, a toujours eu un invité de marque, en la personne de Jean-Marie le Pen. C’est ainsi que lorsque le tortionnaire des militants nationalistes algériens préparait sa fille Marine à prendre la main de la mouvance raciste qu’il dirigeait toujours en France, vous l’aviez rencontrée en prenant part toutes les deux à une réunion présidée par Saddam en personne. Entre gens de bonne compagnie, on sait se retrouver

                Nordine Aït-Hamouda

                Commentaire


                • #9
                  Elle vaut 1000 said Sadi + 1000 ait hamouda. La seule a s'opposer au plan de Khelil de privatiser sonatrach au profit des américains.
                  Quant à ait hamouda qui accuse tt le monde, la soeur de matoub lounes ne l'a-t-elle pas accusé d'avoir eu une affaire avec la femme de son frère et d'être derrière son assassinat.

                  Commentaire


                  • #10
                    le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ».
                    Phrase "Indiscutablement" correcte, quelque soit la personne qui la dit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une autre raison pour l'échec de la marche, s'il s'avère qu'il se soit rendu à Bruxelles la marche est foutue et on le mentionnera sur ce forum en boucle.
                      Parce que là il est parti trop loin et ça devient sérieux. La paille qui brise le dos du chameau.
                      Dernière modification par djamal 2008, 18 février 2011, 08h14.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        De mieux en mieux !

                        Mais tout ça est d'un ridicule sans pareil ! Entre temps l'essentiel est occulté laissant place aux considérations personnelles et aux pseudos règlements de compte entre chiffonniers.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »
                          Mamma mia, le degré du populisme en Algérie bat son plein. On dirait c'est Ali Belhadj qui parle. Même lui d'ailleurs il n'est pas aussi bête pour dire du seul homme qui accuse le pouvoir criminel à l'APN qu'il hait l'Algérie.
                          La porte parole du pouvoir est allé même défendre les régimes arabes et blamer les Européens de ce qui se passe dans le monde arabe.
                          Est-ce un signe qu'elle fera partie du prochain gouvernement si le remaniement dont on a parlé aura lieu?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Louisa Hanoune a indiqué que le député du RCD d’être un homme indigne de confiance « parce qu’il ne s’est pas gêné pour aller à Bruxelles et demander l’aide de l’OTAN contre le système en Algérie à cause d’un problème, qui en principe devait être réglé entre nous Algériens et à l’intérieur du pays ». Louisa Hanoune a déclaré à environ un millier de citoyens, qui étaient présents à la Maison de la culture de Berrouaghia, à 100 km au sud d’Alger : « Moi, je ne peux pas faire confiance à un homme, qui était depuis quelques jours à Bruxelles pour demander de l’aide de l’OTAN, qui voue une grande haine à l’Algérie pour avoir refusé une normalisation avec Israël. »
                            ce que ne comprennent pas ses illuminés du RCD, c'est que l'OTAN, Bruxelles, Washington, ne sont intéressés qu'à exproprier les l'Algérie de ses ressources naturelles notamment le pétrole. Leur objectif ce n'est, ni la démocratie pour les algériens, ni la reconnaissance de l'état d'Israel. Ce sont uniquement des prétextes pour faire pression sur le pouvoir algérien pour qu'il privatise la Sonatrach, principal source de revenus de l'Algérie, et la livre aux appétits des multinationales du pétrole.

                            Le sort des algériens n'intéresse personne. Ceux (députés RCD ou autres) qui vont chercher de l'aide à l'étranger (aux USA ou en Europe) ne sont que des traitres à la nation. Et les changements ne sont durables que s'ils résultent d'une force intérieure.

                            Elle est belle la démocratie de l'extérieure promise par les américains aux irakiens. Avec toutes ses bombes, c'est pas évident d'assister aux élections suivantes!
                            Dernière modification par Vigilance, 18 février 2011, 08h31.
                            la curiosité est un vilain défaut.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une femme de petites vertus tenancière d'une concession d'état, le PT.
                              je rajoute qu'elle possède un bien immobilier en région parisienne et qu'elle paye tous les ans une taxe foncière, donc facile à trouver le moment venu.
                              elle a demander début 90 le recouvrement de ses droits (sic) en vue de bénéficier de la nationalité française, qu'elle a eu début 2000.
                              elle possède une villa près de la place d'hydra non loin du siège d'orascom construction, cette villa fut vendu par la tante de khalifa qui est aussi la propriétaire...des locaux d'orascom construction.

                              nous avons à faire à une rapine, une malfrat qui sous couvert du sigle parti des travailleurs et tout aussi mafieuse que le président de l'UGTA.

                              voilà notre bled, voilà les arabes quand ils digèrent un pays après l'avoir bouffé.
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X