Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bien etre.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bien etre.........

    C'est quoi pour vous?
    Ce moment ou l'on ne pense a rien,ou on se sent dans une autre dimension........Decrivez nous votre moment de bien etre.........
    on fait avec..........

  • #2
    j'allais sortir une connerie, mais vu ce que j'endure là, je dirait lorsque la douleur s'arrêtera :22:

    Commentaire


    • #3
      mon zeuil ...........

      tu sais que c'est frustrant.............de rien pouvoir faire.......je te ramene avec moi quand je viens............ok!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Sarko risque de ne pas apprécier et va être très vénére

        Commentaire


        • #5
          sarko??????????t'inquiete il vient pas chez nous.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ce moment ou l'on ne pense a rien,ou on se sent dans une autre dimension.......
            pour se sentir dans une autre dimension faut prendre quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Etre dans les toilettes après un trajet pressé
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                pour se sentir dans une autre dimension faut prendre quoi ?
                tsssss faut tous lui expliquer a celui la!

                Etre dans les toilettes après un trajet pressé
                hahaaaaaa j'avais pas pensé a ca.............mais c'est vrai...........un pipi urgent...........ca me rappellle une pause pipi dans les montagnes de kabylie..............hahaaaa innoubliable!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  @momo : Pipi oui, mais l'autre est encore plus agréable.

                  Ou bien être sous la douche après une journée de rando sous le soleil, le poussière, ...

                  Wala carrément, après une semaine de rando dans le désert, sans douche, sous rien, et le dernier jour, tu rentre, tu arrive à 16:00, il fait bon, tu prends ta douche, tu te change, et tu t'installe dans un petit jardin à Tamenrasset, une bouteille de vin, et des pistaches, des olives, ... et tu rigole avec des gens que tu aime bien, juste avant le coucher du soleil

                  Ca n'a pas de prix non plus.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Une baignoire pleine avec des sels á la melisse,
                    des bougies,
                    du blues ou de la musique classique....
                    et plonger dedans....la tete comprise.....

                    Sinon en faisant de la plongée sous marine....meilleur moyen de tout zapper......

                    Commentaire


                    • #11
                      @Hellas : Tu m'as fait pensé à une science de massage à Agadir, 2 heures à l'huile d'Argan, une salle de massage magnifique, lumière tamisée, des bougies, et une bonne musique relaxante.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        il fait bon, tu prends ta douche, tu te change, et tu t'installe dans un petit jardin à Tamenrasset, une bouteille de vin, et des pistaches, des olives,
                        ohhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Se réveiller le matin prendre sa tasse de café (avec du lait bien sur) .. allumer son pc se connecter au fofo ... et dire bonjour a momo

                          Commentaire


                          • #14
                            .... après .... ( autocensure )

                            Commentaire


                            • #15
                              allumer son pc se connecter au fofo ... et dire bonjour a momo
                              bijour popo............mmmouahhhhhhhhh
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X